chapitre 14

412 26 1
                                    











Quatres jours a être bloqué dans le manoir a cause des paparazzis qui avaient décidè de ne pas boujer d'un iota.

Quatres jours a rester dans la maison, sans même avoir la possiblité de se promener même dans les jardins, de peur que les journaliste ne s'acharne sur lui.

Qautes jours a rester dans une maison avec une tension trés palpable entre les habitants de la maison.

Hereusement qu'il y avais au moins une personne sur qui Ayanna pouvait compter, Kahina.

Pendant tout ce temps, elle avait pue discuter de tout et de dien avec Kahina, et elle avait pu voir qu'en faite elle etait une fille normale, impeut folle, mais avec une bonne hummeur contagieuse.

Karan clotura un enième dossier, et s'adossa au siège. Decidant de rester au manoir, il n'avait pas vraiment réfléchi a ce que serait son séjour la bas, surtout avec l'altercation qu'il avajt eu avec sa mère.

Maos du moins, ils avait pue en discuter impeu plus tard, et avais pu mêtre les point sur les i.

Il decida de quiter son encienne chambre et pour se degourdir les gembes a l'intéreieure du manoir.

Voilà un autre probléme, les paparazzis, qui ne voulais plus bouner d'une suela. Il voulais les laisser du temps pour comprendre qu'il n'allaient repondre a aucune de leur question au sujet de l'arrestation d'Albeiro, mais là ça en devenait de trop.

Longeant le couloir qui menait vers la cuisine, il reçu un message de sa mère qui lui demandait de lui rejoindre dans sa suite qui etait au quatrième et dernier niveau du manoir, tout au fond du couloir.

Il ouvrit la porte a deux battan derière la quelle se trouvais un petit salon composé d'une chaise en forme L, d'une petite table et d'un écran plat fixé au mur.

-Bonjour, lança t-il pour s'annoncer.

Sa mère qui semblait ailleur se retourna vers lui, le visage inquiet.

-Karan! Enfin tu est là!, soupira t-elle.

Il fronça ses epais sourcils, ne comprennant pas pourquoi sa mère avait cette réaction, chose que cette dernière remarqua et s'empressa de lui tendre son téléphone.

"Zyad Al Kadra décide enfin de lever les voile a son  sujet et a celui de sa femme.

_Lors d'une interview avec une de nos chaines locales, ce dernier a accepté qu'on lui pose des question a propos de sa vie antérieure, avant sa rencotre avec la seduisante dannoise, Lucinda Ahlmann.

_On a pu aprendre que il n'as pas toujours eu une vie rose, et que son enciène femme l'as quité et est partit en prenant avec elle leurs enfant.

_Quelques années après, il a rencontré notre séduisante Lucinda Ahlmann, qui elle avait déjà un enfant.

_Il l'a malgré tout épousé et as adopté son fils.

_Après plusieur recherche, nous avont pue decouvrir que son ex femme n'est autre que Mitali Martinez, femme de l'homme d'affaire, Rodrigo Martinez. Et aussi que ses enfants son ceux qu'elle a eu avec Zyad Al Kadra. La preuve en est son troisième fils est le portrait craché de son père, et ils ont aussi le même nom de famille qui est: Al Kadra"

Il posa le téléphone sur la table basse, et fixa sa mère qui l'avait entendu lire le sujet que la presse abait pris malain plaisir a écrire sur les torchons.

-Oh mon dieu Karan, je ne sais plus quoi faire, les gens vont maintenant me voir sous un mauvais jours. Murmura samère au bord des larmes.

Il la prit dans ses bras et lui caressa doucement le dos.

-Ce n'est pas grave, je vais donner une petite interview a la fin de la semmaine, au moins ils auront quelque reponse, par-ce-que si nous reston sans reponse, il vont encore ajouter du n'importe quoi.

Il l'entendit murmurer un petit d'accord.

Ayanna n'arretait pas de pester depuis le début de la journer a cause de ses paparazzis qui ne voulais plus quitter le manoir.

-Non mais quel toupet, il n'on qu'a venir squatter le jardins tant qu'on y est. Marmona t-elle en deposant le plateau contenant plusieurs tranches de pain.

Une dois terminé, elle se nettoya les mains et prit place sur l'une des chaises hautes qui se trouvait face a l'ilôt dans la cuisine.

Elle prit une petite assiette creuse et se servit impeut de yaourt puis y ajouta quelque fruits, et gouta au melange finale tout en prenant le temps de savourer ce qu'elle avait dans la bouche.

Elle fut interrompu par une lourde prensance sur le côté, ce qui lui fit tourner le visage por voir Karan prendre place sur l'une des chaises a côté d'elle.

Elle continua de l'observer se saisir d'une tranche de pain et de la tartiner doucement de beurre d'arrachides, et de daire pareille avec quatre autre tranche de pain.

Une fois fini, il en coupa une petite bouché, avant de placer l'assiette devant elle, ce qui l'étonna.

-Bon appetit. Lui glissa t-il a l'oreil, ce qui la fit frissoner legèrement.

Dieu ce qu'il est beau! Pensa t-elle.

Elle sortit de sa torpeur quand il aficha un léger sourire, ce qui la fit fronçer les sourcils.

-C'est dans votre habitude de fixer les gens en face de vous, tout en vous mordant la lèvre inférieure?. Demanda t-il.

Son visage se chauffa instantanément, et elle baissa les yeux sur ses doigts.

Elle l'entendit rire doucement puis reprendre son sérieux.

-Desolé, c'est juste que j'etais dans mes pensé. S'exusa t-elle.

Il plissa les yeux et se mit a la fixer pendant un long moment.

-Hum.....je vois.

Sa voix soudainnement rauque, la fit fremir, et essaya de reprendre ses esprit et se racla la gorge.

Il prit une tranche de pain déjà tartiner, et la coupa pour la glisser delicatement entre ses lèvre.

Ayanna se laissa faire tout en apreciant le moment, et la texture de ses doit sur ses lèvre.

Il prit en suite a l'aide d'une cuillière, impeut de yaourt et le fit suivre dans sa bouche, tout en fixant ses lèvre.

Santo cielo es pura tentaćion. Pensa t-il.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant