chapitre 23

375 19 0
                                    


Ayanna ouvrit pénniblement les yeux, les rideaux qui n'ettaient pas encore ouvert tamisait la lumière qui se rependait dans la pièce, elle laissa echaper un soupire. Elle n'etait pas habitué a ce genre de reveil, et encore moins à coucher avec un homme.

Elle ferma les yeux fortement, elle rouvrit en sentant une petite carresse sur l'une de ses cuisse qui la fit frissonner.

La scéne etait tout bonnement innimaginable, elle etait là etendue sur un lit aprés une première nuit torride avec Karan Al Kadra, qui ne voudrait pas être a sa place?.

-Je trouve que tu refléchi un peut trop habiba

Elle baissa la tête et se noya dans les yeux gris de spo amant, dans les quelles elle vit quelque chose qu'elle n'avait encore jammais vue, mais qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer.

-Bonjour, murmura t-elle simplement.

Ce qui arrache un sourire à l'homme, il se le releva lentement et se pencha juste au dessu de  bouche, pour y  deposer un léger baire baiser.

Ayanna accepta son baiser sans pour auttant ouvrir la bouche. Pour dire vrais, elle n'aimait pas son halène ldu matin, et y ajouter encore un baiser etait une punition. L'homme sembla comprendre la jeunne femme car il se leva nu et lui tendit la main avec un sourire.

-On va y remedier, déclara t-il.

Elle le lança un regard remplot de confusion avant de regarder la main qu'il lui tendait.

-Remedier à quoi?demmenda t-elle.

-J'ai des brosses à dent dans un des placard de la salle d'eau, je pense que sa poirrait t'aider. Lacha t-il rieur.

Ayanna ouvrit la bouche pour le contrer mais se ravisa aussi tôt. Après tout, il avait raison, elle avait plus que besoin d'un bon lavage des dents.

Elle ramena le drap contre sa pointrine, et le serra au nivzau de sa poitrine, ce qui provoqua un fou rire à Karan. Elle en oulia le reste en le regardant se tapee un fou rire à cause d'elle.

"Bon Dieu! Il est temlement beau comme ça, si seulement il pouvait rire plus souvent, il à l'ai tellemnt detendu, et tellement plis jeune".Se surprit-elle à se dire intérieurement, tout en se mordant la lèvre.

Quand il eu finit de rire, il s'approcha du lit et la souleva en princesse et ensemble, ils prirent la dirrection de la salle d'eau.

Il la deposa sur une table en marbre, justa à côté du lavabo. Il ouvrit un placard juste au dessu de la tête de la jeune femme et en sortit une brosse à dent toute neuve encore emballé.

Il déchira l'emballage, et rinça la brosse avant d'y deposer de la pâte dentifrice à l'endroit prévu à cet effet. Il remplit un verre d'eau qui s'y trouvait, et se mit à nettoyer les dent de la jeune femme tout en douçeur. Pendant tout ce temps Ayanna ne l'avait pas quitté des yeux, suivant tout ces mouvement à la lettre, l'observant parfois fronçer les soucils de concentration.

Ce qu'il fesait était peut-être insignifiant pour lui, mais, pour elle c'etait tout le contraire. Le fait qu'un homme puisse se comporter comme ça envers elle représentait beaucoup pour elle, elle n'avit peut-être pas d'éxprérience en relation de couple, mais elle pouvait aisement comprendre que ce n'etait pas tout les hommes qui se comportait ainsi envers une femme aprés avoir passé la nuit avec elle, aussi innoubliable soit cette nuit.

Perdu dans ses pensé, elle ne se rendit même pas compte que Karan avit déjà finit de lui laver les dents, et qu'il la fixait sans rien dire, profondement, avec cette lueur qu'elle avait apreçu dans ses yeux a son reveil, sans qu'elle ne puisee s'y attendre, il plaqua brutalement ses lévres contre les siennes. Brulant, torride, sensuel,... il y'avait tellement de mots pour décrire se baiser. A chaque fois qu'il l'embrassait, elle l'avait toujours l'impression que ce n'etait pas pareil, chaqu'un de ses baiser avait son petit surplus qui la rendait totallement folle.

