Ayanna sortit rapidement de sa chambre vers la table a manger avant d'être interrompu, par des voix vorte qui provennait du salon, une dispute entre deux personnes.
Elle decida alors de faire demi-tour, sauf qu'elle fut propulsé en avant, et tomba fortement et se cogna la tête contre le mur peint tout de blanc.
...
Elle ouvrit difficilement les yeux et vit qu'elle etait dans sa chambre, elle essaya de se lever, mais c'etais sans compter sur sa tête qui lui rappella ce qui c'etais passé.
Elle porta doucement sa main a son front et sentit qu'on lui avait posé un bandage autour de la tête. Elle grimaça de douleur en sentan un picotement a l'endroit préçis ou elle c'etais blessé.
-Ca va prendre du temps avant de cicatriser.
Elle surssauta et tourna la tête dans le coin de la chambre d'où provenait la voix, et soufla de soulagement.
-V...vous étiez là depuis tout ce temps?. Demanda t-elle, legèrement embarassé qu'il l'es vu dormir.
-Assez longtemps pour savoir que vous dormez comme un chat. Declara t-il en s'approchant nonchalament de son lit.
Elle senti une chaleur indescriptible lui monter au visage, et se passa une main dessu.
-Comment je suis arrivè ici. Demanda t-elle.
Il prit place au bord du lit et la devisagea du regard.
-Il faut dire que vous avez le someil très facile. Après avoir pleuré vous dormez, et après être tombé, vous dormez. Interressant.
Le feut lui monta encore plus au joue.
-Je m'étais évanouie! S'écria t-elle comment pour se justifier.
Il continua de la regarder dans les yeux, avec une lueur edescriptible au fond du regard.
-Et pour aujourd'hui?
Elle ouvrit la bouche pour mieux la re fermer, ce qui le fit rire légèrement.
-Alors?......Avez-vous perdu votre langue?
Elle secoua la tête de droite a gauche.
Pour tout dire, elle avait l'impression que la piece dans la quelle ils se trouvaient etait devenue petite , avec karan aussi au bord du lit, cela n'arrangais rien a son embarras.
Avec cette tenue decontractè composè short en cotton noir et d'un t-shirt blanc, il dégageait toujour ce même charme envoutant.
Son tein presque parfait, ses lèvre legèrement rosée, sa petite barbe de quelque jours, ses epais sourcils,et......son regard.
Karan les poings quand il a vit se mordre innocemment la lèvre inférieure, sans le savoir ce geste aussi innocent qu'il soit fesait naître en lui un désir insoutenable.
Il restérent silencieux a se fixer sans savoir quoi dire.
-Merci, murmura t-elle.
Karan fronça les sourcil, decidèment cette femme n'arrêterais jamais de le surprendre.
-Pourquoi?, demanda t-il dans l'incomprehension.
Elle baissa les yeux sur le drap blanc qui recouvrait ses jambes.
-Je ne sais pas pourquoi mais, a chaque fois que je fais un malaise ou qu'il m'arrive quelque chose, vous ête toujours là. Murmura t'elle.
Il tendit sa main et attrapa son menton raprocha son visage du sien, ce qui la fit frissoner toute entière.
-Je ne sais pas pourquoi moi aussi, mais je oznse qu'il y a une raison a cela.
Son visage etais tellement proche du sien qu'elle sentait son soufle se rependre comme une caresse sur son visage.
Il resta pendant un moment a fixer ces lèvre, ce qu'ellle remmarqua et sentit son visage monter en chaleur.
Karan se força de ne pas embrasser ses lèvre aussi charnu que l'etais un fruit de saison, et se contenta d'un baiser sur la tempe.
Il lacha doucement son visage dont la douceur etait agréable, se leva et dirigea vers la porte, puis lui murmura...
-Buona notte dolcezza.
Il ouvrit doucement la porte et quitta la chambre et referma la porte derière lui.
Ayanna se recoucha sur le lit et se sermona intèrieurement. Comment avait-elle pue se laisser faire aussi facilement?, il faut aussi dire que face a lui elle perdait ses moyen, et ne se controlait plus.
Cetait comme-ci il lui suffusait d'un seule regard de sa part pour qu'elle ne reponde plus d'elle.
Elle ferma fortement les yeux et le vit serrer les poings et faire tressauter ses machoires. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait cette habitude de toujours le faire dès qu'il la voyait.
Elle ferma les yeux en espèrant de tout coeur trouver le someil qui n'arretais pas de lui jouer des tours, sans competer son coeur qui n'arretais pas de resonner sur ses tempes.
Elle inspira profondement voulant faire fit de ce qui venait de se passer, mais sans grand succés, alors elle commença a fixer les plafon jusqu,a ce fatiguer, et decida de faire un tour sur internet.
Karan Al Kadra. Fut le premier nom qui lui lui vint en tête pour taper sur la barre de recherche.
"Karan Al Kadra: Ingénieur en télécommunication et PDG d'une des plus grandes entrepise se trouvant au Emirates Arabes Unies.
Elle ne trouva aucun sujet sur sa vie personnelle mais n'y trouva pas grand chose mis apart, les commentaire de ses ex petites amies, qui le décrivait comme "un homme fois et denué de tout sentiment".
Elle put aussi voir ses quelque photos pris par de paparazzis lors des soirée mondaines au quelles il etais invité, et remarqua qu'il ne s'etais affiché que deux fois en compagnies de deux femmes differentes, mais les autres fois il y repodais seul.
Mais ce qui attira sa curiosité etait qu'a un moment donné il avait disparru des radars et ont ne le voyais plus, il s'êtait comme volatilisé.
Elle tenta quand même de pousser ses recherche mais n'y trouva rien.
C'est alors frustré de ne pas avoir pu decouvrir autre choses de plus, qu'elle alla se coucher, en se promettant de trouver des reponses a ses milles et une question a son sujet.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...