Quand jarrive près d’elle, elle dort toujours. Je m'installe donc à ses côtés et lui caresse les cheveux, je rapproche mes lèvres pour lui déposer un baiser et pose mes mains sur son ventre. Afin de sentir mes enfants qui grandissent en elle.
Je continue de l'embrasser alors qu'elle dort toujours quand je la sens bouger. Elle ouvre doucement ses lèvres, et nos lèvres se touchent et se mouvent dans de douces retrouvailles, je lui mordille sa lèvre inférieure afin que nos langues se mélangent dans un rythme effréné. Elle passe sa main dans mes cheveux et je l'entend gémir dans ma bouche. Elle ouvre soudain les yeux se rendant compte qu'il ne sagit pas d'un rêve.
Elle s'écarte de moi, tout d'abord surprise.
- Mick s'est bien toi. Mais comment sait possible.
- Oui mon coeur, je suis là.
- Tu es revenu enfin.
- Je ne suis jamais parti, mon coeur, lui dis je tout en effleurant sa joue de ma main.
- Comment ça tu n'es jamais partie, tu te fous de ma gueule j'espère.
- Je t'expliquerai plus tard. Là maintenant j'ai envie de t'embrasser. Lui dis-je tout en caressant son ventre.
- Eh bin moi, je souhaite avoir quelques explications et maintenant, sinon je crois que je vais commettre un meurtre. Me dit-elle tout en se redressant.
-'Bon d'accord. Si tu insistes, et à ce que je vois je n'ai pas le choix, je dirais.
- Alors j'attend tes explications et sache qu'elles ont intérêts à être à la hauteur car je ne sais pas ce qui me retient la maintenant de t'en coller une.
Et je lui raconte que lors de la soirée, je me suis éclipsé car je ne savais pas comment elle réagirait face à l'annonce que j'avais faite plus tôt dans la soirée sur le fait que son père m'avait sauvé la vie au risque de perdre la sienne .
- Attends tu es entrain de me dire que tu as préféré fuir plutôt que de te confronter à moi.
- Oui sait bien cela. Je pensais que tu serais énervé car je t'avais caché que c'était peut-être ton père qui m'avait secouru lors du sauvetage et que c'était à cause de moi que vous aviez perdu toutes ces années de bonheur.
- Je ne t'en veux pas, en fait je ne savais pas du tout comment réagir et j'étais tellement troublé de retrouver mon père. Mais tu m'as fait le plus des cadeaux en nous réunissant tous. Même si tu m'as menti. Continue ton histoire, j'aimerais savoir ou tu étais tout ce temps.
- Je suis resté sur l'île, je ne suis jamais partie, j'ai été me réfugier chez ton père pendant la soirée et je l'ai attendu. Je lui ai demandé de ne rien te dire ainsi qu'à ta mère quand elle a décidé de rester pour qu'ils se retrouvent. Je voulais te revenir en pleine forme et te prouver tout l'amour que j'ai pour toi Sacha. Je sais que j'ai été égoïste sur ce coup là mais à ma décharge, je ne te savais pas enceinte et comment aurais-je pu?
- Pfff et il ne t'est pas venu à l'esprit que ni l'un ni l'autre n'avait pensé à se protéger lors de notre union pendant la tempête. Surtout que j’étais malade donc tu aurais pu faire le rapprochement ma fatigue et mes nausées....
- Franchement non je n'y ai pas pensé. Mais je suis très heureux d'être père et tu fais de moi le plus heureux des hommes. Je t'aime Sacha et je ne l'ai jamais dit avant aujourd'hui même à une autre femme.
- Moi aussi je t'aime Mick.
- Alors ce petit bout, comment se porte t-il ? Cest un garçon ou une fille ? Dis moi je veux tout savoir.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
Roman d'amourMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...