Karan se sépara d'elle a bout de soufle, il plongea sa tête dans le cou de la jeune femme tout en reprenant son soufle, il retérent ainsi pendant une bonne minute avant que Karan ne puisse se détacher d'Ayanna et entrer dans son dressing sans un mot.

Il en resortit avec une chemise bleue ciel dans une main et avec un petit paquet dans l'autre.

-Tien, tu peut enfiler ça. Déclara t-il en lui tendant la chemise qu'elle prit avec hésition qu'il remarqua.

-Quelque chose ne va pas ? Lui demanda t-il à voix basse.

Elle secoua la tête de gauche à droite.

-Non, c'est juste que, tu n'as pas peur que je la froisse? Demmanda t-elle hésitante.

-Des chemise comme-ça, je peut m'en acheter des milliers habi*. Et je ne refuserait jamais de voir ce que sa donne sur toi. Termina t-il d'une voix sensuellement rauque en brandissant la chemise sous ses yeux.

Il avant vers elle de quelques mètres de sorte à se positionner entre ses jembes, et il déposa le paquet juste à côté de la jeunne femme et l'ouvrit.

Ayanna ouvrit grand la bouche en voyent le contennant du paquet, mille et une questions lui traversére l'ésprit, mais elle fut soulagé de voir les petit papier avec le prix de la lingerie marqué dessu.

Karan commença doucement à desserer le draps qui etait encore lié fermement autour de son buste, là encore elle le laissa faire. Il prit le draps et le deposa dans un paniers à longe salle juste à côté, et revin vers elle. Il l'aida à descendre de la table, puis l'aida à enfiler un sous vêtement en dentelle de couleurs créme, assorti au soutif lui aussi n dentelle de couleur créme. Il prit sa chémeise des mains de la jeune femme et l'aida à l'enfiler.

Une fois fini, il deposa des baisers sur son front, son nez, et se lèvres.

-Je te prefére comme-ça. Termina t-il en disciplinant ses cheveux.

Ayanna gloussa et fronça le nez.

-Tu en est sûr?

-Certain. Affirma Karan.

-Dans ce cas, je te laisse, je vais faire tour de l'appartement. Annaonça t-elle en quittant la chambre.

Karan lui cria un simple "Ok", sa lui laissait largement le temps de prendre rapidement une douche.

Ayanna comença sa visite toute seule en fredonnant une chanson.

L'appartement etait vaste avec une grande partie qui n'etait couvert que de baie vitrée, composé d'un salon juste en dace de la baie, d'une cuisine ouverte sur le salon sur la droite séparé par l'îlot, et d'une table à manger juste à quelque pas de la cuisine, d'un escalier qu'elle vennait tout juste d'emprunter pour arriver au salon.

Elle remonta l'éscalier qui lui mena directement dans le seul couloir qu'il y avait à l'étage.

Dans la première porte à gauche il y avait une autre chambre, bien que moins grande que celle de Karan, elle etait tout de  même charmante, composé d'un lit recouvers des draps de couleur beige, une salle d'eau sur la droite avec tout ce sont on peut avoir besoin pour une bonne douche.

La deuxième porte quant à elle n'avait pas de lit comme elle s'y attendait. La pièce était bien rangé avec un grant amoire avec des portes envitres à travers les quels ont pouvait voir quelques boite, des quadre photos, des tenues policière bien plié avec au dessu quelques badges.

Elle décida de fermer la porte et d'aller faire un bon petit déjeuner.

Pain au chocolat, crèpe souflé, saucisses, lait chaud, jus de pomme, café, tout etait à présent posé sur la table.

C'est à ce moment là qu'elle entendit des pas provenant de l'éscaliers et devina aisément que c'était Karan, elle se retourna alors et vint lui faire un bisou sur la joue.

-La table est prête. Souffla t-elle à l'oreille de Karan.








𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant