chapitre 15

414 28 2
                                    









-Y a t-il un probléme?. Demanda Karan après avoir déposé doucement la cuillère.

Ayanna cligna plusieur fois des yeux pour assimiler tout ce qui venait de se passer.

-Non, pourquoi?. Repondit-elle.

Il observa ses sourcils se fronçer adorablement, et son nez se retousser, avant qu'elle ne pose sa paire d'yeux sur lui.

-Vous n'arretez pas de pester depuis ce matin. Lui fit-il remarquer.

Il serra les poings en la voyant mordiller fortement  sa lèvre.

-C'est juste que je devait demenager cette semmaine, mais avec tout ce qui ce passe, il m'est impossible de bouger d'ici. Confessa t-elle.

Il releva la tête et plissa les yeux.

-Donc on peut dire que vos projet pour cette semmaine sont infesable. En deduit-il.

Elle se contenta de hocher la tête, et d'engloutir un morceau de pain.

Karan l'observa silencieusement manger, mais comprit qu'elle se retennais de dire quelque chose, raison pour la quelle elle ne voulais pas que sa bouche reste vide.

Il arreta sa main quu ettait en chemin vers sa bouche, ce qui la fit fronçer les sourcils.

-Vous pouvez poser votre question, pas la peine de vous etouffer avec la nouriture bella. Intervin t-il.

Elle écarquilla les yeux, mais se reprit rapidement et dit comme-ci de rien etait.

-Euh....d...de quoi vous......parlez?. Breduilla t-elle en en engloutissan un autre morceau de pain.

Karan observa silencieusement la scéne d'un oeil amusé.

-Vous n'arretez pas d'angloutitr le pain ce qui remplit votre bouche et vous empèche de parler, mais je l'impression que vous le faites exprès por ne pas dire ce que vous avez en tête.

Il observa son visage se colorer légèrement, et ses yeux briller. Elle baissa la tête et marmona quelque chose d'incompréhesible.

-Je......désolé. Marmona t-elle a mi voix.

-Pourquoi? Demanda t-il sérieusement.

Elle baissa la tête et voulu mêtre un autre morceau de pain dans la bouche, mais fut interrompu pas sa grande main, qui entoura son poignet pour l'en empecher.

-Allez-y, je vous écoute. L'intima t-il.

-Hier j'ai vue les information qui ont été posté sur internet, et je n'ai pas pu m'empecher de lire quelque lingne. Avoua t-elle dans un soupir.

Il resta silencieux ne sachant quoi dire, ce qui alerta Ayanna et la fit brusquement relever la tête.

-Euh....je.....

Elle fut interrompu par un bruit provenant de la porte de la cuisine, ce qui attira leurs attentions.

-Oh mon Dieu Karan! Tu vas bien!. S'écria Julia Smith d'un air paniqué, suivit de la gouvernante qui etait toute èsouflé.

Ayanna observa le visage de Karan se crisper.

-Monsieur, j'ai essayé de l'empecher d'entré mais elle a étè plus forte que moi.

Il dévia son regard vers Julia, et la toisa du regard avant de repoter toute son attention vers Ayanna qui ne mangais plus.

-Vous pouvez continuer de manger mlle Evans, il n'y a pas mort d'homme. Declara t-il en se levant de sa chaise.

Ayanna prit un morceau de pain et le mangea dirrectement.

Karan prit Julia par le bras et la tira vers la sortie, de là il la lacha brutallement.

-Quest-ce-que tu fous ici?. Rugit-il.

Elle blemit avant de se redonner contenance, puis afficha un sourire.

-J'ai vue les information, et j'ai pensé que tu aurais peut-être besoin de quelqu'un a qui parler. Minauda cette dernière, ce qui le dégouta encore plus.

Cette femme n'en avait que-faire de ce qu'il pouvait ressentir, elle voulais juste compenser son echèc cuissan avec Rohan.

-Je n'ai besoin de l'aide de personne par-ce-que, comme tu peux le voir je vais bien. Declara t-il.

Elle regarda quelque chose derière lui, puis se concentra sur lui.

-Hum je vois que tu as déjà trouvé du reconfort. Elluda t-elle.

Il fronça les sourcils.

-Je veux tout simplement dire que tu as déjà trouvé du reconfort avec Ayanna.

-Est-tu jalouse ?. Demanda t-il.

Elle se passa un main dans les cheveux pour se donner contenance.

-N...non, c'est juste que je ne cois pas pourquoi la choisi elle alors que c'est n'est qu'une gamine de classe moyenne.

Karan sentit une sourde colère l'envahir tout entier.

-Je t'interdis de parler d'elle comme ça, si non........

-Si non quoi?, hein?, je ne vous comprend pas ton frère et toi. Vous épousez n'importe qui de basse classe, alors qu'il y en a plein d'autre que vous pouvez trouver qui on le même statut que vous!. S'écria t-elle rouge de colère.

Karan l'observa s'emflamer, ce qui le fit rire intérieurement.

-Il est où ton problème?. Demanda t-il aprés que sa crise de colère soit passé.

-Cette fille n'est pas celle qu'il te faut, elle et sa grande soeur ne sont que des assoiffé d'argent, et elle sont prête a tout pour arriver a leur fin! Mais tu ne t'en rendra compte que trop tard!. Cracha t-elle avec toute la haine du monde.

Il la prit violament le bras et l'a raprocha de lui brutallement.

-Tu as raison au font, mais je préfère me tromper sur une femme et de le découvrir plus tard, plutôt que le savoir et rester avec elle. Declara t-il doucement d'une voix rauque.

Il la relacha le bas.

-Tu ne sais pas ce que tu dis. Murmura t-elle au bords des larmes.

-Tu peut me croire, je sais de quoi je te parle. Et met toit bien en tête que si jamais, je t'endend encore parler en mal des soeurs Evans, alors tu aura affaire a moi.

Sa vois etait tellement vibrante de colère qu'il la vit trembler.

Il appella un garde pour la faire sortir et se dirigea vers la maison.

En entrant, il apperçu une ombre disparaitre rapidement.

-Merde!

Il suivit l'ombre en question et comprit qu'il s'agissait d'Ayanna, quand cette dernière referma fortement la porte de sa chambre.

Alors il comprit qu'elle avait tout entendue.

Il entra dans sa chambre sans toquer et la trouva debout devant le miroir. Comme-ci elle savait qu'il allait entrer.

-Pourquoi me defendre?. Demanda t-en le regardant a travers le miroir.

Il ferma la porte de la chambre pus s'approcha doucement d'elle.

-Elle ne savait pas ce qe'elle disait, elle le disait par pur jalousie. Repondit-il.

Il s'arreta a quelque centimètre d'elle.

-Vous n'etiez pas obligé de me defendre vous savez.

-Je ne vous aurez pas defendu si je n'avait pas des raison pour le faire. Déclara t-il, d'une voix rauque.

Elle frissona quand elle sentit son soufle chaud se poser sur sa nuque. Elle se retourna pour le regarder dans les yeux.

Grave erreur.

Son visage etais maintennant a quelque centimétre du sien.

Poussé par un désir dont il n'avait jamais soupçonné, il prit son visage en coupe et posa delicatement ses lèvre sur les siennes.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant