Debout devant la baie vitrée qui fesait office de mur dans sa chambre, verre de cognac a la main, torse nu. Karan s'etait enfuie dans ses pansée, ne remarquant même pas son téléphones qui sonnait. Il sortit de ses songes quand il sonna pour la deuxième fois, et esquisa un sourire en voyant que l'appel etait de Saïd.
-Bonjours Saïd. Commença t-il.
-Bonjours Karan comment tu vas?. Demanda t-il.
Ce que Karan aimait chez Saïd etais le fait qu'il soit attentionnée. Peut importe la raison pour la quelle il appelait, il demmandais toujours de savoir comment il allait.
Il soupira avant de se frotter les yeux a l'aide de son pouce et de son index.
-Comme-çi comme-ça. Soupira t-il.
Il entendit son ami rire a l'autre bout du fil.
-Eh bien! Je sens qu'il y a anguille sous roche. Declara t-il.
Si il y avait bien une personne a qui il ne poivait pas mentir, c'estait bien son ami.
-Je l'ai embrassé. Lachat-il comme un bombe.
Son aminse mua dans un silence de mort pendant une bonne minute.
-Ah d'accord.
Il soupira en secouant la tête.
-Je viens de te dire que je l'ai embrassé a en perdre l'haleine, et la seule chose que tu trouve a me dire c'est: ah! D'accord. S'agaça t-il.
-C'est juste que je suis sous le choc. Tu m'avais juste dit que tu etait attriré par elle, mais de l'à, l'ambrasser? Tu me laisse sans voix. L'avoua Saïd.
Karan l'ewpiqua en gros ce qui s'etais passé avec Julia et Ayanna pour aboutir a ce baiser.
-Et maintenant, tu n'a pas pensé a ce qui pouvais arriver? Lui demanda son ami.
Il serra les poing pendant un moment en se rendant compte de ce a quoi fesait allusion son ami.
-Pour tout te dire, non, je n'y a pas vraimment pensé, et puis tu as raison, elle pourrais s'immaginer plein de chose.
-Il faut que tu lui mette en confiance. Avec ce qu'elle a vécu, il faudrait déjà y aller molo, si tu ne la met pas en confiance tu poirrais l'amenner a penser que tout les hommes son comme ce Dylan, donc tu dois faire trés attention. Lui previent son ami.
Il serra une deuxiéme fois les poing en s'imaginant arriver ce que Saïd etais entrain de lui dire.
-Tu as raison, elles doit déjà s'immaginer plein de chose a l'heure qu'il est. Mais j'ai ma peite idèe a ce sujet, mais comme tu viens de le dire, je dois y aller molo.
Saïd approuva ses dire, tout en le mettant en garde au sujet de Dylan, par-ce-que dans les recherches plus approdondit, ils avaits decouver qu'il avait lié des amitiè avec les copines d'Ayanna, juste pour ce remettre avec elle. Il savaot que en ayant ses amies de son côté, il avait déjà une longieur d'avance sur elle.
Ayanna de son côté, après avoir pensé a ce qui s'etait passè le jour précèdent, elle avait tellement de question qui se bousculais dans son cerveau, qu'elle en eu un mak de crâne pas possible, et décida de rentrer se coucher en esperant aller mieux a son reveil.
Karan quitta rapidement le manoir pour se rendre au plateau télé là où allait se passer son interview. Connaissant sufisament le monde dans le quel il vivait, ils savait que les gens etais sans pitié, et qu'ils n'allais pas l'epargner avec les questions.
-Mr Al Kadra, certaines personnes pense que votre mère vous a donné a vous et votre soeur le nom de Al Kadra, simplement piéger Mr Zyad Al Kadra, qu'en dite-vous?. Demmanda le joirnaliste, l'air avide de connaitre sa réponse.
-A ce que je sache, ce n'est pas mère qui a dit avoir des enfants avec lui. C'est lui même qui l'a divilgué au médias, et puis, si mamère aurrais voulu le pièger elle l'aurrais dit au médias depuis longtemps, mais comme vous poivez le voir, elle n'as jamais rien dit. Repondit -il avec tacte et fermeté.
Le presentateur afficha un sourire de facade comme pour se donner contennance avant de reprendre.
-Donc qui est votre père?. Demmanda le presentateur comme pour le clouer me bec.
Il afficha un sourire cruel, avant de répondre.
-Depuis que cette affaires a été connue des médias, vous n'avez toujours pas eu de reponse a cette question?
-Hum.......Mr Al Kadra, il y a quelque jours quelques photos de vous et de Mlle Smith on été prise, et il faut dire qu'on voit clairement le rapprochement, et Mlle Smith nous l'a conffirmé hier.
Karan serra les poings en comprennant a quoi fesait allision le presentateur. Julia savait qu'il y a avaitdes paparazzis qui poivait les voir et du coups, elle en a profité.
-Je mattais simplement les chose au claire avec elle, pour qu'il n'y a plus de derrapage tel que la photo que vois avez prise. Declara t-il séchement.
Le monsieur assis en face de lui deserra légèrement la cravate, et se racla la gorge.
-Bien. Maontennant que tout a été mis au claire, je vais partir. Declara t-il en se levant.
En partence vers la porte de sortie, Karan fut interrompue par la voix du journaliste...
-Et pour Mlle Evans, la petite soeur de votre belle soeur?
Il se retourna en fronçan les sourcils.
-Je vous demmande pardon?
L'homme en question afficha un sourire victorieux.
-Votre belle soeur reside maintenant aumanoir des Martinez depuis le mariage de sa soeur, pouvez-vous nous éclaircir a ce sujet?. Demmanda t-il.
Karan se retourna complètement vers l'homme en question. Approchant la cinquantaine, cheveux grisonants, il avait souffert pour que son entreprise en arrive là, contrairement a lui qui pouvait l'anéantir en un claquemznt de doigt a cause d'une simple question mal placé.
-Il y a des chose qu'on ne peut pas savoir, alors on ferrais mieux de rester a sa place. Simple conseil. Declara t-il avant de tourner les talons et de partir, sans un regard en arrière
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...