Le téléphone de Mick sonne, il me demande de lui passer.
- Eh! Comment vas-tu frèro ?
- Bien et toi ? Comment te sens tu ?
- Je vais bien merci. Sacha fait du bon travail pour le moment.
Et je le vois qu'il se retourne sur moi. Je lui montre que je le laisse tranquille et que je vais aller préparer le repas pendant qu'il est occupé au téléphone. Il me sourit et je le laisse.
Je referme la porte derrière moi et les laisses donc tout les 2.
- Luc écoute, je crois que le père de Sacha est celui qui m'a sauvé de la noyade lors du naufrage. Pourrais -tu faire des recherches car cela me perturbe au plus au point.
- Tu as découvert cela comment au juste. Dis moi un peu plus veux tu.
- Hier, pendant que l'on était dans le jacuzzi. On a discuté de chose et d'autre et j'ai appris que son père était porté disparu lors d'un sauvetage en mer, il y a 15 ans. Donc j'ai fait le rapprochement.
-Ok mais c'est peut être une coïncidence et ce n'est pas lui.
- C'est pourquoi, j'aimerais que tu fasse jouer tous les contacts que tu as pour en avoir le coeur net. Car il s'agit bien du même jour.
- Tu as refait un cauchemar et ne me ment pas. De toute façon, je le saurais.
- Oui et le pire dans tout ça, c'est que Sacha m'a entendu. J'espère que je n'ai pas trop parler. Je ne voudrais pas qu'elle apprenne de cette manière que son père a disparu en me sauvant la vie. Je préférerais lui raconter moi-même l'histoire. Je saute bien sur mon réveil plus qu'agreable dans ces bras.
-Tu parles d'une histoire, j'ai engagé sans le savoir peut- être la fille de l'homme qui a sauvé mon petit frère.
- Oui sacré histoire comme tu dis. Je ne sais plus comment me comporter depuis.
- Tu commence à t'attacher toi, je ne me trompe.
- Je ne sais pas. Je réfléchi un peu et fut couper dans mes pensées par mon frère.
- Ecoute je t'appeler pour une tout autre raison. J'ai eu le devis pour l'ascenseur, tu en aurais pour environ 30000 euros. Il pourrait débuter les travaux fin de semaine prochaine et il y en aurait pour environ 2 à 3 semaines de travaux.
- Parfait donc donne leurs mon aval, par contre il dorme sur place donc il faudra que tu nous envoie des plats préparer pour tous les ouvriers.
- Je vois avec l'entrepreneur combien d'hommes viennent pour que vous puissiez vous préparer toi et sacha. Cela va lui donner du travail en plus.
- Non car je veux que tu embauche une personne pour toute la durée des travaux à venir, à moins que tu aies trouvé un couple comme je te l'avais demandé.
- Oui jai trouvé de jeune retraité comme tu me l'as demandé mais ils ne sont pas en couple. Lui à 50 ans a travaillé pour un centre équestre , il s'appelle Mickaël. Quand à la femme, elle s'appelle Florence 48 ans elle était paysagiste. Donc je pense qu'ils devraient faire l'affaire. Quand penses tu ?
- Tu es parfait, je n'en demandais pas tant.
- Oh que si. Tu ne voulais pas un jeune couple ou un célibataire de peur de perdre ta belle, donc je t'ai trouvé deux personnes. Par contre comment compte tu t'y prendre pour les logés car ils ne sont pas en couple. Et malgré ce que tu dis, je sais très bien qu'elle attise ta curiosité et pas que ça. Ah oui, sinon je vais me faire prendre un savon par Charlotte pendant que je t'ai au téléphone, nous aimerions venir pour les vacances de fin d'année avec Charlotte et les enfants.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomansaMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...