CHAPITRE 25

186 10 0
                                    

Nous y sommes demain soir, nous dinons avec Luc et Charlotte, c’est pourquoi Mick nous a réservé la suite et comme il doit aller voir l'avancée de son projet pour l'école nous partons demain matin. Matt, lui, nous rejoindra demain en fin d'après midi et il lui a aussi réservé une suite car il sera aussi présent au dîner avec Luc et Charlotte qui resteront peut-être aussi pour le repas du dimanche midi avec mes frères donc Mick leur a aussi pris une suite pour eux car ils ont décidé de venir sans les enfants.

Je peux vous dire que je n'en mène pas large, je suis tellement stressée, de la réaction que vont avoir mes frères que j'ai passé une très mauvaise nuit malgré les bras de Mick qui était là pour me réconforter et ses paroles toutes plus douces les unes que les autres. Car je les connais mieux que quiconque pour tout vous dire, Mick est mal barré et moi aussi par la même occasion. Les reproches vont pleuvoir et j'ai peur aussi que les coups tombent car les jumeaux n'ont pas trop apprécié que Mick se soit tiré comme ça lors de la fête qu'il avait organisé pour mon anniversaire et savoir que je suis enceinte en plus n'arrange rien.

- Sacha me crie Mick. Que souhaites tu que je mette dans ta valise pour samedi, dimanche et lundi?

- j'en sais rien, je n'ai presque plus rien à me mettre, j'ai tellement grossi en peu de temps que je ne rentre, dans presque plus aucune de mes tenues.

- Sacha me gronde t-il pourquoi tu ne me l'as pas dit avant voyons. on aurait été t'acheter des affaires. Bon écoute envoie un message à Paul pour lui dire que nous passerons plutôt chez eux ce soir, et que nous apporterons le dîner. Et on file sur Caen pour t'habiller ma belle.

- bien chef à vos ordres lui répondis je en lui faisant le salue militaire.

- Sacha, je t'entends tu sais. Donc pas la peine de bougonner, tu envoie ton sms et on y va et pas dans trois heures bouge ma puce. Profite que j'aime faire un peu les magasins, ce n'est pas donné à toutes les femmes d'avoir un homme qui ne rechigne pas à faire du lèche vitrine. Oh tiens on te prendra des sous-vêtements aussi et de nouvelles nuisettes pendant que nous y serons.

- Oh je le sens mal, je te préviens, je reste pas 5H à faire les boutiques moi je te le dis. j'ai horreur de ça contrairement à toi.

Mick m'a trimballé de boutique en boutique, jai les pieds en bouilli et les chevilles enflées à cause de lui. J'en peu plus. Si bien que je traîne des pieds pour le faire ralentir et que je lui demande de faire un tour dans les magasins afin de sélectionner et que je choisirais ensuite. Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai été obligé d'appeler Matt pour qu'il vienne car mon très cher et adorable Mick a carrément dévalisé les magasins pour enfants que ce soit en fringue ou en jouet. Complètement gaga alors qu'il reste encore 4 mois et demi avant qu'il n'arrive. Je ne peux pas dire qu'il ne prend pas son rôle de père à la légère mais de là à faire une razzia dans les magasins. Il n'y avait plus de place dans la voiture pour ranger les sacs. Donc voilà pourquoi j'ai téléphoné pour demander du renfort à mon frère qui s'est bien foutu de Mick au passage. Je rentre donc avec Matt pendant que Mick lui rentre à la maison pour décharger la voiture.

- eh bien, il s'est lâché dit moi. Te connaissant tu dois fulmine. Toi qui a horreur de faire du lèche vitrine me dit-il en se marrant.

- Oh m'en parle pas, j'ai mal au pied. Là tu vois tout ce que j'aimerais ......c’est prendre un bon bain. je soupire rien que dit penser un bon bain relaxant suivi d'un petit massage de mes voûtes plantaires. Arrête de te foutre de moi, je n'en peux plus si tu savais et encore heureusement que j'ai réussi à le stopper sinon on y serait encore.

- Si tu t'entendais frangine et ta tête sa vaut franchement le détour, dit-il en éclatant de rire encore une fois. J'en peux plus me dit-il en se tenant le ventre. toi qui as horreur de ça, tu as pas trouvé mieux que de te mettre avec un gars qui adore faire les boutiques je n'en peux plus. Tellement il rigole, il en pleure moi par contre je fulmine à l’intérieur.

A La Croisée Du Présent Et Du Passé  (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant