CHAPITRE 5

330 22 0
                                    

Quelques semaines plus tard, ça y est l'automne s'est installé. Les jours se ressemblent un peu tous. Rien à changer, il essaye toujours et encore de me faire sortir de mes gonds et je vois qu'il y prend un malin plaisir. Mais avec un caractère comme le mien Mick est beaucoup plus énervé par mes répartits que je ne le suis des siennes.

Aujourdhui, je vais essayé de lui faire couper de la viande tout seul et voir si il peut mettre les boutons de sa chemise tout seul. Car je dois vous avouez que Mick me laisse de moins en moins indifférente. Car c'est un vrai supplice de frôler son torse en l'habillant, la douceur de sa peau me brûle le bout de mes doigts. Pourquoi Dieu à créer une telle tentation un dieu vivant.

Ah ! oui j'ai oublié de vous dire que l'on s'appelle par nos prénoms maintenant sauf quand il me sort par les trous de nez si vous voyez ce que je veux dire. Il est un peu lunatique des fois. Et très sûr de lui en plus de cela et monsieur à toujours raison même si des fois, il a tort.

J'entre donc dans sa chambre après avoir frappé et qu'il m'est permise de rentrer.

- Bonjour bien dormi. Dis je.

- Non très mal.

Et c'est vrai je le vois aux balises sous ces yeux.

- Oh ! Et qu'est ce qui n'a pas été. Une douleur en particulier ou autre chose.

- Une douleur.

PDV MICK

Je ne vais certainement pas lui dire que je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit car je n'arrête pas de rêver d'elle car depuis des semaines, je ne peux m'empêcher de revoir toutes les nuits ces courbes gracieuses que je ne peux admirer que lorsque nous allons à la piscine. Et me revoilà parti à ma première douche avec elle si on peut dire cela comme ça. Je revois encore le galbe de ses seins à travers son t-shirt blanc mouillé et les pointes de ses tétons à travers son soutien gorge à dentelle que je rêve de lui arracher avec les dents toutes les nuits.

- Mick m'appelle t- elle ou était cette douleur exactement me demande t- elle, inquiète.

Vite il faut que je trouve un mensonge pour me sortir de cette situation.

- Euh ! Au niveau des épaules.

Elle réfléchit quelques minutes.

- Cela change tout mes projets pour aujourd'hui. Mais bon ce n'est pas grave, je vais faire autrement. Il faut savoir toujours s'adapter à son patient.

- Alors qu'allons nous faire aujourdhui.

- Votre frère m'a dit qu'il y avait un spa ainsi qu'un sauna sur le domaine.

- Oui, il y en a.

- Ou se trouve t'il.

- Est bien c'est la problème, ils sont situé à l'étage. Et comme il n'y a pas d'ascenseur je ne vois pas comment je pourrais y accéder.

- Pas de souci pour moi, je crois que j'ai une idée. Dis je avec un large sourire.

- Et je peux savoir en quoi consiste cette superbe idée me demande t- il peu sûr de lui. Je crois qu'il appréhende mon idée de génie. Qui je vous le dis ne va pas être très pratique mais bon quand y'a pas le choix, on fait avec les moyens du bord.

- D'abord on va vous habiller puis aller déjeuner. Et je vous expliquerais comment je vais m'y prendre.

Je m'attends au pire venant d'elle avec ces idées saugrenues. Je crois que cela ne va pas me plaire du tout.

- Ai-je quelques chose à faire avant que l'on aille à l'étage.

- Eh bien ! oui il faut brancher le jacuzzi et le préparer le sauna.

A La Croisée Du Présent Et Du Passé  (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant