Davis et Laurence et leurs enfants sont partis en fin de matinée. Tout le monde se promet de se revoir bientôt. Je demande à Sacha si exceptionnellement aujourd’hui, je peux faire mes exercices en fin de journée car j'ai beaucoup de coup de téléphone à passer avant les fêtes.
Elle accepte volontiers. Elle va en profiter de l’après-midi pour aller avec Charlotte et les petits à la piscine car Luc aussi a encore du travail qu'il doit terminer avant les fêtes.
Je me dirige donc vers mon bureau pour commencer le plus délicat trouver 2 cuisiniers susceptible d'accepter. Je téléphone donc à mon restaurant de Deauville. Je demande à mon Chef de demander au sein de l'équipe qui est intéressé pour venir. Tous le monde décline poliment me voilà pas dans la merde. Je pensais que cela aller être un jeu d'enfants. Donc je reprends mon téléphone et appel celui de Paris idem personne n'accepte. Quand Luc arrive pour me dire que le repas est prêt.
Tu as l'air désespéré.
Pour l'instant j'ai fait choux blanc. Je reprendrais cet après-midi, j'aurais peut être plus de chance. Dis-je en soufflant.
- Et je le suis dans la salle à manger.
- Ça va Mick, tu as l'air pertubé me dit Charlotte.
- Hein
- Je te demande si tu vas bien car tu as l'air pertubé me redit elle.
- Non ca va. Ne t'inquiète pas pour moi. Juste un petit souci mais rien de bien grave.
- Si tu le dis. Mais si jamais, je suis là si tu as besoin. Me propose t-elle.
Nous mangeons et prenons notre café. Et chacun va vaquer à ses occupations.
Je joins donc mon restaurant à New York. Un de mes équipiers accepte de venir. Je souffle et reprend courage. Tout n'est pas perdu. J'essaye donc avec mon restaurant sur Londres et là aussi, un de mes équipiers accepte. Je réserve donc une table dans le meilleur restaurant et passent mes autres appels afin de finaliser notre surprise. Quand je regarde lheure, je maperçois que cela ma quand même pris plus de 2H30 pour tout faire. Mais là maintenant, je suis soulagé et je peux enfin me détendre. Je pars donc à la recherche de Luc que je trouve dans la bibliothèque.
- Alors. Tu as fini car pour moi c'est tout bon lui dis-je avec le plus grand sourire.
- Oui je n'ai plus qu'à finaliser la commande et j'aurais terminé.
Un petit café alors je crois qu'on le mérite.
- Allez go. Je vais te préparer ça tout de suite. Tu viens avec moi ou tu préfères m'attendre ici.
- Non je viens avec toi, on le prendra dans la cuisine.
- Raconte-moi comment tu t'es débrouillé pour faire venir des membres de tes équipes.
- Ohh j'ai vraiment galérer pour tout te dire. Alors il y en aura un qui arrive de New York et l'autre de Londres. Je leur ai dit que je leur donnerai une prime de 1500 Euros chacun ainsi qu'un Week-end tous frais payés dans l'un de mes différents établissements pour deux personnes. Ils étaient fous de joie. Ils arrivent pour demain. Donc il va falloir leur préparer 2 chambres. Et toi alors.
- Alors moi aussi j'ai fini. Le sapin ainsi que les décorations arrivent demain matin. Noël sera sur la couleur blanche cette année signe de la pureté et de l'innocence. Et la voiture ainsi que le chauffeur les attendront sur l'aérodrome.
- Je suis pressée de voir les têtes qu'elles vont faire, pas toi.
- Oh je connais Charlotte, elle va être excitée comme une puce jusqu'au jour J et comme elle adore Sacha cela va être encore pire.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...