CHAPITRE 15

239 17 0
                                    

Mick a invité Matt pour la soirée de ce soir, mais Matt dit qu'il ne peut pas car il n'a rien à ce mettre de présentable. Mick a alors pris son téléphone pour appeler le magasin ou nous sommes allée hier pour dire que l'on passerait en fin d'après midi pour essayer un costume et qu'il lui faudrait aussi un masque pour allez avec celui-ci. Il demande qu'on lui réserve un costume en lin blanc avec un haut adéquate. Et une paire de chaussures taille 45.

On passe le début d'après-midi tous les quatre chez moi à discuter.

- Matt dit, moi maintenant qu'est ce que tu fais en Normandie.

- Oh et bien j'ai fermé la boutique pour 15 jours et je me suis dit que cela me ferait du bien d’être seul pour réfléchir un peu. Et comme Mick désire un tatouage et que toi tu veux en faire un autre et bien j’ai pensé que ce serait le bon moment.

- Matt que dirais-tu de venir avec nous sur l'île, nous partons demain et Paul vient aussi pour 10 jours comme ça, Sacha pourra profiter de son frère et de son meilleur ami en même temps et tu pourras me faire mon tatouage voir deux si je n'ai pas trop les trouilles. Car je ne sais pas si elle te la dit mais j'ai une peur bleue des aiguilles.

- Quoi Paul vient sur l'île dit elle en sautant sur ses pieds.

- Oui je l'ai invité hier soir quand tu étais parti avec le médecin.

- Merci Mick tu es adorable, je sais pas comment te remercier.

- Et bien moi, j'ai bien une petite idée mais je ne sais pas si tu seras d’accord.

Elle se lève et vient vers moi et m’embrasse sur le coin de la bouche.

- Merci beaucoup Mick se serait génial, j'accepte avec plaisir répond Matt.

- Et les mecs désolé de vous coupez comme ça mais moi, je commence à avoir les crocs donc je pense que ce serait pas mal si on prenait nos affaires et que l’on aille manger un morceau dit Sacha.

- Dit Paul tu pars avec moi, on prend ma voiture et je te ramènerai quand on repartira de l'île car sinon je dois enlever tout mon matos pour le mettre dans ta voiture. Alors que toi tu as juste ta valise à sortir de ton coffre.

- Aucun souci ça me va. On fait comme ça. dit il tout gêné.

- Matt par contre ce soir tu seras obligé de dormir avec Paul dans la même chambre car il n’y en a plus aucune de libre à l’hôtel. J’espère que cela ne te dérange pas.

Matt jette un regard sur Paul qui rougit mais qui ne quitte pas les yeux de mon frère.

- Oh ça va être chaud. Pas trop de cochonnerie les garçons nous dit Sacha.

- Sacha, ferme là, lui dit Paul et Matt en même temps.

ECLIPSE DE L'APRÈS-MIDI

Une fois à l’hôtel, chacun rejoint sa chambre. Et nous nous donnons rendez-vous au bar de l’hôtel dans 1H30. Le temps que chacun se prépare. Mick me demande si je peux l’aider à l’habiller avant car il aimerait aller en cuisine voir si tout se passe bien pour le repas de ce soir car il y aura du gros gratin pour la soirée. Donc je l’aide pour qu’il aille en premier à la douche et l’aide à mettre son pantalon.

- Comment je suis me demande t-il.

- Tu es parfait lui dis je alors que je sens mes joues s'embraser.

- Sacha ?

- Oui, qu’y a-t-il Mick.

- Non rien laisse.

- Mick que t’arrive t-il dit moi.

- Est- ce que tu crois que tu pourrais me donner un peu de courage pour ce soir car depuis l’accident je ne suis pas sortie en public.

A La Croisée Du Présent Et Du Passé  (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant