Deux semaines que je suis arrivé en Écosse, mon cottage est sur une colline face à la mer ce qui me rappelle un peu la vue du manoir de Mick. Oui, j’ai décidé de l’appeler par son prénom. J’ai loué un véhicule à mon arrivée à l'aéroport car je suis dans un coin retiré de toute civilisation. je vais seulement en ville pour remplir mon frigo. Je passe la majeure partie soit sous mon porche, soit sur la colline.
Je dois vous avouer, que je n'ai toujours aucun souvenir, qui on refait surface depuis mon arrivée. Mais une chose me turlupine beaucoup, je ne cesse de mettre ma main sur mon ventre comme si j'avais été enceinte à un moment. Serais-ce possible que j'ai un enfant? Non, on me l'aurais forcément dit enfin je pense non vous ne pensez pas. Sa y est, je devient cinglé, je me parle à moi même. Je fais aussi beaucoup de rêve érotique avec Mick ce qui fait que je me réveille en sueur pratiquement toute les nuits. Ce pourrait-il que lui et moi ayons passé un cap. Ne serais-je plus vierge ? Toutes mes pensées depuis que je suis arrivée ici me ramène à lui. J'ai envie de lui téléphoner parfois alors, je lance l'appel car il est enregistré dans mes contacts et raccroche irrémédiablement au bout de deux voire trois sonneries. Ma mère et Paul ont essayé de me contacter mais je n'ai pas décroché.
Je suis actuellement sous le porche face à la mer, le téléphone en main. Je l'appel ou pas. Si oui, que pourrais-je lui dire ? je ne vais quand même pas lui demander de but en blanc si lui et moi, on a fait l'amour comme ça de brûle point. Où si j'ai pu goûter au loup. Ce serait vraiment bizarre comme conversation et gênant mais au fond de moi, je sais que lui seul peut m'apporter des réponses. Il me suffit simplement d'appuyer sur la touche verte de mon téléphone que je tiens en main. Le soleil est couché maintenant, je devrais me préparer à manger. Je me lève et rentre afin de me nourrir. Une fois mon repas terminé, je me fais un café et retourne sous le porche.
Allez Sacha, prends ton courage à deux mains et appuie sur la touche verte de ton mobile me dis-je à moi-même. Je souffle un bon coup et appuie encore une fois. Une sonnerie retentit suivie d'une deuxième.
- Allo Sacha.
Sa voix m'a tellement manqué que je n'arrive pas à lui répondre.
- Sacha, tu es toujours là répond moi.
- Oui, désolé de vous déranger aussi tard mais ...Inspire Expire me dis-je à moi même courage le plus gros est fait alors ne craque pas maintenant. J'ai une question assez gênante à vous... Enfin, à te poser si tu...si vous n'y voyez aucun inconvénient.
- Non bien sûr. Et tu peux me tutoyer.
- Ok alors voilà....Respire Sacha.
- Oui.
- Est-ce que toi et moi avons été intimement liés? Je suis rouge comme une pivoine, heureusement qu'il n'est pas en face de moi. Il se serait encore foutu de ma gueule.
- Tu veux savoir si tu es encore vierge et bien la réponse et non car oui toi et moi avons fait l'amour. Dis-moi où es-tu ? Laisse moi venir te retrouver et tu pourras me poser toutes les questions que tu veux sur nous deux.
- Je ne sais pas, je dois encore......
- Prends ton temps ma belle me coupe t-il, mais tu peux m'appeler à tout moment du jour et de la nuit. Je te répondrais si je le peux. Et si tu veux que je viennes te rejoindre, je le ferai.
- Merci Mick, bonne nuit.
- Bonne nuit ma belle.
PDV MICK
Je suis là comme un fou. Elle m'a appelé moi, mais pourquoi moi alors que sa mère et Paul ne cessent de lui téléphoner depuis deux semaines. Pourquoi essaye-t-elle de m'appeler pour couper au bout de deux voire la troisième sonnerie.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...