L’hiver s'est installé, Noël approche à grands pas. Le premier Noël, pour nos enfants. Sacha est excité comme une puce. Elle qui n’aime pas faire les magasins, les dévalisent pour nos petits bouts. Je dois la freiner sinon elle leur achèterait le magasin. Bon c'est vrai, je ne suis pas mieux.
Tout le monde va venir à la maison pour les fêtes. Donc nous avons réservé des gîtes pour David, sa femme et leurs enfants. Greg et son copain qui viennent aussi, ainsi que son ex femme et son nouveau compagnon, phil et Josh seront présents aussi bien sûr. Sacha a hurlé dans toute la maison, tellement, elle était heureuse de savoir que ces neveux et nièces seront présents pour les fêtes même mon père Andrew.
En ce qui concerne les recherches calme plat pour l'instant. Donc je me concentre sur l'ouverture de l'école qui aura lieu, à la rentrée prochaine. J'ai commencé les entretiens d'embauches. Il ne me reste plus que deux, trois chefs pâtissiers à engager et j'aurais enfin mon équipe enseignante au complet pour tout ce qui est administratif, je laisse ça à mon frère. Il saura très bien s'en débrouiller tout seul.
Tout le monde est enfin là, nous avons pensé à prendre un traiteur cette année pour les fêtes, comme ça, nous pouvons profiter tous ensembles.
Sacha est malade depuis quelques temps. Mais elle est tellement têtue parfois qu'elle ne veut pas aller voir un toubib alors j'ai glissé à Paul quelques mots pour qu'il essaie de lui faire entendre raison. Celui-ci a bien sûr accepté de lui en toucher deux mots pendant qu'ils s'occuperaient des quadruplés afin de les préparer pour le dîner de ce soir.
Tout est enfin prêt pour cette soirée, les quadruplés sont magnifiques dans leur petit costume et les filles ont une petite robe rouge.
Matt et Paul sont de véritables papa poule avec les petits. Maxence et Andrew discutent avec Greg et son petit ami. Alors que je me dirige vers Paul, pour savoir s'il a pu convaincre ma douce d'aller voir un médecin si les symptômes persistent.
Nos femmes font leurs entrées. Elles sont toutes simplement magnifiques dans leur tenue de soirée. Mon regard glisse sur le corps magnifique de Sacha. Elle est tout simplement resplendissante dans sa robe sirène Blanche, je m'approche d'elle, et lui fait remarquer que je ne vais pas pouvoir tenir toute la soirée. Elle me susurre à l'oreille :
- Si tu es sage. Tu pourras peut-être avoir ton cadeau en avance mais pour l'instant, tu pourras seulement goûter à mes lèvres. Tout en me pinçant les fesses.- Je serais sage, même très sage lui fis je remarquer.
- Nous verrons cela me glisse-t-elle. Embrasse-moi. Et ni une, ni deux, je prends possession de ses lèvres si exquises, dans un baiser torride.
- Bon vous avez fini, tous les deux nous dit Charlotte. Vous remettrez ça à plus tard pour l'instant, moi je kidnappe Sacha, nous dit-elle tout en empoignant Sacha part le bras.
- Paul, tu aurais un moment à m'accorder.
- Oui Mick évidement quel question je suis toujours prêt. Attends-moi seulement une minute que je me lève et je suis à toi.
- Chéri, attention à tes phrases, elles peuvent avoir un deuxième sens, lui souffle Matt avec un léger sourire.
- Oui oui, mais serais-tu jaloux mon coeur.
- Moi jaloux, pas avec Mick non. Il est tellement accro à ma frangine que cela en devient gerb......
- Matt c’est bon, je crois que l'on a compris lui fait savoir Paul.
Nous nous éloignons un peu car je peux vous dire que les oreilles de Matt, on tendance à être comment le dire et bien elle traîne partout. Donc une fois à l’écart des oreilles indiscrètes.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...