Karan admira le corps de la jeune femme en dessous du sien, il y deposa une multitude de baiser partout, encouragé par les petit gémissement de la jeune femme, il dégraffa le soutien gorge qu'il lui avait mis il y avait de cela quelques heure, suivit de prés par le caleçon.
Il deposa une trainné de baiser allant de son cou à son ombril.
Rien qu'avec ça, il sentit son sexe se durcir et devenir étroit dans son pantalon, qu'il ne tarda pas à enlever suivit de prés par son boxer qu'il envoya valser dans la pièce.
Il revint vers la jeune femme dont le respiration était érratique et positionna son sexe à l'entré du sien.
-Alors mlle Evans? On persiste toujours? Demmada t-il à l'adresse de la jeune femme, ses yeux encrée dans les siens.
Ayanna inspira faiblement.
-Vous pouvez fai.....
Ayanna s'interompit en gémissant quant elle sentit le sexe dur et tendu de l'homme se glisser lentement dans les replis de sa chair.
Elle enroula ses jambes à la taille de Karan, l'encourageant à accelerer la cadence, plus vite, plus envoutante, plus ardente,...
Karan étouffa les gémissement de la jeune femme en déposant ses lèvres sur les siennes pour un baiser ardent.
Ayanna s'accrocha au épaules de Karan en gémissant fortement qand elle sentit une vague torentielle déferler en elle, suivit de prés par Karan.
Encore éprise des quelques tremblement, elle sentit Karan quitter son corps, se coucher à ses côté et la ramener sur son torse, et recouvrir leurs deux corps d'une couverture.
Confortablement blotie contre lui, elle murmura d'une voix ensomeillé.
-Je crois que vous avez gagné mr Al Kadra.
Pour tout réponse, Karan la serra un peu plus contre lui, et c'est ainsi qu'ils firent une sieste.
Ouvrant pénniblement les yeux, Ayanna constata qu'elle était désormais seule sur le grand lit. Elle quitta le lit et s'empressa d'enfiler une chémise de Karan et de quitter en suite la chambre.
Elle descendit lentemen les marches l'éscalier, arrivé en bas, elle vit Karan au téléphone torse nu adossé à l'îlot de la cuisine. Il releva la tête des qu'il l'entendit arriver, et lui tendit sa grande main qu'elle s'emprssa de saisir et de venir se blottir contre lui.
-C'est noté, oui. tu as ma parole. Dėclara t-il à la personne à l'autre bout du fil.
-D'accord, à plus. Termina t-il avabt de dėposer son céllulaire sur l'îlot, et de concentrer sur elle.
Ayanna redressa sa tête pour le regarder dans les yeux.
-C'était ta soeur. L'informa t-il.
Ayanna fronça les sourcils ne comprennant pas pourquoi sa qoeur apellerait Karan.
-Ma mère m'as appellé quelques minutes avant elle, elles s'inquiètais pour toi.
Ayanna ouvrit grandement les yeux de surprise.
-Elles pensait qu'il t'était arrivé quelque chose. Termia t-il.
-J'aurrais quand même du les appeller, c'est pour ça qu'il ce son tinquièté.
Karan releva sa tête à l'aide de son index.
-Ecoute, ne te fait pas de soucis pour ça, et en plus ils seront aussi à la soirée. L'informa t-il sous regard subitement iluminé.
-C'est vrai?
Il hocha la tête.
-Donc tu as intêrret à y être.
Elle hocha lête toute souriante avant de se blotir dans ses bras.
Karan soupira de satisfaction en la serrant étroitement contre lui. Il ne le disait peut-être pas mais il aimait qu'elle se blotisse contre lui, qu'elle se sente en sécurité dans ses bras, qu'elle lui fasse des calin à tout moment.
Il restèrent ainsi pendant quelque bonne minute.
-Ayanna?
-Hum. Repondit-elle les yeux fermé, et la tête contre son torse.
-C'est mon père qui organise cette soirée. Débuta t-il. Et il nous à invité tous.
Ayanna souleva juste la tête pour le regarder dans les yeux.
-Vous avez déjà discuté depuis.......tu vois ce que je veut dire? Demmanda t-elle à son tour.
Karan fixa un pint inconnu au dessu de sa tête avant de soupirer.
-Non, pour tout te dire, il à cherché à reprendre contact avec nous mais c'était sans compter sur ma mère et Albeiro. Et au bout d'un moment il à fini oar laisser tomber, tout en croyan que c'était nois qui ne voulions plis de lui.
-Désolé. Murmura Ayanna.
Karan lui prit la main avant de la conduire dans la chambre.
-Tu n'as pas à être désolé. Trancha t-il en rentrant dans son dressing.
Ayanna prit place sur le lit en l'attendant patiement.
Il en ressortit aorés quelques minutes tout habillé.
Pantalon jeans, polo, baskets, le tout en blanc.
Ayanna ne put s'empécher d'admirer ses muscle à trvers le plolo, avant de revenir à la raison et de se demander pourquoi il s'est habillé comme ça.
Avant qu'elle ne puisse piper mot, il lui tendit des vêtement.
-Une petite sortie s'impose, il faut te trouver quelque chose pour la soirée. Lui dit-il.
Elle prit les vêtement qu'il lui tendait avec hésitation.
-Ne t'inquiète pas habi, j'ai demmandé a ce qu'on puisse te trouver quelques vêtement ils sont tout neuf. L'informa Karan.
Elle hocha la tête et se rendit dans la salle de bain pour troquer la chemise de karan contre un ensemble blanc comme celui de Karan.
Aprés s'être habillé, elle prit place devant le miroir pour se regarder pendant un moment, c'est alors que plusieurs question se formèrent dans son ésprit.
Elle était là depuis maintenant deux jour, et tous les deux se comportait déjà comme un couple qui vivait ensemble depuis des mois. Elle se demmandait si Karan était à l'aise en laissant rester là, par-ce-que tous deux savait qu'elle allait devoir partir mais personne n'avait encore abbordé le sujet.
Elle humidifia ses mains avant de les passer dans ses cheveux pour les mêttre en ordre. I, fallait d'ailleurs chez un coiffeur pour lui coupper les pointes et les arrangers pour la soirée.
Elle se rinça ensuite le visage et sėcha les goutes d'eau qui y restai à l'aide d'une serviette. Elle mit une dine couche de baume à lèvre pour ne pas qu'elles séche sous ce solei accablant.
Une fois fini elle quitta la chambre pour rejoindre Karan qui l'attendais au salon.
-C'est bon!
Karan ferma son téléphone qu'il glissa dans la poche de son pantalon pour accorder toute spn attention à la jeunne femme en face de lui.
-A un détail prés.
Il prit deux casquette posé sur la table, il prit un qu'il enfila lui même avant de faire de même avec elle.
-Maintenant nous pouvons y aller. Déclara t-i, en lui prenant la main.
Ils sortirent de l'appartement main dans la main, et prirent un ascenseur dirrectement vers le sous sol.
Au parking, une mercedes AMG de couleur noir corbeau les attendait.
-Prête? Demmanda Karan en demarrant.
-Prête. Affima Ayanna en mettan sa ceinture de sécurité.
Aprés un dernier regard échangé, ils prirent la route pour le centre commercial.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...