EPILOGUE

350 21 2
                                    

Mick est moi, nous sommes mariés depuis maintenant 6 ans. Ce fut l’un des plus beaux jours de ma vie. Les garçons au côté de leur père et les filles à mes côtés. Les quadruplés sont de vraies tornades alors que les jumeaux sont assez calmes dans l'ensemble. Ah oui c'est vrai vous ne connaissez pas leur prénom, nous allons y remédier tout de suite alors le petit mec se prénomme Alexandre et sa sœur Angélica.

L’école de Mick est un vrai succès, tout le monde s'arrache une place pour pouvoir participer à la session. Nous n'habitons plus sur l’île mais y allons passer nos vacances. Nous avons acheté un domaine pas loin de Honfleur, j'ai pu concilier ma vie de maman et mon métier.
Aujourd’hui, nous avons des cottages sur la propriété qui me servent pour accueillir mes patients car oui je m'occupe de cas difficiles et j'adore ça. Les enfants, quant à eux, ont bien grandi. Ils sont âgés tous les 6 de 7 ans. Nous n’avons pas voulu d’autres enfants de peur que les munitions de mon cher et tendre mari ne soient encore trop fournies.

Andrew et Anaël se sont mariés l’année dernière et Matt et Paul deux ans après le notre ainsi que Greg et Charle.

ET VOILÀ CETTE HISTOIRE EST TERMINÉE. Mon nouveau roman est en ligne si jamais vous pouvez aller y jeter un œil.

MERCI A TOUS ET A TOUTES DE M'AVOIR SUIVI ET SURTOUT D’ AVOIR PRIS LA PEINE DE LA LIRE ET D AVOIR VOTER.

🎉 Vous avez fini de lire A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER) 🎉
A La Croisée Du Présent Et Du Passé  (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant