chapitre 26

382 20 0
                                    






Ayanna sortit de la salle d'eau avec une simple serviette autours de la taille, pour se rendre dans le dressing qui avait une porte dans la salle d'eau par laquelle on pouvait dirrectement y entrer.

Elle referma la porte derrière elle, Karan qui se trouvait de l'autre côté devant un grand et long miroir avait déjà enfilé son pantalon gris fonçé avec un t-shirt blanc.

Elle ouvrit la porte de la garde robe là ou se trouvait tout ce qu'elle devait porter. Elle avait décidé en ce jour, de ce faire belle pour lui pour qu'il la regarde elle et rien que elle à la soirée.

Elle enfila un ensemble de lingérie en dentelle achété par monsieur, elle appliqua en suite une crème hydratante sur le corp, avant d'enfiler la jupe et fermer la tirette dérrière, elle fit de même avec le haut, mais fut obligé de demander de ,l'aide à Karan pour la tirette.

-Karan, j'ai besoin de ton aide. L'appela t-elle en avançant dans sa dirrection. Elle se mit de dos à lui de sorte à lui laisser fermer la tirette.

Quand il eu fini, il deposa un baiser au dessu de son dos.

-Merci. Murmura t-elle le feu au visage, en quittant le dressing pour la salle d'eau.

-Je t'attend dans la chambre. L'informa Karan avant qu'elle ne puisse fermer la porte qui lui separait du dressing.

Elle se mit devant le lavabo et se regarda dans le miroir. Elle voulait se faire belle, elle le voulait du plus profond de son coeur. Dylan avait pour habitude de lui dire qu'elle était belle et qu'elle n'avait pas besoin de maquillage. Il y croyais tellement qu'elle avait fini par se faire à l'idèe que son petit ami ne voulais pas qu'elle se maquille. Mais ce soir c'était different, elle était en compagnie d'un autre homme qui n'était pas Dylan et elle voulait se faire belle pour lui.

Elle prit une grande inspiration avant de commencer à se maquiller.

Elle opta pour un maquillage qui fesait ressortir ses yeux avec une bouche couverte d'un rouge à lèvre mate de couleur rose framboise.

Une fois fini, elle prit le temps de se regarder dans le miroir en face d'elle. Elle était encore plus belle qu'elle ne s'ėtait imaginée, et dire que pendant tout ce temps elle n'avit jamais osée se maquiller. Elle ferma les yeux pendant un moment, puis les rouvrit.

-C'est partit. Se murmura t'elle en inspirant une grande bouffée d'air.

Elle prit sa pochêtte posé juste à côté et quitta la salle d'eau d'un pas décidé.

Dans la chambre, elle trouva Karan en pleine conversation téléphonique, debout de dos il ne piuvait pas la remarquer de si tôt. Elle se rendit devant la table de bureau qui ocxupait un coin de la chambre pour y recuperer sa montre, qu'elle enfila juste à côté de la gourmette que Karan lui avait offerte le jour où ils avaient fait du shopping.

-Désolé j'était en train de.....

Elle se retourna à m'entente de la voix de Karan, alors que celui-çi avait beugué.

-Bayt daearat. Jura Karan dans un murmure en la déshabillant du regard de lête au pied.

Ayanna sentit son visage chauffer, certes elle n'avait pas compris ce qu'il voulait dire mais la façon dont il la regardait en ce moment et la façon dont il avait juré, sa voix était rauque, lente, sensuelle, et chaude.

Ayanna baissa sa tête le visage en feu. Qui fut relevé quelque seconde plus tard par la main de Karan.

Il déposa un baiser sur son front.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant