Chapitre 2

712 50 3
                                    


Vetue d'une robe fleurie, cheveux attaché, Ayanna n'arretait pas de courir dans tout les sens, avec le mariage de sa soeur qui approchait a grand pas tout le monde voulais participer a ce mariage tant attendue par la famille Martinez.

Voila maintenant quatre jour qu'elle etait lá, et elle avais pu faire la connaissance d'Ishan le frère de rohan et marine la femme d'Ishan. Tout le monde etait au travail vue que la cérémonie allait se passer au manoir des Martinez.

-Il y aura 150 chaises pour la céremonie a l'extérieure, et plus de 300 chaises et tables pour la fête après, donc il faut veiller a ce que il y ai des fleur sur chaque table, donc je compte vraiment sur toi. Expliqua Mitali a Ayannna.

-C'est d'accod, aquissa t-elle.

Elle s'eloigna d'elle pour rejoindre le chauffeur de la camionette qui les avait livrè les fleurs.

-Merci, j'espére qu'il y a tout ce que nous avons demandé?, demandat-elle.

-Tout est ok, aprés si ca ne suffit pas vous pouvez toujour commandé et on viendra vous les liver. Explica l'homme en tenue de travail, tout en deposant le dernier lot de fleurs qu'il avait en main.

Elle le remercia d'un sourire avant qu'il ne remonte dans la comionette

-Alors muñeca, comment ca se passe ici ?, questionat ishan en arrivant vers elle tout sourire.

Elle fit une moue face au surnom qu'ishan lui avait attribué depuis un moment.

-Ishan, je ne suis pas une poupée, railla t-elle.

-Exactement, tu n'est pas une poupée, mais tu est ma poupée. L'explica t-il en lui tendant la main.

Elle roula les yeux avant de deposer sa main dans la sienne et de se laisser conduire dans la salle de bal située au rée de chaussée du manoir.

Le mariage de Rohan martinez etait attendu de tout le monde y compris la presse people, qui n'arretait pas de faire des article a son sujet qui, comme quoi il serait gay.

C'est pourquoi, quant-il c'est fiancée, il a voulu garder ca secret pendant un moment, avant de l'annoncer en publique.

Maintenant, c'etait tout le monde qui voulais savoir comment allaient les préparatif de son mariage avec la《sexy francaise: aleyna evans》.

Après avoir donné les dirrectives a suivre a son groupe, ayanna se rendit dans la salle de bal avant qu'on ne lui barre la route brusquement.

-Ayanna! Je te cherchais partout! Ou etait tu?.

Elle sursauta puis leva les yeux au ciel.

-Kahina! Sil te plait peut-tu arrêter de surgir de nulle part! Tu n'arrête pas de m'effrayer!, s'écriat-elle.

-Oups, dèsolé. Commenca t-elle,mais je voulais absolument te voir, continuat-elle.

-Oui je suis la, je t'écoute.

Kahina lui pris la main et l'emmena dans un endroit calme, avant de commencer...

-Bon je doit te dire quelque chose de très important, commenca t-elle, on a un petit problême, il y a deux familles qui devais arriver ici avant hier, mais ils n'ont pas pue et on vient de m'informer que leurs jet vien d'atterrir et il faut aller les chercher....

-Mais je ne vois pas ou est le probléme, lui coupa t-elle.

-Mais c'est la que se trouve le probléme, il n'y a personne pour aller les chercher, et il faut deux voiture familliale,expliqua t-elle.

-Je vais aller les chercher, mais j'ai besoin d'une autre personne pour conduire la deuxième voiture.

-Et ?...

-Et cette personne c'est toi, termina t-elle.

Ayanna ouvrit grand les yeux peinant a y croire, elle chercha rapidement une échappatoire, mais en vain.

-Mais, j'ai encore beaucoup de travail ! Se justifia t-elle.

-Ishan va s'en occuper ne t'inquite pas. Maintenant vien avec moi.

Elle lui pris par la main, ensemmble elles prirent la direction du parking souterrain.

Elles prirent chaqu'une une voiture et se mirent en route vers l'aéroport.

Une fois arrivé, ils ont effectué tout le tralala( salutation, présentation, copinage).

Une fois rentré, elle prit une pause pour mêtre sous la dent.

-Alors c'est toi la soeur d'Aleyna.

Julia smith: manequin de renommé international, agée de 28ans, blonde au yeux vert, 1m75.

La rencontre ne s'etait pas bien passé entre elles, son regard remplit de mépris n'avais pas du tout plus a Ayanna.

La famille smith connaissais la famille martinez depuis maintenant des nombreuse année, et ils espérait qu'il puisse se passer quelque chose entre Julia et Rohan, mais tout ne c'est pas passé comme ils l'espérait.

Ils se sont frequenté pendant un moment  avant que l'arrivé d'aleyna ne fasse tout remettre en question, chose que Julia n'avais pas supporté.

-Oui c'est moi, il y a t'il un probléme ?, questiona t-elle.

-Franchement, je ne sais pas ce que rohan trouve a ta soeur, lacha t-elle avec dédain.

Ayanna fit comme si de rien etait et fini son plat avant de quiter la cuisine sans un regard pour elle.

-Franchement félicitation muñeca.

Elle pivota pour faire face a Marine qui etait tout sourire.

-Oh non! Je crois que ton mari t'a contaminé.

-Oui, moi j'aime bien le surnom, et en plus tu ressemble a une poupée que j'avait quand j'etais petite, lexplica t-elle .

Ayanna ouvrit grand la bouche pour repliquer avant de se reprendre.

-Ah oui?.

-Oui, elle avait une peau metissé comme toi, des long cheveux frisé jusqu'au genoux, des fesses bien rebondi et ferme, et une poitrine delicieuse, franchement ton mari aura de la chance.

Elle souri face a la description presque parfaite d'elle.

-Oui mais moi je n'ai pas des cheveux jusqu'au genoux, la corrigea t'elle gentiment

-Oui mais c'est le seul detail qui est different de toi, mais je pouvais aussi lui couper les cheveux pour en faire une coupe comme les tiens, repliqua t-elle

Elles eclatèrent de rire, puis marine l'aida a placer les fleurs qui restait a leur place.

Aprés cette journèe, il ne restais qu'un seul jour avant le mariage et tout le monde avait eu sa journèe afin de se preparer pour la grande fête du jour suivant.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant