chapitre 21

399 21 3
                                    










-Je pense qu'il as raison, tu est trop focalisé sur ton passé, lui reondit Nella de sa voix fluette.

Ayanna hocha une énième fois la tête. Nella avait raison, le fait de se focaliser sur son passer n'allait pas l'aider, mais l'enfoncer encore plus.

-Et en plus Karan veut t'aider a surmonter ça, tu pense veaiment que quelqu'un d'autre l'aurais fait poir toi?...

-Bon sa suffit! Tu me fait culpabiliser maintenant! La coupa t-elle, ce qui fit sursauter la jeune femme de dix huit ans.

-Oh pardon......Se reprit t-elle.

-Non, je te comprend tout a fait, c'est vrait que je n'aias 'amais connue des relation amoureuse avec qui que ce soit, donc je ne peit comprendre qu'a moitié ce que tu ressens. La rassura Nella.

-Nella Maliha Elba, je ne sais pas ce que je ferais de toi. Murmura Ayanna en secouant la tête, ce qui fit froncer les soucils de la jeune femme.

-Tu est parfois trop intélligente, je comprend pourquoi tu est déjà en stage ici. Continua Ayanna. Tu devais être encore en primère année de fac, mais tu te retrouve ici, on se demmande pour quoi...

La jeune fille baissa simplement la tête, et comença a jouer avrc ses doigts.

Ayanna lui releva le visage avec sa main.

-Écoute, je sais que je peut parfois être chiante, mais j'essaie de m'adapter a toi, tout en sachant que tout ce qui as une conottation sexuelle te gène. Nota Ayanna.

Pour pour toute réponse elle lui sourit.

-Tu as raison, je suis pas expérimenté côté sexe, c'est pour ça que ça me géne de parler de ça, où même d'entendre les gens en parler en ma presence. Murmura cette dernière.

Ayanna hocha la tête pour tout réponse. Depuis que Nella travailait avec elle, elles etaient devenues très fusionelles. Elle la considerrait comme une petite soeur, et elle la considerrait comme une grande soeur.

-Quelque part je te comprend, tu ne sais pas comment t'y prendre, mais il se propose pour t'aider! Pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute!

Ayanna regarda pensivement Nella. Elle avait peut-être raison. Karan s'était montré volontaire pour l'aider, ce qui voullais dire qu'il ne voullais pas la voir sombrer.

-Tu sais, je sais pas comment te le dire, masi j'ai l'impression que Karan tien beaucoup a toi. Un peut plus que la normal je dirrais, mais c'est beau, il fait attention a toi, il veut savoir que-ce que tu fait, où et avec qui tu le fais. Peut-être que tu ne le remarque pas, mais moi je peut te l'assurrer!

Pendant tout son monologue, elle n'avait pas pu quitter Nella des yeux, tellement ses yeux brillaient quant elle lui disait tout ça.

-C'est si visible que ça? Demmanda t-elle.

Pour tout réponse Nella lui sourit.

-Et alors où est le problème? Tu as le droit de frequenter qui tu veut, qu'il soit millionaire où non! Repondit Nella.

-Tout ce que les gens pense sur toi nete regarde pas! Tu en a déjà une mauvaise expérience avec ce Dylan, alors pour une fois, je te demanderrais de penser un peut a ton bonheur avant celui de ceux qui t'entoure! Temina la jeunne femme en face d'elle.

L'alarme qui annonçait la fin de la pause retentit, elle et Nella prirent la route vers leurs bureau respectif.

Duran toute l'aprés midi, elle n'avait pas arreté de penser a ce que Nella lui avait dit. Peut être que cette dernière avait raison, après tout elle n'avait encore rien tenté alors comment elle allait le savoir.

Déjà elle devait d'abbord s'éxcuser au près de Karan, par-ce que le dinner n'etais pas fini comme ils l'esperraient. Elle avait dû se braquer a chaque dois qu'il essayait de parler de sa vie antérieure, et il l'avait sûrement rémmarqué par-ce qu'a un moment donné, ils ne discutaient plus que sur des sujet banale.

Elle secoua la tête et regarda son téléphone. Il ne l'avait appelé qu'un seule fois et c'etais le matin, alors que d'habitude il l'aurrais déjà appelé plusieurs fois.

Elle repensa a ce que Nella lui avait dit pendant la pause, sa fesait a peine quelque temps qu'ils se frequentaient, mais elle etait déjà tellement attaché a lui qu'elle en avait elle même peur, trés peur par-ce que c'etait la première et l'unique fois qu'elle puisse ressentir quelque chose d'aussi fort pour une personne.

Elle ferma les yeux pendant quelque minute, mais ça, c'etait sans compter sur la mauvaise fois de Lejandro, un type avec qui elle travaillait et qui n'arretais pas de lui faire des avances.

-Alors bébé on dors déjà? Questionna ce dernier comme pour engager la conversation.

Elle fixa l'homme debout à l'entré de son bureau, puis roula les yeux.

-Qu'est-ce-que tu ne comprend pas dans la phrase "Le terrain est miné"? Demmanda t-elle en le fixant durement.

Lejandro s'avança un peut plus prés de sa table.

-Ce que tu dois savoir, c'est que je n'abandonne pas facilement, je suis trés tenace, et quand je veux quelque chose, je me bat corps et âme pour l'avoir. Declara t-il.

-Je ne suis pas un object que tu peut t'aproprier, je suis une personne comme toi, avec des gout et des preference, elle le dévisagea longuement. Et l'image que tu me donne de toi laisse a désirer. Termina t-elle.

Elle porta son manteau, et prit son sac.

-Tu devrais faire attzntion a tes arrières bébé. Lança t-il comme avertissement.

-La concurrence n'est pas de taille, lacha t-elle sans le regarder, et quitta son bureau.

Maintenant, elle devait faire quelque chose urgament. Elle prit son téléphone et regarda l'heure.

-C'est bon, tu dois le faire aujourd'hui. Se murmura t-elle.

Elle prit un taxi et lui indiqua l'adresse qu'elle venait de trouver sur internet.

Le taxi la déposa devant un grand immeuble dans un quartier trés chic, et aussi trés calme.

Elle réajusta son manteau puis se passa une mains dans les cheveux.

Elle inspira un bon coup et entra dans l'immeuble.

Un grand hall chic, dominé par la couleur blanche, une femme face a un burreau, plusieurs hommes vetue tout de noir placé de pars et d'autres.

Elle avança vers la damme d'un certain âge, et lui expliqua les raisons pours les quels elle etait là.

-Le dernier étages à gauche. Lui avait simplement répondit la damme avec un sourire des plus francs.

Elle aquiesca de la tête et prit l'ascenseur jusqu'au dernier étage.

Une fois les portes de l'escensseur ouverts, elle prit sur sa gauche, et vit un homme vêtu tout de noir comme dans le hall, en train de parler atravers le petit micro de l'oreillette qu'il portait.

Elle attendit qu'il puisse finire sa conversation, avant de la regarder et d'hocher simplement la tête et de la laisser passer.

Elle arriva devant une grande porte noir a deux battant, et donna quelque coups a la porte.

La perssonne mot quelque temps avant d'ouvrir.

-Enfin tu est là ce n'est pas...

Ayanna eu le soufle coupé devant la scéne qui se presenta face à elle...







𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant