Je me réveille car mes petits loups ont décidé qu’ils étaient l'heure pour eux de faire la java bizarre car d'habitude, ils ne gigotent pas ainsi pendant la nuit d'habitude. Je me détourne et regarde l'heure sur le radio réveil. Et celui-ci indique 2H45. Comme toutes les nuits depuis que je suis revenue au manoir mes nuits sont rythmées par mes rêves où Mick et moi partageons de beau et tendre moment. Je caresse mon ventre afin de calmer la nouba qui fait rage à l’intérieur. Et enfin, il se calme au bout de 10 minutes. Je me recouche mais je m'aperçoit que la porte de la chambre est ouverte. J'étais pourtant certaine de l'avoir fermée avant de me coucher encore plus bizarre.
Le lendemain
Une fois prête, je pars pour les écuries retrouver mon père qui m'attend depuis au moins 10 minutes mais hier soir, je n'avais pas pris en compte ma grossesse.
- Bonjour ma puce, je ne t'attendais plus.
- Désolé papa, des fois j'oublie que je suis enceinte. Dit papa, est-ce que toi ou maman êtes venus au manoir hier soir.
- Non pourquoi ?
- Non rien c'est pas grave.
- Sacha dit moi voyons.
- Je croyais que j'avais fermé la porte de ma chambre mais cette nuit les enfants ont un peu fait la foire si tu vois ce que je veux dire ce qui fait que je me suis réveillé, et ma porte de chambre était ouverte. Je suis pourtant sûr de l’avoir fermée.
- Oh ! tu as dû croire l'avoir fermée mais tu as oublié me dit-il en se passant la main dans les cheveux et en plissant le front.
Mais je suis certaine qu'il me cache quelque chose. Il est comme Matt, un vrai livre ouvert, mon père. Il me demande ce que je souhaite emmener près de l'étang. Je lui montre mon panier pique nique déjà. Et je lui demande de la nourriture pour le cheval et lui dit que j'aimerais bien emmener des matelas qui se trouvent dans la serre de la piscine ainsi que des coussins pour mon dos. Il acquiesce et part chercher ce dont j'ai besoin. Une fois tous chargés, il me dit qu'il a aperçu un coffre dans le hangar et qu’il reviendra le chercher plus tard et me l'amènera à l'étang dans la journée pour que je puisse tout ranger avant de rentrer.
- Mais dis moi qu'as tu dans ton sac à dos.
- Oh des livres et du papier à dessin.
- Tu dessines toujours me demande t-il.
- Oui mais moins qu'avant mais j'aime toujours le dessin enfin plutôt l'aquarelle.
- Tu me feras voir un jour.
- Oui bien sur.
Et nous parlons de mes études, des garçons quand ils faisaient tourner maman en bourrique ou encore quand ils jouaient aux grands frères protecteurs. Mon père rigole beaucoup et j'aime le voir sourire et rire malgré tout ce qu'il a manqué durant toutes ces années. Il m'a expliqué que discuter avec maman lui fait recouvrir peu à peu certains souvenirs. Je lui demande comment cela va entre lui et maman.
- Bien ma puce, on se redécouvre, j'ai l'impression de retomber amoureux pour la deuxième fois de ta mère me confie t-il.
Nous sommes enfin arrivés près de l'étang et je dois avouer que je n’en pouvais plus.
- C'est vraiment magnifique comme endroit me dit mon père.
- Toi aussi tu trouves, moi j'ai carrément craqué pour ce lieu.
- Je t'installe tous, mais dis moi où tu veux te mettre et ensuite je vais aller retrouver ta mère.
- Tu vois là bas, je serais très bien. Il y a de l'ombre et un peu de soleil. Oui parfait en plus l'arbre mort pourra m'aider si je veux me relever.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...