-Sois la bien venue Ayanna, nous sommes ravis que tu es accepté de séjourner ici.
Mitali la mère de rohan avait tout planifié pour son arrivé afin qu'elle soit a son aise.
-Merci, c'est très gentil de vouloir m'heberger pendant mon petit séjour.
Mitali lui sourit pour toute réponse.
-Mais de rien, viens je vais te montrer ta chambre.
Elle lui prit la main et la conduit vers une chambre préalablement préparé pour son arrivé.
- Bon, je te laisse te familiariser avec ta chambre, je demanderais a Kahina de venir te chercher pour le diner. Lui dit-elle avec un grand sourire plaqué au lèvres.
-D'accord.
Elle lui fit un sourire avant de la laisser entrer dans lachambre pour repartir.
Ayanna observa la chambre, grande de couleur beige avec un grand lit a baldaquin recouver des draps tout blanc.
Elle deposa son sac et sa valise près du dressing et monta sur le lit.
Réveillé par des bruis provenant de la salle de bain de la chambre, ayanna se leva de sa longue sieste et s'étira comme un chat avant de se lever et se diriger vers la pièce d'eau.
Avant d'arriver a destination, une touffe noir apparu devant elle avec un grand sourire.
-Bonjour tu dois être ayanna, moi c'est kahina, oh mon Dieu tu est magnifique! S'écria t-elle.
-Euh merci.
-En plus tu as la peau métissé! Continua t-elle sans lui laisser le temps d'emplacer une.
Elle continua de blablater pendant un bon moment avant de s'arreter.
-Oh pardon, je ne peut pas m'arreter quand je m'y met, se reprit-elle.
-Ce n'est pas grave,lui repondit ayanna.
Kahina lui prit dans ses bras pendant un long moment.
-Tu sais, c'est moi qui ai démandé a aleyna que tu puissent venir vivre ici pendant ton séjour, l'informa t-elle.
-Ah bon ? Je n'etait pas au courant.
-Oui et vue que tu n'as que 20ans et que j'en ai 22, je me suis dit q'on poura bien s'amuser pendant ton séjour!.
Elle lui prit la main et la conduit dans la salle de bain devant un miroir.
-Alors, moi je suis trés inspiré par ton visage, commença Kahina toute exité.
-Tu est maquilleuse?.
-Tu as devant toi une maquilleuse professionnelle! Lui repondit-elle.
-Et tu as de la chance parce-que en regardant ton visage je suis trés inspiré niveau maquillage, contuna t-elle.
-Ah oui?.
-Oui, et en plus tu as une peau mate donc c'est parfait.
-Oui mais, je n'aime pas trop me maquiller,donc je vais te laisser mon visage le jour du mariage, lui-promis Ayanna.
Pour toute réponse, elle lui sourit et l'aida a choisir ses vêtement pour le repas du midi parce-que les Martinez partageait toujour en famille a part Rodrigo le papa qui etait la plus part du temps au travail.
Aprés s'être vêtu d'un pantalon jeans boy-fiend et d'un t-shirt blanc, elle descendit avec Kahina vers la grande table a manger.
A table tout le monde s'etait déja installé y compris aleyna la grande soeur d'Ayanna et Rohan son futur mari.
Une fois le repas servi rohan pris la parole.
-Bon, comme vous le savez notre mariage sera ce Dimanche, tout a été déja préparé pour, et je suis sur que tout se passera bien. Comence t-il, je ne veux pas de surprise, vous me connaissez sufisament bien pour savoir que je ne veut pas de surprise de derniére minute parce-que tout le monde a déja été invité. Termina t-il.
-Mon garçon, ne t'inquite paa pour ca, commença Mitali, il y a une liste avec tous les noms des invités, donc je ne pense pas que il aura de problème.
-On vous fait confiance. Termine Aleyna.
Pâte bolognaise, risoto, saint jaques, tout etais sérvit et déposé soigneusement sur la table.
Aprés s'être remplit le ventre elle rejoignit sa soeur qui l'avait dèmandé au jardin.
-Aleyna? Tu voulais me parler? Demanda t-elle a sa soeur.
Sa soeur se retouna vers elle l'air contrarié.
-Ayanna, je voulais savoir si tu as pue parler a papa et maman avant ton arrivé? Lui demanda t-elle.
-J'ai pue joindre maman mais par téléphone, elle dit qu'ils ne peuvent pas se deplacer maintenat parce-que papa as quelques probéme . Lui repondit-elle.
-Je voulais telement qu'ils puissent venir a mon marige,soupire t-elle.
-Je sais que ce jour est important pour toi, mais je suis là et tu as aussi ta belle famille qui est commplètement sous ton charme.
-Oui c'est vrai, tu as raison. Repondit sa soeur.
-Et en plus tout le monde veut mêtre la main a la pâte pour votre mariage! Tout le monde veut ton bonheur! Alors concentre toi sur ça.
-Je suis complètement d'accord avec toi, je me marie ce dimanche, donc je dois me concentrer sur ça et rester positive. Termine t-elle.
Aleyna pris sa soeur dans ses bras, avant de la relacher pour rentrer la maison.
Apres avoir passé une aprés-midi a en apprendre plus sur son futur beau-frére et a discuter de tout et de rien avec toute la maison, elle alla se coucher de bonne humeur en se disant que se séjour ne serait peut-être pas si mal qu'elle ne le pensait.
Elle ne s'attendait pas a rencontrer des gens aussi gentils et accueillants, joviale, trés attachants et aussi avec un grand coeur.
Contrairement a d'autres familles riches et connues, les Martinez etaient simple, humble, trés souriant et gentil.
Le mariage de sa soeur etait dans six jour et aprés, les mariées devait aller en lune de miel avant de rentrer s'installer dans leur nouvelle maison que rohan avait préalablement acheté.
Mais aprés le mariage, elle allais encore y rester pendant deux semaine, pour pouvoir visiter la ville avec kahina qui s'etait proposé en guide touristique.
C'est avec ses quelque pensé et sa bonne humeur qu'elle rejoignit morphé.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...