( LEMON )
Une semaine maintenant que je suis en Ecosse. Je ne fais plus de cauchemar depuis que j’ai retrouvé ma belle. Nous revenons d’une petite balade car avec nos béquilles ce n'est pas vraiment facile de descendre sur la plage donc nous avons longé un chemin sur la colline. Mais sommes rattrapés par le changement climatique et une averse nous surprend. Nous rentrons donc au cottage trempé des pieds à la tête. Chacun se débarrasse de ses chaussures à l’entrée.
- Va prendre une douche bien chaude pour ne pas attrapper froid, lui dis-je. J’irai à ta suite.
- Merci mais et toi. Ne t’en fais pas pour moi.
- Ok je me dépêche alors. Comme ça tu pourras y aller direct après moi.
Pendant qu'elle prend sa douche, je nous prépare un chocolat chaud.
- Mick
- Oui dis-je en me retournant. Elle est là devant moi munie d'une simple serviette. Le désir de la prendre dans mes bras, je descends mon regard sur ses lèvres qui sont un appel au crime. Mon sexe commence à ce sentir à l'étroit dans mon caleçon.
- Tu peux y aller maintenant me dit-elle. Je peux apercevoir quelques rougeurs sur ses joues, j'aime quand elle est mal à l'aise. Elle danse s'en le vouloir d'un pied sur l'autre.
- Sacha lui dis-je la voix éraillée et rauque de désir. Va t’habiller sinon je crois que je vais t'emmener avec moi prendre une douche. Tu ne sais pas à quelle point je te désir te voir dans cette tenue......dis- je en m’approchant d'elle lentement sans quitter son regard. Cela me donne des idées très peu catholique. Mais elle reste là devant moi, sans effectuer le moindre geste, seul son regard transperce le mien.
- Qu'est-ce que tu attends me dit-elle doucement tout en levant sa main pour caresser ma joue.
- Je ne ...elle ne me laisse pas le temps et prend mes lèvres entre les siennes. Je la guide vers la salle de bain, tout en continuant de l'embrasser. Ce brasier qui m'anime maintenant, il va falloir l'éteindre. Elle ne me repousse toujours pas, elle amplifie même son baiser en me demandant accès du bout de sa langue, elle aussi me désire autant que je la désire. Nos langues se mêlent et s'entremêlent, ma bouche descend vers son lobe d'oreille que je mordille légèrement. Un léger gémissement sort de sa bouche, sa main glisse jusqu'au bouton de mon jean qu'elle défait aisément, un par un elle les retire puis baisse mon jean ainsi que mon caleçon en même temps. Mais comme celui-ci est trempé, elle a du mal à le faire glisser le long de mes cuisses.
Laisse moi faire, alors que j'enlève mon pantalon. Elle rallume l'eau de la douche et laisse tomber sa serviette devant moi sur le carrelage de la salle de bain. Elle est tellement belle, je peux de nouveau voir ses courbes et quelles courbes. Oh mon dieu, ses tétons sont dressés devant moi.
Elle tend alors ces deux mains pour ôter mon t-shirt et nous nous retrouvons nu tous les deux, peau contre peau. Je la pousse gentiment, tout en la couvrant de baisers dans le cou, ma main descend sur ses fesses alors que mon autre main caresse sa poitrine. Elle ne me repousse pas et gémit de plaisir. Sa main prend possession de mon sexe, qu’elle caresse du bout des doigts alors que moi je lui caresse sa petite fleur. Elle ne me quitte pas des yeux et descend pour se mettre accroupi devant moi. Sa main caresse toujours mon sexe et ses lents va et vient sont une torture, une délicieuse torture me direz-vous. Quand je sens sa langue sur ma verge, un râle de plaisir m'échappe, j’empoigne alors ses cheveux et mon regard ne quitte pas le sien. Elle coute à mon sexe puis le prend entre ses lèvres.
- Oh non de Dieu ne puis-je que laisser échapper. Sacha, mon cœur arrête, je ne veux pas venir maintenant, laisse moi te donner autant de plaisir que toi, tu viens de m'en donner. Il y a tellement longtemps que j'attends de te retrouver ma puce.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
عاطفيةMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...