Chapitre 32

361 19 0
                                    







-Comment tu te sens?

Ayanna ouvrit péniblement les yeux, elle secoua la tête de gauche à droite.

Et dire que la soirée avait bien commencé. Elle n'aurais jamais cru qu'après qu'elle aie accepté la demande en mariage de Karan, elle allait se retrouver à l'hôpital, pourtant c'était le cas.

Karan serra un peut sa main qui demeurait dans la sienne et déposa un baiser sue son front en sueur.

Au même moment, un docteur fit éruption dans la salle d'accouchement où elle se trouvait.

-Alors comment vous sentez vous ? Lui demanda le docteur tout en vérifiant si tout allait bien à travers les machines auquels elle était relié.

-Votre pression artériel est bonne, le bébé vas plutôt bien... énuméra celui-ci.

-Plutôt bien? Demanda Karan au docteur.

- Chéri s'il te plaît laisse le finir. Lui dit Ayanna.

Karan suivit attentive tout les mouvements du docteur. Quant il eu finit, il enleva ses lunettes avant de commencer sont interrogatoire.

-Vous êtes à votre sixième mois n'est-ce-pas?

Ayanna hocha la tête.

-Demain j'entame mon septième mois.

Il griffonna quelque chose sur son carnet avant de reprendre.

-Avez-vous eu des récents évènements qui auraient pût vous stresser ou vous empêcher de manger correctement ?

-Oui, mon fiancée mene une bataille juridique pour obtenir la garde permanente de son fils, et vue que je me suis beaucoup attaché à lui, cela m'affecte beaucoup, qui plus est que ca nous as pris des jours.

Le docteur hocha la tête et pris note.

-Sauf que vous avez quelque peu oublié ce petit être que vous portez en vous.

-Écoutez, vous devez savoir que le bébé ressent tout ce que vous ressentez, et que quand vous ne mangez pas, eh bien ,ui aussi ne mange pas et il meurt de faim. Alors je vais vous demander de manger quelque chose de consistant maintenant, et de vous reposer, d'accord ?

Ayanna hocha la tête.

-Elle pourra rentrer? Demanda Karan.

-Pour l'instant elle dois rester en observation. Je vais demander à ce qu'on la mette sous oxygène, et nous allons observer la respiration du bébé, si cela ne s'améliore pas dans les vingt-quatre heures qui suivent, nous allons devoir provoquer l'accouchement.

Ayanna serra la main de Karan.

-Et ce n'est pas dangereux ? Demanda Karan qui ressentant la peur de sa future femme.

-Soyez sans crainte monsieur. Pour l'instant, il n'y a pas de quoi paniquer, il faut juste qu'elle reste ici en observation. Lui rassura le docteur.

-Très bien. Fit Karan quelque peu rassuré.

-Bien. Je vais vous laisser. Déclara le docteur avant de s'éclipser.

Ayanna soupira quand la porte se referma. Elle qui pensait que tout allait se passer pour le mieux pendant sa grossesse.

-À quoi penses-tu mon cœur?

Elle soupira encore une fois.

-C'est juste que je m'y attendait pas, je pensais tout allait se passer pour le mieux, je ne pensait pas que se genre de chose pourrait arriver.

-On ne s'y attendait pas non plus, mais tout vas bien se passer, d'accord? Lui dit Karan.

Elle se poussa un peu pour faire de la place à Karan, et quand celui-ci prit place, elle se blottie contre lui.

-Tout va bien se passer. Lui murmura t-il en lui fesant des petites caresses sur le bras.

~~~

La lumière du jour filtré pas les rideaux de la chambre réveilla Ayanna, qui, péniblement ouvrit les yeux.

Elle se souvint alors qu'elle se trouvait dans une chambre d'hôpital, branché à plusieurs appareils qui contrôlaient les battement du cœur, et de la respiration du bébé.

Elle caressa paresseusement son ventre. Elle espérait que sa puisse bien ce passer pour lui, et qu'il tienne le coup. Elle sourit quand elle sentit un coup du bébé.

-Tiens bon mon cœur tout vas bien se passer. Murmura t-elle à l'encontre de son bébé.

Elle ferma les yeux et s'assoupi un moment, avant qu'elle n'entende la porte de sa chambre s'ouvrir.

-Bonjour madame, je suis marissa, c'est moi qui vais m'occuper de vous. Se présenta la sage femme qui venait de faire éruption dans sa chambre avec un grand sourire

-Enchanté, moi c'est Ayanna. Répondit-elle.

La sage femme verifia la respiration du bébé.

-Pas de grand changement depuis hier, mais ce n'est pas grave, nous espérons encore.

-Vous pensez que tout peut encore arriver?

-Exactement, sa respiration peut encore s'améliorer, donc, ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité ici. Lui rassura Marissa avec un sourire réconfortant.

Au même moment Karan arriva lui aussi avec les bras chargé.

-Bonjour docteur. Salua t-il la sage femme, qui lui Répondit en lui souhaitant la bienvenue.

Il embrassa longuement Ayanna.

-Comment tu te sens?

-Plutôt bien, le bébé c'est manifesté ce matin. L'informa Ayanna.

-C'est une bonne nouvelle, non ? Demanda Karan à la sage femme.

-Effectivement c'est un bon début. Bon je vais vous laisser, assurez vous qu'elle prenne sa douche et qu'elle se nourrisse et boive correctement.

Karan hocha la tête.

-Ce sera fait.

Marissa quitta la pièce.

Ayanna prit sa douche et manga aidé de Karan qui ne voulait pas la laisser seule de peur qu'il lui arrive quelque chose.

Ensuite ils allèrent faire un tour avant de rentrer dans sa chambre pour se reposer.

Mais derrière tout ceci, elle savait que l'état du bébé n'allait pas s'améliorer par-ce-que ces coups de pieds était faible que d'habitude.












Coucou tout le monde, voilà un nouveau chapitre, et je vous invite aussi à lire mon nouveau roman qui arrive prochainement "You be mine" vous pourrez en avoir un aperçu sur mon profil.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant