chapitre 5

614 38 0
                                    







En quittant l'Espagne, karan n'aurais pas imaginé qu'un jour il y remettrai les pieds, aprés l'enfer sur terre qu'il a vécu a cause de son "soit disant père".

Rodrigo Martinez

Ce nom etait pour lui un poison mortel, un nom qu'il ne voulais plus jamais entendre, mais il le devais pour sa mère, ses frères, et sa soeur.

Il y a environ une année pendant une discution avec son frère, il lui avait parlè d'une fille qui avait  éveillé son intérêt, qui s'appelait Aleyna Evans.

Il ne s'imaginait pas qu'un jour son frère puissent l'appeller avec aleyna, pour l'inviter a leur mariage.

Il avait demandé a l'un de ses amis de faire des recherche sur elle, et il avait été stupefait de decouvrir qu' elle etait clean, ce qui l'as poussé a faire des recherches sur le reste de sa famille.

Ce qui avais le plus attiré son attention etait le dossier de sa soeur, Ayanna Audrey Evans, en lisan son dossier, il avait été fous de rage de découvrir que la cause de la soufrance de la jeune fille etais, Dylan Smith.

Les Smith etait une famille qu'il trouvait  dépassé par l'argent, ne sachant quoi faire de leur argent, ils ont acheté  des propriété impeut partout, dans plusieur pays.

Au moins, sa lui fesait un ennemi en commun avec mlle Evans.

Dans son jet privé, en partance pour l'Espage, il se fit la promesse de se venger de tout ce qui on contribué a sa soufrance pendant son enfance. Tout ses gend qui etais du coté de son père, y compris Dakota et Valèria Smith.

Arrivé, il prit rapidement la route vers le manoir des Martinez, bien qu'il ne voulais plus jamais y remettre les pided, il devait le faire pour son frère.

Il avait, des journalistes de parout, des chaines télés, la presse, un calvaire qu'il avait oubliè pendant 9ans.

La soirée se deroulait calmement dans une ambiance fèstive, il avait troqué son trench+ costume trois piéces, pour une chemise blanche enfoncé dans un pantalon noir, les deux premier bouton ouvert, manche repliè au trois quart.

Main droite dans la poche du pantalon, flutte de champagne dans l'autre main, il observait la salle silencieusement, certain que les Smith etais dèja au courant de so  retour, vue les regard aguicheur de  julia smith.

Sa mère vin vers lui, flutte de champagne a la main, sourire radieux au visage.

-oh mon chèri, tu as tellement grandi, tu est un homme complet maintenant!, je n'en revient pas!, lui dit sa mère avec des étoile dans les yeux.

Sa mère qui a tout enduré pour lui, elle a même du subir les vices de son "père" pour lui. C'est pour sa mère qu'il avait décidè de quiter le pays, il ne supportais pas de voir sa mère souffrir a cause de lui.

-comme tu vien de le dire, j'ai changè, en mal ou en bien?, je ne sais pas, mais j'assume complètement mon nouveau moi. Repondit-il avec son calme lègendaire

Sa mère secoua la tête de droite a gauche

-peut importe qui tu etait ou qui tu est,... tu est et tu resterra mon fils, celui que j'ai mis au monde, et ça personne ne pourra le changer. Lui repond t-elle avec un regard plein de tendresse.

Un lèger sourire etira ses lèvre, ce qui rire sa mère

-tu vois que j'arrive au moin a te faire sourire. Se vanta t-elle

Ça lui fesait plaisir d'entendre sa mère lui dire toutes ses chose, qui plus est que il ne se parlait  qu'au téléphone.

Leur moment fut coupé par la sonnérie de son téléphone.

-qui peut t'appeller en ce moment?, il n'as pas vue a la télé que ton fère se mariais aujourd'hui?, questiona elle

Il eu un rire bref, et déposa un baisé sur son front et lui promis de revenir vite, avant de sortir de la salle.

Saïd Al Gala, un ami qu'il s'etait fait a sharjah

-saïd, je t'écoute. Commença t-il

-karan j'ai fait des recherche sur la famille smith et ton père, et je vien de trouver quelque chose qu'on ne peut pas epargner. Lui previn son ami

-et c'est quoi?, demanda t-il desireux d'en savoir plus

-il on travaillè dans les trafiques de tous genre, c'est la bas qu'il se son connu. L'informa saïd

-comment tu l'as apris?

-j'ai connais plusieur personne qui etait dans le trafique dans le passé, et vue que je fesait des recherche dans tout, il m'on aidé a se rensengner, et s'avére que de Rodrigo et Dakota on travaillé dans le cartel mexicain. Expliqua t'il

-et de quel cartel parle t-on?. Demanda t-il

-celui de sinaloa. Lui repond son ami

-comment-ça?, c'est un cartel qui existe dans la prison centale du mexique, comment peuvent-il avoir fait partit de ce cartel?. Demanda t-il abassourdi par toute les révéla tions que venait de lui faire son ami

-ils ont fait de la prison.

Il s'attendait a toute sorte de révélation, sauf celle là

-d'accord, tu m'en dira plus demain, je te laisse approfondir tes recherche. Dit-il

-ok je t'appelle demain pour la suite.

-ok a demain. Dit-il avant de raccrocher

Il mit son téléphone dans la poche de son pantalon,          passa sa main dans ses cheveux noir et se massa la nuque les yeux fermè la fit craquer.

Il entama une longue marche, tout au tour de la propriété.

Une agitation au loin attira son attention, mais décida de rester en retrait, il reconnu dylan Smith grâce au tatouage de tête de tigre qu'il avait sur le cou, mais il ne put voir le visage de la femme avec qui il parlait, du moin il put remarquer que la femme avec qui il discutait etais en colère, mais dylan, lui etait comme petrifié.

A un moment la femme lui cria dessu avant de le quitter precipitament en pleurant.

Il observa la trajectoire de la femme et vit qu'elle se rendais a l'arrière du manoir. Ce demandant ce qu'elle allait faire, il decida de la suivre, mais resta tout de même a l'écart.

Elle tomba a jenoux en criant a plein poumon, le visage innondè de larme.

Il l'obseva calmement entrain de se lacher en pleurant de toute les larme de son corps.

Quant elle se calma, il remarqua qu'elle etais complètement affaibli et s'ecroula sur la pelouse.

Il vint près d'elle et remarqua qu'elle s'etais evanoui.

Il eu un temps d'hesitation avant de lui porter en princess, c'est la qu'il eu l'occasion de voir son visage.

"Ayanna Evans?" Se demanda t'il












𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant