chapitre 10

454 27 0
                                    




Aprés s'être rèveillé, avoir pris un bon bain chaud pendant environ tente minutes, puis de s'être vêtue d'une combi-short en soie noir accompagné d'une paires de ballerine, Ayanna longa le couloir pour aller prendre les filles pour le petit déjeuner.

Elle commença par la chambre d'Isla et elle n'etais pas là, elle alla en suite dans la chambre d'Isia, et la trouva devant le lonh et grand miroir qui se trouvait dans un coin de sa chambre.

-Coucou ma belle. Comença t-elle.

La petite fille devant le miroir se retourna et lui adressa un petit sourire timide.

-Ayanna, je ne t'ais pas entendue entrer. Repondit t-elle de sa petite voix toute douce.

Elle lui adressa un sourire et s'approcha d'elle, et lui pris la brosse a cheveux qu'elle avait entre les main pour continnuer de lui brosser les cheveux aprés l'avoir installé sur une chaise en face du miroir.

-Tu ne coupe jamais tes cheveux?. Demanda t-elle aprés avoir vue longeur des cheveux de la petite fille.

-Non, j'aime bien avoir des trés long cheveux, contrairement a toi. Repondit la petite.

-Eh bien je pense qu'en matière de cheveux, on ne s'entendra jamais. Déclarat-elle.

-Oui, par-ce-que toi tu aimes les cheveux super court, contrairement a moi qui les aimes super long. Explica t-elle.

-Je vais t'ammerner un jour chez le coiffeur pou que tu es un coupe simillaire a la mienne. Decreta t-elle.

Elle esplosa de rire sous la mine deconfite de la petit, qui comprit aprés que c'etais une blague.

Elle lui fit une natte aprés avoir brossé ses cheveux.

-Tu sais oú se trouve ta soeur?

-Oui elle est avec kahina en bas. Repondit la petite.

Elle lui preis la main et ensemble elles descendirent en bas pour le petit déjeuner.

Aprés le petit déjeuner qui se passa dans une ambiance assez calme, si on na comptais pas les jumelles qui n'arretais pas de bombarder tout le monde de questions.

En montant les marches de l'escalier Ayanna se souvint de quelque chose, elle prit alors la direction de la cuisine dans la quelle, elle trouva quelque cuisinier insi que les jumellles, Mitali, et Karan.

-Ayanna!, mamie viens de m'apprendre comment faire des macarrons!. s'éxtasia Isla dés quelle entra dans la cuisine.

-Ah oui?. S'étonna t-elle.

-Mais..... , debutat Karan en laissant volontairement sa phrase en suspend.

-Mais il faut qu'on attende le temps que sa refroidisse. Continua Isia.

-Tu veut te joindre à nous?. Lui demanda Mitali.

Elle hocha la tête, et alla d'abbord se nettoyer les mains, puis s'installa sur l'une des chauses haute qui se trouvait devant l'ilôt central de la cuisine.

-Quelque chose a boire ?. Lui demanda soudainement une voix grave, juste à côté de son oreil.

Elle sursautta puis se tourna vers cette voix, pour voir le visage de Karan a environ trente centimètre de son visage, ce qui lui laissa même la possibilité de sentir l'odeur de son After Shave.

Ellle sentit son visage chaufé et se dépecha d'acquieser.

Quand il déposa le verre de jus devant elle, ses yeux se posérent directement sur le boutton manchette qu'il avais mis, ce qui la fit froncer les sourcils.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant