Une fois, raccompagné les 2 hommes à la porte, je retourne auprès de mon patron afin de me présenter dans les règles. Je souffle un bon coup et frappe à la porte et attends qu'il me dise d'entrée. Chose qu'il ne fait pas donc je pénètre dans la pièce sans qu'il ne me donne la permission d'entrée.
_ Je ne vous ai pas dit de rentrer. Donc vous pouvez ressortir. De toute façon vous ne resterez pas assez longtemps pour que j'apprenne votre prénom me dit il sur un ton rempli de colère.
- Vous avez fini, bon je me présente quand même Sacha Leclerc. Et que cela vous plaise où non à partir d'aujourd'hui, je suis en charge de votre rééducation. Donc je m'en carre de votre avis, vous pouvez, vous le mettre ou je pense. Vous pouvez jouer au grognon tant que vous voulez cela ne me dérange pas du tout. Mais lorsque que vous serez dans mes pièces de rééducation, c'est moi qui décide et qui commande. Si vous avez besoin de quoique se soit, il n'y a que moi pour vous aidez, douche repas etc donc vous allez devoir faire avec. Vous ne m'impressionnez aucunement. J'ai 4 frères donc les mâles je connais. Sur ceux je vous laisse ce talkie-walkie si vous avez besoin de moi. Je viendrais dans 2h00 pour vous faire manger. Où préférez vous prendre votre repas dehors avec moi et profiter du soleil ou bien rester dans votre chambre à faire du boudin qui pourrait nous nourrir ce soir.
_ Ouais c'est ça, on verra bien Mademoiselle Leclerc. Qui de nous deux courbera l'échine en premier. Dehors au soleil.
- Certainement pas moi Monsieur L'Ours mal léché.
- Comment osez-vous. Je suis votre patron.
- Ah voilà comme vous dites maintenant je suis votre employé donc qui a baissé l'échine Monsieur Zibb.
- Sortez d'ici. Dit il en hurlant.
- Oui Monsieur. Et je sortie de la chambre sourire au lèvre suivi de près de Mosk. 1.0 pour moi.
Je l'entend hurler au téléphone sur son frère, je suppose.
Monsieur l'ours est mal partie avec moi. Je ne suis pas à prendre avec des pincettes non plus. On ne parle pas comme ça, y'a des limites. Bon c'est vrai j'y suis peut être aller un peu fort mais bon, il a eu ce qu'il méritait.
Une demi-heure plus tard, je reçois un appel de Luc.
- Oui.
- Eh ben, dis tu là remis à sa place le frangin. Je sais maintenant que j'ai bien fait de te choisir parmi tous les candidats. Il est entre de bonne main avec toi. Mais fais attention, ne le pousse pas trop loin quand même.
- T'inquiète je gère. Je te laisse monsieur me sonne. Dis je en rigolant.
- Ok à plus. Et prend soin de lui.
Et je pars en direction de la chambre de Monsieur Ours.
- Oui, vous avez besoin de moi. Dis je sans baisser les yeux toujours suivi de mon nouvel ami.
- Oui, j'ai envie d'aller au toilette.
- Bien.
- Qu'attendez vous pour venir m'aider. Dit il en gueulant.
- Oh s'est à moi que vous parlez.
- Vous voyez quelqu'un d'autre dans cette pièce.
Je regarde à gauche et à droite et lui fais non de la tête.
- Ben alors, vous attendez le déluge.
- Non seulement une formule de politesse Monsieur. Lui dis je
- Sil vous plait.
J'approche donc près du lit avec le fauteuil roulant. Je m'approche plus près et je lui dis de me laisser faire. Donc je lui approche les jambes près du matelas et le prend dessous le bras afin de pouvoir le porter sur le fauteuil. Je le sentis se raidir.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
Storie d'amoreMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...