Ayanna essuya une derniére fois son visage couvert de sueur, et prit sa bouteille d'eau, pour en vider presque la moitié du contenu, puis prit place sur l'un des bancs qui se trouvait tout le long de la salle de sport.
Elle se passa une main dans ses cheveux coupé court, puis soupira. Voila maintenant qu'une semmaine de puis le mariage de saoeur venait de passer, et elle commençais a hésiter entre rentrer en france ou rester en espagne, mais savait que rester la bas impliquerai le fait qu'elle devra se trouver un travail et aussi un appartement.
Sortant de sa torpeur elle remarqua qu'elle n'étais plus seule sur le banc, et qu'il y avait une fille et un garçon, tous deux de peau noir.
-Bonjour, lança la fille a côté d'elle aprés avoir remarqué qu'elle les fixait.
-Oh.....bonjour désolé, j'etais là a vous fixer comme une conne. S'éxusa t-elle en sécouant imperceptiblement la tête de droite a gauche.
La fille lui adressa un sourire chalereux comme pour lui faire comprendre que ce n'est pas grâve, sourire qu'elle lui rendit.
- Rachida, se prensanta la fille en lui tendant la main.
-Ayanna, enchanté Rachida. Repondit-elle.
-Si non, tu est nouvelle ici?. Poursuivit Rachida.
-Oui, j'était venu pour le mariage ma soeur, mais je compte rester ici encore un moment. Repondit elle.
Rachida ouvrit la bouche pour parler mais fut interrompu par son frère qui lui siffla quelque chose a l'oreille.
-Oh pardon, permet moi de te présenter mon frère baptiste, Baptiste voici Ayanna. Lui présenta Rachida.
Le dénnomé Baptiste lui tendit la main elle fit de même, et profita de se petit instan pou le dètailler. Grand de taille, musclé sans en faire trop, plutôt beau gosse avec des yeux marron fonçé, est sourire digne d'une publicité de pâte dentifrice.
-Enchanté Ayanna, Commença Baptiste
-De même, repondit-elle
Aussi tôt elle reçu un message de Kahina.
-Bon, exusez moi mais je dois y aller. Informa t-elle en se levant
-Ok, tu me passe ton numéro?, poursuivit Rachida
-Euh ok, repondit-elle
Aprés les échange de numéro, elle quitta la salle de sport, pour rejoindre Kahina.
.........
Aprés avoir passé quatre jours avec saïd, les hommes de saïd et ses hommes, a faire en sorte que tout sa famille sois en sécurité au manoir, sauf son père qui était en voyage d'affaire, Karan attendais le feu vert des ses hommes, ce qui voulais dire que tout monde etais en sėcurité en Espagne.
Aujourd'hui etait le jour tant attendu pour Karan, par-ce-qu'il allais enfin avoir des réponses a ses question. Vêtue d'un bas de jogging blanc et d'un t-shirt de la même couleur, tasse fumante de caffè noir a la main, il prit place devant la baie vitrée de l'appartement, en attendant patiemment que saïd daigne un jour pointer le bout de son nez.
-On reprend du service Haydar, lança Saïd en penétrant dans l'appartement tout sourire, avec un sac de voyage en main.
-quand on parle du diable, on voit la queue de sa grand-mère qui se pointe, murmura t-il en se retournant pour faire face a son ami.
-Je t'ai entendu Haydar, lui reprocha son ami.
-La prochaine fois que tu m'appelle comme ça, je te casse ta belle gueule de don juan. L'avertit-il.
Il deposa sa tasse de caffè qu'il venait de finir dans l'évier de la cuisine qui etait ouverte sur le salon de l'appartement, puis vint prendre place sur une des chaises de la table a manger en face de Saïd.
- J'ai discuté avec marcos, qui m'as dit que tout étais en place, il ont mis des garde du corps qui les suivrons de prés et d'autre de loin. Je ne veut pas prendre de risque, du coup je préfère que tout le monde soit en sécuritè. Repondi t-il.
-Bon, je te laisse te préparer, par-ce-qu'on doit partir, l'informa Saïd en lui tendant la sac qu'il avait en main.
Il pris le sac et se dirrigea vers sa chambre prendre une bonne douche.
Aprés une douche bien froide, il regagna le dressing, pour enfiler un boxer puis un t-shirt simple blac, et continuer avec le reste.
Vêtue d'un pantalon noir simple prés du corps, d'une chemise toute noir au dessu de son t-shirt, d'une paire de botte noire qui se trouvait dans le sac.
Il revint avec le sac au salon et le deposa sur la table a manger, et y sortit une mallette qui s'y trouvais au fond.
Il ouvris la mallette, et sourire se dessina sur ses lèvre.
-Je vois que tu as tout prévu, dit-il a l'intention de Saïd.
-Il vaut mieux prévoir que guérir, lui répondit simplement son ami.
Il pris une serviette, puis sortit l'une des armes qui se trouvait dans la mallette, puis commença a l'essuyer tranquillement.
Il fit de même avec la deuxième, puis enfila un holster a épaule, dans le quel il plaça ses armes de chaque cotés.
Avant de quitter l'appartement, il enfila un trench noir en dain, et une paire de gant en cuir noir.
/ /
Saïd arrêta le moteur de la voiture dés qu'il fut arrivée devant la prison centrale du mexique.
-Il y a deux policier que je connais qui travaille ici, je leur ai déja parlé du probléme, et ils vont nous aider a pénétrer l'autre coté de la prison. Annonça Saïd
-Comment ça, l'autre coté?, lui demanda Karan
-Les trafiquants qu'on arrête son mis dans un endroits plus ou moins "aisé" de la prison, contrairement aux autres. L'expliqua son ami, en ouvrant la portière de la voiture pour descendre, chose qu'il fit aussi.
Il firent face a une grande grille avec deux vigiles devant, don l'un s'approcha d'eux.
-Mr. Al Kadra et Mr. El Rahman?, demande t-il.
Saïd lui repondit d'un hochement de tête bref, et le vigile les fit signe de le suivre jusque vers un deuxième batiment qui se trouvais a l'arrière du premier devant les quel les attendais des hommes habillé en civils, mais armé?.
On leur ouvrit la grande, sans plus attendre, ils entrèrent a l'intérieure.
Homme de tout âge, armes blanche a volonté, cigarette, chicha, toute sorte de boisson alcoolisée, prostitué,....
Un homme tatoué de partout vin a leur rencontre.
-Le chef vous attend, on peut y aller, declara t-il avant de leur tourner le dos.
Karan l'attrapa fortement le bras, ce le fit grimacer de douleur, et le fit reculer brusquement vers lui.
- Bonjour, c'est pour les chiens?, lui demanda t-il les dents serré par la colère, ce qui fit sursotter l'homme en question.
L'homme secoua vivement la tête de droite a gauche.
-Bien, je crois que le message est bien passé. Declara t-il en ré ajustan les manches de son trench, sous le regard étonné de quelque personnes.
Ils arrivèrent, devant une porte, qui contrèrement au autre était en bois massif.
Un type vêtue de tout noir, leur ouvrit la porte et leur fit digne d'entrer.
-Que les choses sérieuse commence. Déclara Saïd en regardant le vieux monsieur qui etait assis sur une chaise de bureau, face a une table en bois.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...