Karan sortit rapidement de la salle d'eau qui se trouvait dans la chambre principale de son nouvel appartement, il etais déjà assez en retard a cause de l'heure a la quellle il s'est endormis.
Il prit un t-shirt blanc au hasard, un boxer, une chemise blanche et un costume de couleur bleu e nuit, une montre en or, puis enfila le tout.
Il n'eu le temps que d'avaler une tasse de caffé avant de monter rapidement dans sa voiture qui l attendait déjà avec leur chauffeur, puis quitta l'immeuble.
Dossier par dossier, papier par papier, il n'arretais pas d'accepter ou de reffuser de rencontrer certain chef d'entreprise qui voulais faire affaire avec lui.
Il enleva sa veste de costume et retoussa les manches de sa chemise au un quart.
Il voulu revenir a ses dossier avant d'être interrompu par un appel de son frère, alors il décrocha.
-Rohan, je t'écoute. Commença t-il.
-Karan, j'ai deux nouvelle a t'annoncer. Lui repondit son frére.
-Bonne ou mauvaise?. Demanda t-il.
Il entendit son frère rire légèrement, avant de se reprendre.
-Toutes les deux sont bonnes, rassure toi.
-Très bien, je t'écoute.
-La première est que Albeiro Moreno vient d'être arrêté pour trafique d'être humain. L'informa son frère.
-Enfin ce n'est pas trop tôt, j'aurais du m'en charger moi même. Soufla Karan.
-Tu as l'air soulagé. Remarqua son frère.
-Oui. Isla et Ysia sont les seule que nous avons pu sauver, mais il faut aussi savoir que avant elles il y en a eu d'autre, et peut être après aussi il y en a eu. Continua t-il.
-Oui sur ce point tu as raison, mais je ne pense pas qu'il continuera encore, par-ce-que il y avait beaucoup de plainte a son sujet. Poursuivit Rohan.
-Ah oui?, et a quel sujet?. Demanda t-il.
-Viol, séquestration, enlèvement, trafique. Donc je pense qu,il en a au moins pour une bonne trentaines d'année. Enumera son frère.
-Je l'éspère, et la deuxième nouvelle?. Demanda t-il.
-Il se trouve je vais bientôt devenire papa!. S'escalffa son frère.
-Aleyna est déjà enceinte?. Demanda t-il surpris.
-Oui, elle est enceinte de quatre mois. L'explica Rohan.
-Ah ouais!, tu ne perd pas ton temps!. S'étonna Karan.
-Ah ah!, très drôle. Ironisa t-il.
-Non, je dis juste que, ca fait un mois et deux semmaine que vous vous ête marié, ca qui veut dire que une semmaine après votre mariage, le bébé a été conçu. L'expliqua Karan.
-Trés bien calculé.
-Vous avez fait l'amour combien de fois avant votre mairiange?. Demanda soudainement Karan en fronçant les sourcils.
-On as pas faits l'amour avant notre mariage. Lui repondit son frère.
-Hum.......je comprend. Fit-il.
-Comprendre quoi?. Demanda Rohan.
Il s'adossa sur son siège et le tourna de sorte a être face a la baie vitré.
-Avant le mariage, tu ne l'as pas touché, ce qui veut dire que tu t'est privé e sexe pendant assez longetemps. Et du coup, pendant la lune de miel, tu as eu le temps de te ratrapper, sauf que tu as oublié une élément trés important. Decreta Karan.
-Oui, je sais ce n'est pas la peine de me le rapeller, tout le monde me fait la morale a se sujet. Et même ce bébé n'etais pas ettendu, je le veux quand-même, j'en ai déjà parlé avec Aleyna, et c'est notre enfant, on ne peut pas le haïr a cause d'un simple présévatif. L'expliqua Rohan.
-Je suis tout a fait d'accord, bon je dois te laisser, j'ai une pile de dossier a finir. Soupira Karan.
-Ok, je t'appelle plus tard. Termina Rohan avant de racrocher.
Karan savait que sa mère n'allait pas se plaindre au sujet de l'arrestation de son mari par-ce-que elle etait au courant de toute ses sales affaires, mais il devait quand même passer au manoir pour en avoir le coeur nette.
C'est ainsi que quand il quitta son entreprise, il se rendit, au manoir.
Tout etait calme comme d'habitude si on ne tennait pas compte des paparazzis qui avait encerclé le manoir.
Dans le salon, il trouva sa mère assise tranquillement devant la télé.
-Bonsoir mère. Commença t-il pour s'annaoncer.
Sa mère tourna le tête vers lui, et lui fit signe de venir prendre place au prés d'elle.
-Comment tu te sens? Demanda t-il a sa mère.
-Je vais bien mon fils, sois en sûr. Repondit-elle avec un petit sourire.
Il trourna sa tête vers l'écran plat enfoncé dans le mur, et vit qu'on arretais pas de passer en boucle l'arrestation du mari de sa mère, et une question lui vin en tête.
-Pourquoi tu as divorcé de Zyad?. Demanda t-il subitement, ce qui fit surssauter sa mère de surprise.
Elle le regarda pendant un moment avant de soupirer.
-Tu as fait des recherche sur moi?. S'etonna t-elle.
-Non, il se trouve que tu fais parti du passé d'Albeiro, alors si on fais des recherche sur lui, on va forcément se demmander, comment Mitali Vohra avait déjà des enfants avant de se marier avec Albeiro Marine. L'expiqua t-il.
Sa mère soupira une deuxième fois, puis essuya une larme qui vennais de s'échapper de son oeil.
-J'avais pris peur, et en ce moment là, votre père etais encore en voyage. Tu étais petit et Kahina été encore bébé, je ne voulais pas qu'il vous arrive quelque chose. Je voulais que vous puissiez avoir une enfance normale, alors je n'ais pas refléchi. Avoua t-elle.
Il sentit une vague de colère l'envahir au plus profond de lui.
-Es-ce-que tu réalise, qu'en te marian avec ce type, nous avont eu toute sorte d'enfance, sauf normale?. Demanda t-il la voix ruisselante de colére.
-Je ne pouvais pas le savoir!, tu ne me parlais presque jamais!, d'aprés toi comment je l aurais déviné!?. S'écria t-elle.
Il eu un rictus de colère.
-Tu aurais fait si je te l'avais dit?. Hein, tu ne t'occupais même pas de nous, tu as employé des gens pour s'occuper de nous, tu ne fesais que depenser l'argent de ton cher mari. Et l'une des chose qui t'as poussé dans ces bras, son argent. Cracha t-il.
-Votre père n'avais pas suffisament d'argent pour vous elever. Se defendit-elle.
-Et toi tu n'etais pas encore prête a devenir mère. Lacha t-il du tac au tac.
Sa mère baissa la tête se le poussa a contunuer.
-Quand tu t'est marié avec lui, tu avais complètement oublié que tu avais des enfant, tu ne voulais plus t'occuper de nous alors tu as engagé des nounous, et quand on commencer a beaucoup s'attacher a elle, tu les chassé....
-Je ne voulais pas qu'elle puissent prendre ma place j'étais jalouse. La coupa t-il.
-Tu t'attendais a quoi? Hein!, tu ne voulais pas qu'elles puissent prendre ta place alors que tu n'etais jamais là!. Poursuiva t-il.
Il se leva et commença a faire les cent pas tout le long du salon.
-Et tu sais ce qu'est devenu notre père aujourd'hui?. Demanda t-il subitement, ce qui fit relever la tête a sa mère.
-Qu'est-ce-qu'il est devenu?. Demanda sa mère.
Il eu un sourire avant de dire tout simplement.
-Regarde sur internet.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...