Vetue de sa robe bleu prèalablement choisi par monsieur qui l'avait fait livrer quelque minute après qu'il se soient séparé, Ayanna arpentais les murs de sa chambre en sentant son ventre se nouer, au fur et a mesure que l'heure du diner se rapprochait.
Elle regarda l'eure sur la pendule accrochè sur le mur de sa chambre en face du lit et vit qu'il ne restait que quelque minute avant qu'il n'arrive. Elle prit place sur un coin du lit et se pressa de mêtre ses talons qui etais dans le même paquet que la robe.
Elle réa justa sa chevelure dont elle avait diminué encore la longueur. Elle prit rapidement son trench qui etais assorti a la couleur de la robe, sa pochette, puis se precipita a l'extérieure, manquant de se faire renverser par Kahina.
-Oh mon Dieu! S'écria celle-çi, les yeux plein d'étoile.
Kahina la devisagea de la tête au pied les yeux exorbité.
-Eh bah! Dit donc! Il a de la chance mon frère. Declara celle-çi aprés avoir retrouvé toutes ces capacité mentale.
Ayanna, ne sachant quoi dire prefera fermer sa bouche, plus tôt que de l'ouvrir pour dire n'importe quoi.
-Tu as raison, j'ai vraiment beaucoup de chance. Declara une voix grave qu'elle aurais reconnue entre milles.
Ayanna pivota la tête et tomba directement sur ce regard gris hypnotique, avec une petite lueur brillante au fond, qu'elle ne sut déchiffrer.
Elle sentit son coeur battre contre ses tempes en le voyant là, debout devant elle, plus beau que jamais , avec sa petite barbe fraichement rasé. Et que dire de son costume trois pièce et de sa chemise blanche immaculé, le tout recouvert d'un manteau noir. Elle resta sans voix pendant quelque minute avant qu'il ne commence a s'avancer nonchalament vers elle.
Une fois devant elle Karan pris en coupe son visage et pris le temps de le detailler, puis deposa ses lèvre sur les siennes.
Ayanna agrippa le pan de son manteau sous l'intensité du baiser qui lui était donné. Il forca le barrage ses lèvres et rejoignit sa langue pour une danse sensuellement endiablé.
Perdant le fil de la realité, elle eu besoin de temps pour se ressaisir aprés leur baiser. Elle relacha doucement les pan de sa veste avant de se souvenir que Kahina etait toujour là. Elle ferma fortement les yeux et serra ses lèvre.
Kahina ne put s'empecher d'éclater de rire devant la réaction de sa copine.
-C'est bon Kahina je crois que tu l'as suffisament géné.
Cell-çi atténua son rire.
-Bon, je crois que vais vous laisser. Declara t-elle en tournant les talons.
Dés qu'elle disparru de leur champs de vision, Karan la retourna si vite qu'elle vint se coller a lui. Il passa ses main au tour de sa tailler et la serra fort contre lui.
Il ne comprennais pas pourquoi il avait ce besoin de la prendre dans ses bras a chaque fois qu'il avait l'occasion de la voir, sentir son doux parfum, sentir son corps blottit contre lui comme-çi il voulais la proteger d'un danger qui n'existait même pas encore.
-Tu est prete ?, demmada t-il dans un mumure présqu'innaudible au creux de son cou.
Pour toute reponse, elle secoua la tête du haut vers le bas.
Elle se detacha de lui et glissa sa main dans la sienne, qu'il serra fort, avant de longer le couloir et de descendre au grand salon et de sortir.
En gentleman il oivrit pour elle la potière de la voiture, puis la referma une dois qu'elle fut confortablement installé. Il fit le tour de la voiture avant de prendre place côté conducteur.
Pendant tout le trajet ils seposait des questions sur l'autre et vice versa. Ce qui permit à Ayanna d'en savoi un peu plus sur lui et sa vie.
-C'est quoi toi plat preféré? Demmada t-elle subitement.
Il emit un rire avant de lui repondre.
-Risoto accompangé des coquilles saint-jaques.
Elle fronça les sourcils, avant que ses yeux be s'éclaire soudainnement comme-çi un lampe s'étais allumé dans sa tête.
-Je ne connais pas le plat, mais tu peut me le faire gouter? Demmada t-elle avec une moue enfantine.
Il dévia son regard de la route pendant quelque séconde pour la regarder.
-On pourrais le manger ce soir. L'imforma t-il, pendant que son visage s'illuminai au fur et a mesure que l'iformation arrivait a son cerveau.
-Alors j'ai hâte.
Elle afficha un sourire rayonnant en le regardant dans les yeux, sourire qu'il lui rendit.
Ayanna etait contente intérieurement d'avoir put au moins le faire sourire une fois. La plus part du temps c'etais a peine s'il souriait.
Une grande batisse se dressa devant eux, elle comprit que c'etait le restaurant dans le quel ils allait diner quand la voiture s'arreta devant la batisse, et qu'il descendit, et vin l'aider a faire de même, avant d'y entrer main dans la main.
Un restaurant chic de prime abbord, grand, trés éclairé, une douce musique de fond, des tables bien alligné sur les quels etait posé des assiettes, ver, et couverts impeccablement propre.
Un homme vetue d'un costume deux piéces s'approcha d'eux, et fit une reverance.
-Mr Al Kadra, Mlle, c'est un plaisir de vous acceuillir dans notre restaurant.
Ils le saluerent a leur tour, et ayanna comprit que ce n'etais pas la première fois qu'il vennait dans ce restaurant.
Le dénnomé Travis les conduirent a leurs table, dans un coin, et prit leurs manteau, et les promettant de revenir dans quelque minute pre dre les commande.
Karan tira la chaise pour qu'Ayanna prenne place avant de faire de même pour lui.
-Ce n'est pas la première fois que tu viennes ici n'est-ce pas? Lui demmanda t-elle une fois tous les deux bien installé.
Il prit le menu, avant de devier son regard dans le sien.
-Tu as raison, ce n'est pas la première fois. J'y suis déjà venu ici a plusieur reprise. Seul. Ne s'empecha t-il de rajouter en la voyant baisser son regard sur la table.
Elle releva la tête et tomba directement sur son regard gris qui la fixait avec un insistance.
-Vous avez fait vos choix. Demmanda Travis, qui vebnait d'arriver vers eux pour prendre leurs commandes.
Sous le regard toujour insistan de l'homme, qui ne daigna même pas lever la tête, elle su que cette soirée alais être longue.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...