Les jours ont passé ainsi que le mois de janvier, ce week-end c’est l'anniversaire de ma belle. Tout le monde arrive vendredi en fin de journée. Matt s'est occupé des invitations de sa famille avec Paul. Ah oui c'est deux là se sont mis ensemble avant la fin de leur séjour sur l'île. Matt prévoit de se rapprocher afin de s'installer prochainement avec Paul. Ils sont vraiment mignons tous les deux mais Matt n'a toujours pas prévenu sa mère et ses frères, seuls moi et Sacha sommes au courant. Oui nous sommes restés en contact tous les deux après son départ afin d'organiser l'anniversaire de ma belle. Mais j'appréhende un peu car depuis leur départ, j'ai eu des nouvelles de mon détective privé et tout se concrétise ce que je pensais depuis le début, Mickaël serait bien le père de Sacha. Donc j'appréhende vraiment que sa mère le voit ainsi que ces frères aînés avant que je n'ai pu le dire à Sacha. J'ai peur de comment elle va réagir surtout quand on connaît son caractère. La peur de la perdre d'avoir agit dans son dos mais surtout comment réagira t-elle quand je lui apprendrais que c'est à cause de moi qu'elle l'a perdu pendant toute ces années. Bon pour l'instant, je dois faire comme si de rien n'était et continuer mes exercices sur la presse. J'ai beaucoup progressé et pourrait bientôt me mettre debout selon les dires de Sacha. Ce qui fait que le fauteuil sera bientôt un lointain souvenir.
- Mick tu es ailleurs qu'est ce qui te tracasse en ce moment.
- Rien ma puce ne t'inquiète pas.
- Tu peux m'en parler tu sais. Je peux peut-être t'aider.
- Non je n'ai pas envie de t'ennuyer avec mes problèmes. Au faite, Luc et Charlotte arrivent vendredi ainsi que David et sa femme.
- Oh mais c'est génial. Faut que je prépare les chambres.
- En fait, il faudra préparer 6 chambres.
- Bin pourquoi 6 chambres que me caches tu toi.
- Paul et Matt aussi viennent pour le week-end.
- Bon alors tu sais quoi tu fini tes exercices et moi je vais commencer à préparer les chambres. Elle m'embrasse et me laisse à mes exercices. Elle est tellement excitée qu'elle a failli se prendre les pieds dans la presse. Je vous jure des fois, elle a deux pieds gauches mais bon c'est ce qui fait aussi son charme aussi. Je l'aime et sa j'en suis certain aujourd’hui, je ne pourrais plus me passer de ce petit de bout de femme.
J'ai vu avec Matt et Paul,pour qu'ils préparent en cachette les chambres pour la mère de Sacha et pour ses frères et leurs femmes et les enfants dormiront au dortoir du rez de chaussé.
Une fois mes exercices terminés, je me décide enfin à aller voir Mickaël pour lui faire part des avancées de l'enquête. Mais j'ai une boule au ventre qui ne me quitte pas depuis que j'ai pris la décision de lui faire part de la découverte que celui-ci à fait.
- Mon coeur, je sors je dois aller voir Mickaël.
- D'accord moi, je n'ai toujours pas terminé donc à plus tard mon ange. Et elle se penche pour m'embrasser.
Je rejoins Mickaël à l' écurie.
-Mickaël pourrait-on parler ?
- Oui Monsieur. Euh Mick désolé.
Et je l'informe du résultat des recherches de mon détective. Il se passe la main dans les cheveux ne sachant pas comment prendre cette nouvelle, mais ce qui je vois l'angoisse le plus et de savoir que ce week end, sa femme ainsi que ses fils et belle-filles seront présents sur l'île pour l’anniversaire de Sacha. Je lui demande de ne rien dire pour le moment et d'essayer de rester à l'écart jusqu'à ce que je lui dise car je veux que ce soit lui mon cadeau d'anniversaire pour ma belle. Il opine de la tête et me promet de ne rien dire.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomantizmMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...