Vêtue d'un pantalon jeans blanc, d'un t-shirt, de des baskets,de la même couleur, Karan et Saï venait d'arriver à l'hopital avec plein de sac de shoping en main pour les jumelles.
Voilà laitenat que un mois entier venais de passer, pendant le quel les jumelles etais retenue a l'hopital.
Il avait put demander a son détective d'enqueter sur les jumelles et leurs parent, tel avait étè sa surprise de découvrir qu'elles etaient aussi les enfants de Christian Evans.
Enfants qu'il avait eu pendant une mission de service en Afrique du Sud, chose qu'il avait avoué a sa femme, voulais que les filles puissent venir vivre avec eux en france, mais la mére des fille avait décliné l'invitation, avant de mourir quelque annés aprés.
Il avait pue avoir Rohan au téléphone, pour l'informer de toutes les découvertes qu'il avait put faire au Mexique, et de mêtre au courant les soeur Evans au sujet des jumelles de 12ans.
Isla, l'ainé des jumelles etait plutot trés ouverte d'esprit contrairement a sa soeur qui avais mis deux semmaines pour leur adresser un mot, mais qui etais aussi trés attachante.
-Coucou les filles, commença Saïd en penetrant dans la chambre qu'on avait attribué au filles.
-Coucou!. Repondirent les filles tout sourire, avec enthousiasme.
Ils déposérent les sac qu'il avait en main sur l'une des tables blanche qui se trouvait dans la chambre.
-Il faut que vous puissiez vous preparer, on avas en Espagne aujourd'hui. Annonça Saïd.
Isla s'éxtasia a l'annoce de la nouvelle, mais contrairement a elle, Isia parrut triste, ce qui ne passa pas innaperçu au yeux de Karan.
-Moi je suis déja prête!, mais vous devez patienter par-ce-que Isia aussi doit s'appreter. Poursuivit Isla.
-Dans ce cas, tu peut m accompagner vous chercher a manger?. Lui demanda Saïd.
Elle hocha la tête, et parti avec Saïd.
Karan s'approcha du lit sur le quel etait assise Isia, et s'installa sur l'une des chaise qui etait a côté.
-Isia?, tout vas bien.commença t-il doucement.
Elle le regarda les yeux larmoyant.
-Tu pense qu'elles seront gentil avec nous?. Murmura t-elle
Il glissa sa main dans touffe frisé, et lui massa doucement la tête.
-Tu sais, je ne connais pas vraiment Ayanna, mais je peut te dire que elle n'est pas méchante, et encore moins Aleyna. L'assura t-il.
Il se leva de sa chaise et prit place sur a coté d'elle sur le lit.
-Tu en est sur?. Questionna t-elle.
-Certain, tu peut me faire confiance.
Il la prit dans ces bras pendand assez longtemps, avant de la laisser aller se doucher dans la pièce d'eau.
Elle enressortit toute propre et complètement changè. Vêtue d'un pantalon jeans boyfriend, d'un crop-top manche courte blanche, et d'une paire de basket blance, elle sorti de la salle d'eau, tout sourire.
-Alors?, demanda t-elle a Karan.
-Tu est magnifique, total look white.
-Comme toi!. Repliqua t-elle
Il la detailla de la tête au pied avec sérieux avant de fronçer les sourcils.
-A une exeption prés. Déclara t-il en allant vers .es sac qu'ils venaient d'ammener.
Il en sortit une casquette blanche et la posa sur sa tête.
-Voilà!
Elle lui fit un petit sourire timide avant d'aller commencer a faire ces bagages accompagné de Karan.Saïd et Isla son rentré avec les repas et il on tous mangé avant de quitter l'hopital, pour l'aeroport.
Enfin de retour en Espagne.
Saïd n'avais pas pu venir avec eux vue qu il avait quelque problème a régler au Emirates Arabes Unies.
Karan avait demandé a ce que tout le monde soit au manoir famillial pour son arrivée avec les filles, et il avais aussi tenue a ce que Ayanna et Aleyna sois au courant de tout avant leur arrivè.
-Il y aura beaucoup de gens?. Demanda la douce voix d'Isia, qui n'avais pipé mot depuis qu'ils avais quité le Mexique pour l'Espagne.
-Oui, mais pas beaucoup. Lui repondit calmement Karan.
-Environ commbien de personnes?,continua cette fois çi Isla.
-Sept, repodit Karan quand la grande grille s'ouvra grandement pour laisser entrevoir l'imposant manoir qui les fesait face.
-Oh.....on est déjà arrivé?. S'étonna Isia.
-C'est trés grand!, c'est une seule personnes qui a eu autend d'argent pour acheter un chateau pareil!. S'extasia Isla.
Karan eu un rire de gorge, puis gara la voiture devant la grande porte a deux battan du manoir. Il descendit et aidales jumelles a descendre elles aussi, et il fit de même avec les deux valises des filles.
Il donna a chaqu'une sa valise et les prit par la main de chaque côté.
Il monterent doucement les escaliers, il poussa les portes et laissa les filles entrée avant de faire pareille et de fermer les portes aprés.
Ils trouvérent tout le monde assis tranquillement au salon entrain de discuter de tout et de rien. Dés qu'ils virent un silence de mort plomba la maison a tel point qu'on pouvais entendre une mouche vole.
Il regarda Isla et vit qu'elle etais detendue, ce qui n'etais pas les cas de sa soeur qui se mit a trembler fortement et quiter la piéce en pleurant, ce qui alerta tout le monde, il voulu y aller mais sa mère le préceda en suivant Isia dehors.
-Elle vas bien?, demanda soeur soudainement paniqué.
-Elle vas bien, ne t'inquiète pas elle est avec ma mère. Lui rassura Karan.
Aleyna quita son siège et s'approcha d'Isla avec un petit sourire, suivit d'ayanna.
-Hey, moi c'est Aleyna, voici mon mari Rohan, et ma petite soeur Ayanna. Débuta t-elle.
-Enchanté, repondit-elle avec une toute petite voix.
Ayanna ne savait pas a quoi s'atendre quand on lui avait apris la nkuvelle a propos des ses soeurs dont elle n'avait jamais entendue parlé, alors elle avait du appeller ses parent pour en avoir la confirmation.
Telle a étè sa sourprise d'apprendre par sa mère que c'etait vrais.
Elle ne savait pas commen prendre la situation, mais au moin le fait Rohan l'avait raconté comment on mes avait retouvé, elle savait qu'elle eb devait beaucoup a Karan, mais elle devait avant tout le remercier. C'est sur cette pensé qu'elle clotura sa journé.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...