Épilogue

643 21 3
                                    






5ans plus tard


- C’est très beau ici, pourquoi nous sommes obligés de rentrer à la maison! Demanda le petit Nahël.

- Nous devons rentrer mon grand, ta petite sœur vas bientôt quitter le ventre de maman et à un certain moment maman ne vas plus pouvoir faire beaucoup de mouvements. L’expliqua Karan.

Leurs famille avait bien grandit. Il y avait d’abbord Rayan qui avait maintenant 10ans suivit de son frère Nahël qui avait maintenant 5ans, et ils étaient maintenant dans l’attente Nawal Nabila Al Kadra, leurs petite sœur qui allais bientôt naître.

Durant toute ces années, Ayanna avait pu évoluer en tant que femme, maman, et entrepreneuse qui travaillait principalement avec son mari.

Elle était heureuse et sa famille l’était aussi et c’est tout ce qui comptais pour elle. Et en plus de cela, elle attendait une petite princesse, ça allait vraiment changer ses habitudes par-ce-qu’elle ne vivait qu’avec des garçons, et maintenant elle allait se faire une nouvelle copine.

Elle essayait d’inclure Rayan et Nahël dans tout ce qu’elle fesait pour le bébé avenir pour pas qu’ils se sentent délaissé, où qu’ils pensent que le bébé était plus important qu’eux.

Mais elle et son mari savaient que la tâche allait être beaucoup plus lourde, surtout pour que chacun d’entre eux trouve le temps pour un tête à tête personnel avec chaque enfant, surtout pour Rayan qui était entrain de grandir rapidement.

Mais elle savait du moins qu’elle avait le soutient familial et encore plus important le soutien de toutes ses deux familles.

Karan soupira de bien-être. Si ont oui avait dit il y’a six ou sept ans en arrière qu’il serait marié, il ne l’aurais pas crû.

Mais maintenant, il se retrouvait avec une femme et trois enfants, et il était l’homme le plus heureux du monde.

Il parvenait à passer du temps avec ses enfants et sa femme, et quelques week-end, ils allaient che ses parents où chez ceux de sa femme passer du temps et leurs tenir compagnie.

Il était heureux et cela se voyait sur son visage, et rien que pour ça, il ne remercierais jamais assez sa femme qui avait rendue tout cela possible.

À présent il pouvait crier sur tout les toits qui était l’homme le plus heureux de la planète et qu’il aimait sa famille plus que tout au monde.


FIN.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant