Les jours passent encore et encore, mon ventre s'arrondit de plus en plus. Paul me dit que cest normal vu qu'ils sont trois à l'intérieur. Mais je ne peux m'empêcher de me voir telle une baleine échouée.
Ouai pas trop top la métaphore mais je me sens comme une baleine. Il me reste encore 5 mois à tenir normalement mais le Docteur pense que j'accoucherai avant le terme. Il m'a donné son feu vert pour venir sur l'île en me disant que cela aller me faire le plus grand bien et que de méloigner loin de l'agitation me donnerait moins de stress.- Souhaitez-vous connaître le sexe de vos enfants me demande t-il?
- Eh bien en fait, je voudrais que le papa soit présent. Pouvez- vous regarder sans me le dire. Vous me le direz quand je serais avec le papa.
- Oui bien sûr me dit-il. J'aimerais vous revoir dans 15 jours car une petite chose me tracasse mais ne vous inquiétez pas. Je vous recevrai dimanche pour avoir plus de temps et ne soit pas déranger lors de mon examen.
- Bien docteur, je viendrais dîtes moi seulement l'heure à laquelle vous souhaitez que je vienne et je serais là.
Surtout qu'il connaît Paul donc il sait que je suis entre de bonne main. Il m'a dit qu'il allait essayer avec l'appui de Luc de faire en sorte qu'un monitoring ainsi que Paul soit à mon service le plus vite possible donc pour les 3 derniers mois Paul devra s'occuper à plein temps de moi car il faudra surement que je reste alité jusqu'à la fin.
Les garçons s'inquiètent de plus en plus pour moi car je me referme de en plus en plus. Je dors très mal ce qui n'est pas vraiment très bon pour les bébés. Je ne souhaite pas savoir leurs sexes préférant le découvrir avec Mick, mais je cherche quand-même des prénoms au cas où il ne serait toujours pas revenu.Paul et Matt sont dans ma chambre afin de boucler ma valise car toutes ou presque mes affaires sont encore au manoir. Luc doit arriver d'ici une heure.
On toque à la porte et je sais que Luc est enfin arrivé. Il reste ébahi devant la rondeur de mon ventre et me dit que je bas Charlotte à plate couture. Les garçons rigolent pour cette comparaison. Alors que je me lève pour partir avec Luc, Paul maccoste.
- Pas si vite Mademoiselle, tu crois quand même pas que je vais te laisser partir sans te faire un chek up me dit-il. Allonge-toi sur le canapé veux tu.
- Paul c'est bon je suis allé chez le gynéco, il n'y a même pas 3 jours dis-je en soufflant.
- Je m'en fou moi. Je te prends la tension et vais vérifier le cur des petits bouts aussi. Donc pas de discussion. Tu sais très bien que tu ne partiras pas tant que je ne serais pas rassuré.
Luc - écoute le et comme ça on pourra partir. Me dit-il avec un large sourire.
- Ok c'est bon, je capitule.
Une fois que Paul a terminé, il demande à Luc de me surveiller de près pendant le séjour. Mais ce qu'il ne sait pas ainsi que Matt c'est que je souhaite rester sur l'île pour être un peu avec Mick même si lui n'y est pas. Et puis, je ne serais pas seule étant donné que mes parents sont sur l'île. Je les serre tous les deux dans mes bras et part avec Luc.
Le trajet se fait d'abord en silence.
- Luc je peux te poser une question.
- Oui vas-y.
- Voilà quel était le prénom de votre mère.
- Pourquoi me demandes- tu ça, Sacha.
- J'ai pensé que si Mick n'était toujours pas revenu avant l'accouchement, il faudrait peut-être que je pense à des prénoms de garçons et de filles. Et je me disais que je prénommerait bien une de mes filles par le prénom de votre mère.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
Lãng mạnMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...