CHAPITRE 13

250 17 0
                                    

Comme le prévoyait Luc, Charlotte ne tient plus en place. Elle bouge tellement qu'elle finit par me donner le tourni. Donc je demande à mes équipiers de me suivre dans mon bureau afin que l'on voit ce qu'ils vont préparer pour ce soir ainsi que le repas de demain midi. Si bien que quand nous sortons du bureau, les filles se préparent pour partir. Nous les accompagnons sur la piste d'atterrissage.

- Profitez bien les filles, leur dit Luc. Et surtout amusez-vous détendez -vous. Je veux vous voir nous revenir toute pimpante.

- T’inquiète mon chéri, je compte bien en profiter. Lui répond Charlotte. Elle le prend dans ses bras et ils échangent un baiser.

PDV SACHA

Charlotte m'embrasse et monte dans l'hélicoptère. Tout en me remerciant encore une fois. Sacha, remercie Luc et l'embrasse tendrement sur la joue. Puis, elle se place devant moi. Se baisse et me dépose un léger baiser sur la commissure de mes lèvres et me dit Merci. Puis à son tour monte dans l'hélicoptère.

Charlotte - oh Sacha, je crois que cette journée va être inoubliable. Je suis toute excitée.

- C’est ce que je vois. Oui je sens que l'on va bien s'amuser et surtout se détendre.

- Je vais peut être, être indiscrète mais tu n'aurais pas des sentiments pour mon magnifique beau frère.

Je pique un fard de suite à la question de Charlotte.

- Euh en émettant un léger souffle. Pour être totalement franche avec toi. Je ne sais pas ce qui m'arrive avec ton beau frère. Ce que je ressens pour lui, je ne l'ai jamais éprouvé pour quelqu'un d'autre. Je me sens bouleverser à l'intérieur voir même chambouler. Et mon corps me fait avoir conscience que oui il m'attire.

- Si je peux te donner un conseil, sache que Mick est une personne entière qui donne tout au gens qu'il aime et je n'aimerais pas que tu te joues de ces sentiments car je peux te dire Sacha. Mick est tombé amoureux de toi.

- Comment peux tu en être certaine?

- D'une je ne l'ai encore jamais vu admirer une femme comme il te regarde toi. Et quand il a ouvert ses cadeaux le soir de son anniversaire, il cherchait ton regard. Et enfin, Luc ne l'a jamais vu autant frustré qu'hier soir quand il vous a dérangé. Luc connait son frère mieux que personne et il m'a confié cette nuit que son frère s'était épris de toi ma belle.

- Oh.

- Tu sais je ne l'ai jamais vu en compagnie d'une femme. Me dit-elle.

- Je vais te faire un aveu Charlotte. Je peux te dire sans me tromper que mon coeur n'a jamais battu aussi vite près d'un homme ou pour un homme à vrai dire.

- Je suis contente imagine que l'on devienne belle soeur. Se serait génial tu ne trouve pas.

- Oh! Oh! Attend pour l'instant, il n'y a rien eu entre nous. Ne vas pas trop vite en besogne. Laissons faire le temps.

- Et  à d'autres et hier dans la salle bain....... me dit-elle avec un sourire satisfait. D'après luc tu étais toute trempée donc...

- Bon ok mais on a pas couché ensemble. Dis-je embarrasser.

Nous sommes en train d'atterrir. Je n'ai pas vu le trajet passer.

Le repas s'est déroulé dans la bonne ambiance, nous avons discuté et rigolé quand Charlotte fut prise d'une nausée. Elle s'excuse et me laisse seul à lattendre. Elle revient quelques minutes plus tard.
- Dis tu es malade. Tu veux que l’on rentre.
- Non t’inquiète tout va bien.
- Si tu le dis.

Le chauffeur nous emmène dans le centre de soin pour la deuxième partie du programme.

- Dit moi Charlotte, tu crois que cela se passe comment au manoir. D'après toi, ils sont débordés et n'arrivent pas à gérer ou il gère tout d'une main de maître.

A La Croisée Du Présent Et Du Passé  (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant