-Il semble si minuscule dans mes bras. Murmura Karan.
Ayanna réajusta le petit bonnet sur la tête du bébé.
-Mais bien sur, il viens à peine de totalisé ses neuf mois.
-Donc si tout s’était passé normalement, tu aurais pue accoucher durant cette semaine? Lui demanda Karan.
Ayanna soupira en fermant le dernier sac.
-Oui, mais l’essentiel est qu’il se porte maintenant bien, et que nous pouvons tous les trois rentrer à la maison.
Karan posa délicatement le bébé dans sa poussette.
-Tu as raison, le plus important est que tout aille bien pour lui. Répondit-il avant de déposer un baiser sur le front de sa bien aimée.
Ayanna s’assura qu’ils n’avaient rien oublié avant de quitter la chambre qu’on les avait attribué. Après que Karan se soit occupé de toute la paperasse, ils purent enfin dire au revoir à cet hôpital qui les avait accueilli durant deux mois.
- Tu vas bientôt découvrir ta nouvelle demeure mon amour.
- Arrête avec tes surnom bizarre. Râla Karan, ce qui provoqua un rire à Ayanna.
- Tu est jaloux mon cœur?
- Tant que moi aussi j’ai un surnom, cela me semble convenable.
Ayanna secoua la tête en prenant place sur le siège arrière avec le petit Nahël qui dormais tranquillement dans ses bras.
- C’est bon? Demanda Karan après s’être installé lui aussi.
Après un hochement de tête de la part de sa fiancée, ils prirent la route.
La maison était bien rangé et prête à accueillir le nouvel arrivant qui allait commencer à vivre parmis eux.
Les cadeaux pleuvait au point ou Ayanna se demandait où elle allait pouvoir les mettres par-ce-que la chambre du bébé ne serait pas suffisante, elle était certes grande, mais tout était déjà rangé et voulait que la chambre sois la plus aéré possible.
Après une journée de fête, de joie, et de cadeaux, il était temps de se mettre au lit.
- Allé Rayan il est temps d’aller au lit.
- Déjà ? Demanda le petit.
- Oui, il fait suffisamment tard et tu dois aller te coucher.
Le petit déposa la tablette qu’il avait en main sur la table basse du salon, avant de se diriger vers sa chambre, suivit de prés par Ayanna.
- Je vais d’abord t’aider à prendre ta douche, et au lit.
- D’accord. Abdiqua Rayan.
Elle l’aida à prendre sa douche et le laissa s’habiller avant de le coucher.
- Bonne nuit mon cœur.
- Bonne nuit à toi aussi. Murmura le petit.
Une fois Rayan couché, elle partit rejoindre Karan qui était toujours au salon. Elle le trouva avec Nahël dans les bras.
- Je ne vous dérange pas j’espère.
- Non, on discutait simplement entre hommes. Lui répondit Karan.
- Ah? Désolé alors. Mais je dois lui donner à manger, et il doit aussi prendre son bain.
Karan abdiqua et posa doucement Nahël dans ses bras.
- Allé mon amour, on vas aller prendre une douche et se coucher par-ce-que je vois clairement que tu est fatigué.
Après avoir couché les petits, elle pris une douche elle-même et avant de rejoindre Karan qui était sur le lit.
- Alors, bilan de la journée ?
- Elle s’est super bien passée et c’était mieux que ce que j’avais imaginé.
Elle posa sa tête sur le torse de Karan.
- Et comment tu te sens toi ? Demanda t-elle à Karan.
- Ça va, mais je sais qu’après il y’a aussi le mariage à préparer, mais je qu’on n’y arrivera et qu’après on pourra complètement se reposer.
-------
Comme l’avait prédit Karan, les préparatifs du mariage s’en sont suivit.
Tout le monde avait son mot à dire, sa petite idée sur le sujet, en passant de sa sœur à son mari, de sa famille, de la famille de Karan.
Et elle s’était retrouvé au milieu de tout le bazar. Heureusement que son fiancée était présent pour elle, sinon elle allait demander forfait il y as des siècles.
Il fallait tout arranger en partant de leurs tenues à celles des enfants. Il fallait prendre rendez-vous avec le maire de la ville, et trouver une grande salle où allait se dérouler la soirée. Et le tout était fatiguant, en plus des sacs d’argent qu’il fallait sortir pour le tout, et pour le nombre d’invités aussi.
Sans parler des hommes d’affaires que Karan voulais à tout prix inviter.
- Ton mariage sera un évènement mondial.
- J’en ai bien l’impression. Répondit Ayanna.
L’annonce de leurs mariage figurait déjà dans les journaux et à la télé, tellement qu’une chaîne les avait demandé de couvrir l’évènement, chose qu’ils ne pouvait pas refuser.
Et il y avait aussi le fait que leur mariage n’allait pas se faire en Espagne, mais au Émirats Arabes Unies, suite à la nationalité de Karan, et au fait que presque toute sa famille élargie se trouvait là-bas, et il s’était assuré aussi que la famille d’Ayanna soient aussi présents à la cérémonie.
Ils arrivèrent au Émirats Arabes Unies, une semaine avant le jour J. Tout était déjà prêt et ils ne manquait plus que les jours passent assez vite.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...