Vous pouvez me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez. N'oubliez pas qu'il s'agit de ma première histoire et je pense qu'elle ne sera pas parfaite. Bonne lecture.
Une fois détendu par cette douche, je rejoins monsieur l'ours sur la terrasse et lui propose de lui faire prendre une douche ou un bain.
- Que préférez-vous car vu la rougeur de vos joues, je n'arrive pas à choisir ce qui vous serait le plus drôle me dit il espiègle.
- Espèce de mufle. Sera une douche que vous prendrez et froide peut-être que cela vous remettra les idées en place.
Et nous voilà reparti dans la chambre de monsieur. Je lui demande comment il souhaite s'habiller après sa douche.
- Un bas de jogging et un t-shirt feront l'affaire.
- Un caleçon peut-être à moins que vous préfériez que "monsieur" soit à l'aise dis-je.
- Avec un caleçon.
- S'il vous plaît, merci, dis-je en bougonnant en me tournant les talons pour aller chercher ces vêtements. Je prend sur moi car je sais quil va falloir que je l'aide pour sa douche. Je peux vous dire que je n’en mène pas large. Mais quand faut y aller, faut y aller.
- Comment préférez-vous votre eau tiède chaude ou froide.
- Tiède je pense que ce sera bien.
Je le déshabille donc et le conduit ensuite dans la salle de bain atténuante à sa chambre. La douche est très spacieuse avec plusieurs jets, le carrelage est gris clair sur le sol et les murs sont recouverts d’une faïence écrue et gris clair.
Donc je lui demande comment régler l'eau ne connaissant pas ce système de douche car dans ma chambre ce n'est pas la même que celle là.
Je souffle un bon coup et le conduit dans la douche avec moi afin de l'installer sous le jet de la douche. Je le laisse profiter un peu du jet deau tout en attendant assis sur le couvercle des toilettes. Quand enfin, il m'appel afin que je le savonne. Forcément, je remarque vite qu'il se moque de moi quand il faut que je lui lave ses parties intimes. Je suis trempé jusqu’au os, la prochaine fois, je me mettrais en maillot de bain et non un haut blanc car je m'aperçois bien vite que monsieur n'a pas les yeux dans ses poches. Je suis vraiment gourde des fois un t- shirt blanc non je n'ai vraiment pas réfléchi.
PDV MICK
Je la vois régler l'eau de la douche et un sourire me prend quand je découvre qu’elle a mis un haut blanc. Je sens que je vais bien m’amuser.
Mais quand elle me place dans la douche sur le siège, je déchante vite car je viens de me rappeler que malgré ses formes généreuses, elle va devoir me laver et je ne sais pas si je vais pouvoir garder le contrôle de la bête qui commence déjà à me faire ressentir quelques petites douleurs.
Quand je la vois s'assoir sur la cuvette de wc. Et attendre que je lui fasse signe pour venir me faire ma toilette. Elle a beau avoir un caractère de chien, j'apprécie qu'elle me laisse un peu d'intimité pendant ma douche moment que je n'avais plus quand j'étais à la clinique car le personnel soignant n'a pas trop le temps.
- Sacha, je pense que l'on peut passer à ma toilette.
- Bien Monsieur.
Elle ouvre les portes de la douche et je vois que quelques couleurs apparaissent sur son visage mais je ne dis rien. Car je sais très bien que cela ne dépend pas vraiment de son emploie. Quand je sens sa main arriver à mon engin, je me concentre et me mord l'intérieur de la joue car elle est vraiment douce et de surcroît très belle. Ne se doutant pas que le fait de sentir sa main comme ça sur moi me rend des plus fébriles car cela fait quand même un moment que je n'ai plus eu de rapport intime avec une femme. Et d'avoir sa poitrine se dévoilant un peu plus avec son t shirt mouillé me faire trembler de plaisir et de désir. Car je peux voir quelle belle lingerie se cache sous ce t shirt. Elle a vraiment bon goût en matière de choix de lingerie féminine à ce que je peux voir. Et mon dieux, elle est splendide et très agréable à l'oeil surtout avec ce soutien gorge en dentelle transparents qui dévoile maintenant le bout de ses tétons.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...