PDV SACHA
Je ne sais pas ce qu'il a mais il est distrait depuis que l'on a discuté dans le jacuzzi. Qu'ai je dit ou fait qui le fait s'éloigner comme ça. Pourtant on a passé un agréable moment s’en prise tête pour une fois. Je ne pense pas avoir dit ou fait un geste déplacé même si je l'ai un peu émoustillé mais il l'avait bien cherché.
Le repas se passe dans un silence insupportable juste le bruit des couteaux fourchettes brisent ce silence. Je débarrasse la table et on prend le café puis je lui demande ce qu'il compte faire cette après midi.
Mick me demande de l'accompagner à la bibliothèque et de ne pas m'inquiéter pour lui, qu'il a plusieurs coups de téléphone à passer.
Je pars donc seule voir les chevaux et faire un tour en forêt même si Mick me l'a interdit. Je suis le chemin et celui ci me conduit devant un petit paradis devant moi se dévoile une superbe chute d'eau au milieu d'une prairie. Je décide donc de m'assoir et de rester un petit moment ici à profiter de ce calme. J'entend les oiseaux chanter et l’ eau de la cascade m'apaise si bien que je finis par m'allonger et contempler les nuages. Ce qui devait arriver, arrive je m'assoupis.
Cela fait bientôt plus de 3 heures que je suis partie, il me faut rentrer. Donc je reprends le chemin menant au manoir.
Je décide de préparer un petit encas avec un café noisette pour Mick et moi un simple café.
A peine, j’ai franchi les portes de la bibliothèque que celui-ci me réprimande d'être partie si longtemps.
- Eh calme toi, je t'ai demandé si tu voulais venir avec moi. De plus, je suis majeur et vacciner alors tu vas pas me faire chier. J’ai bien le droit de prendre un peu de temps pour moi aussi. Je ne suis pas ton esclave.
Il me coupe en fociférant.
- Oui mais je ne pensais pas que tu serais partie pendant 3 heures un peu long pour aller au écurie. Non tu ne trouve pas. Et puis tu ne me parles pas comme ça, jusqu’a preuve du contraire tu es mon employée me dit- il énervé. Eh non tu n’es pas mon esclave mais tu aurais revenir plus tôt. Je ne te paye pas pour que tu te prélasse.
Je bouille là, je crois que je vais faire un meutre comment osé t’il me parler ainsi et me dire que je me prélasse.
Alors écoute moi bien mon coco. D’une je ne me prélasse pas étant donné que mon job et normalement de seulement te remettre sur pied. Donc je suis kiné et je ne suis pas payée pour ta cuisinière, ni ton larbin pour rentrer les poules et les chevaux et encore moins une aide à domicile. Donc si je décide que je prends 3h je les prendrais étant donné que je n’ai pas de week-end non plus. Alors tu vas redescendre de ton nuage et arrêter de me faire un caca nerveux pour une heure de pause en plus. Ok lui dis-je. Et que veux tu qu’il m’arrive que je me fasse violer par un lapin. Dis je sur un ton sarcastique. Et pour ta gouverne, sache que je suis effectivement aller au écurie mais qu'ensuite j'ai pris le chemin qui m'a mené à une très jolie cascade. Et que je me suis posé pour admirer ce superbe paysage et je me suis endormie. Bon je t’ai apporté un café, tu veux autre chose peut-être.-Je t'avais pourtant dit de ne pas t'éloigner du manoir.
-Et que veux tu qu'il m'arrive que je me fasse violer par un lapin. Dis je sur un ton sarcastique. De toute manière, je n’ai certainement pas de compte à te rendre. Je sais manger m’habiller toute seule et même me donner du plaisir quand j’en ai envie. Ton employé te demande donc maintenant si Monsieur veux- tu boire un café ou autre chose peut -être.
Bon et bien, je viens de me faire remettre à ma place en beauté comme on dit.
-J'aurais besoin de soulager ma vessie si tu vois ce que je veux dire.-Alors allons y. Même si je te laisserais bien en plan pour me barrer.
- je suis désolé. Me répond t-il.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...