Il se dirrigea avec le corps endormi de la jeune femme vers la maison, ne connaissant pas sa chambre, il l'emmena dans une chambre d'invitè.
Il posa delicatement son corps endormis sur le lit et prit le temps de l'observer.
Belle, avec ses petite tache sur le visage, des lèvre pleine et pulpeuse, un joli nez, mais malheureusement, il n'eu pas l'occasion de voir ses yeux.
Sortant de sa torpeur il entra dans la salle de bain, prit une serviette et l'humidifia légèrement d'eau, pui revin l'essuyer delicatement le visage pour enlever toute trace de larme.
Il quitta la chambre puis revint avec une de ses chemise imaculè, il lui enleva doucement les chaussure profitant de la delicatesse de sa peau, puis eteigni la luimière de la chambre pour la déshabiller, et lui mêttre sa chemise recouvrir son corps du drap qu'il y avais sur le lit . Il deposa sa robe sur une des chaise dans un coin de la chambre, et deposa deux barres ennergissante sur la table de chevet, puis alluma la lampe de chevet, et quitta la chambre en fermant doucement la porte.
......
Ayanna ouvrit doucement les yeux, puis regarda au tour d'elle et se rendit compte qu'elle n'etais pas dans sa chambre.
Elle se leva et quelque chose attira son attention. La robe qu'elle avait mise pour la soirèe etais posé sur l'une des chaise qu'il y avait dans la chambre, et ses chausse etais au pied de la chaise. Elle oberva son corps et se rendit compte qu'elle portais une chemise d'homme, elle regarda sur sa droite et vit deux barres énergissante posé sur la table, ce qui lui rappela qu'elle avais faim, alors elle en prit une et la dégusta sans plus attendre.
Kahina entra silencieusement dans la chambre, pour ne pas faire de bruit
-coucou
-coucou, pourquoi tu parle comme ça. Lui demanda ayanna
-comme quoi?
-ta voix est impeut bisarre. Repondit-elle
Kahina eu un sourire
-c'est par-ce-que je vien de me reveillè. Repodit-elle
Elle acquiesça avant de continuer la dégustation da sa barre énergissante
-ou as-tu trouvé cette barre?, lui questionna soudainement kahina
Elle fronça les sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle lui posait cette question
-elle etais sur la table de chevet. Repondit-elle dans l'incopréhenssion totala
Kahin la examina sous toute couture avant de reprendre son interrogatoire
-ayanna, tu peut m'expliquer ce qui s'est passé hier quand tu est sorti de la salle de bal avec dylan, demanda t-elle
Vue qu'elle lui avait déjà raconté le debut de son histoire avec dylan, elle se mit a lui relater ce qui s'etait passé quand il etais sortis a l'extérieure.
-tu dis qu'aprés avoir quité dylan, tu t'est rendue a l'arriére de la maison pour pleurer,....mais aprés? Que c'est-il passé?.
Ayanna essaya de se souvenir de ce qui s'estais passé aprés, mais rien ne lui revin. Tous ce dont elle souvenait etait avoir senti quelqu'un la porter, mais elle n'arrivais pas a déterminer qui etais la personne. Elle se souvenait juste de ses gros bras qui l'avait maintenue sur son torse robuste, dur et doux a la fois, et de l'odeur de son After shave.
-je ne me souvient de pas grand grand chose, tu pense que c'est dylan qui m'as amené ici?, demanda t-elle soudainement
Sa copine secoua la tête de droite a gauche tout en fixant la chemise qu'elle avais sur elle.
- euh ayanna,je reviens dans vingt minute, a tout de suite. Lachat soudainement kahina avans de quitter précipitament la chambre, la laissant dans la plus totale des conffusion.
Karan se réveilla en sentant son lit bouger boujer, il sût dirrectement que c'estait kahina qui etais en train de sautter sur son lit
-kahina arrête, il est 6h. Dit-il a sa soeur qui arrêta dirrectement et prit place correctement.
Il se leva de sorte a rester assis sur le lit, et regarda sa soeur qui lui sourit de toute ses dents.
-alors, si je suis venue te voir, c'est pour une raison bien préscise. Commença t-elle en prenant un air sérieux, ce qui lui fit sourire
-eh!, pourquoi tu ris?. Demanda t-elle
-tu devrais voir ta tête quant tu est sérieuse. Bon trève de bavardage, tu as dit que tu est venue pour une raison bien précise, je t'écoute.
-hier a-tu vue ayanna a l'arrière de la maison? Commenca t-elle
-pourquoi tu me pose cette question?
-les barres enérgissantes, le logo sur les boutons manchette de la chemise. Énuméra t-elle, c'est évident que c'est toi!, personne n'utilise les barres enérgissante ici. termina t-elle
En la ramenant dans la chambre, il s'etais assuré que personne ne puissent les apercevoir, mais ils faut dire qu'il avais oublié certaine chose.
-oui c'est moi qui l'ai ramené dans la chambre. Avoua t-il
-et pour ne se souvient-elle de rien?
-par-ce-elle s'étais evanoui. Repondit-il
-ah!, et comment tu as fait pour lui changer de vêtement?, attend....ne me dit pas que...
-je l'ai fait dans le noir!, tu pense vraiment que j'aurais profité de l'occasion!?. S'énerva t-il
-désolé je ne voulais pas le pen.....
La sonnerie de son son téléphone les interrompit
-bon je te laisse répondre, on se voit au petit déjeuner
Elle lui déposa un bisou sur la joue et le laissa dans la chambre.
Il prit son télèphone pour répondre a l'appelle entrant de saïd
-bonjour saïd, comment tu vas?
-bonjoir laran je vais bien merci, j'ais des nouvelle interéssante pour toi
-je t'écoute
-j'ai un contact au mexique, qui as pu nous laisser un jour de visite dans la prison centrale du mexique, il faudra qu'on y aille nous deux
-ok, je suis d'accord, il temps de mêttre tout cette merde au claire
-ok, rendez-vous dans trois jours au mexique
-d'accord. Termina t-il
Il raccrocha et se rendit dans la salle d'eau.
Les mais sur les carraux du mur, la tête baissé, yeux fermé, de l'au chaude glissant le long de son corps, ses yeux tombérent sur une marque rouge qu'il avait au dessu de sa hanche gauche.
"Rodrigo Martinez, tu as voulu la guerre sans que je ne puisse te la demander, maitenant, tu l'auras" murmura t-il la machoire crispé et les muscle contracté.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...