chapitre 31

397 19 0
                                    

Déposant les cartons encore emballé dans la chambre du bébé, Ayanna s’arrêta pour souffler un moment.

En fin de compte, ils avaient finis par déménager par-ce-que Karan voulait "d’un environnement calme et serein" pour ses enfants, elle était d’accord avec lui sur le fait qu’un appartement niché au dernier étage d’un immeuble n’était pas approprié pour des enfants.

-Un peu d’eau? Demanda une petite voix à côté d’elle.

Sortie de ses songes, Ayanna reporta son attention à Rayan qui lui tendait un verre d’eau.

-Merci mon grand, j’en avait vraiment besoin. Lui Répondit Ayanna avant de vider le verre.

Karan était sortie de bonne heure ce matin là, et elle espérait de tout cœur que ce qu’il prévoyait de faire allait marcher.

En attendant, elle s’occupé  de finir de classer les petites choses qui étaient encore emballé dans les cartons, aidé de Rayan, qui s’était porté volontaire pour l’aider à arranger la chambre de son futur petit frère.

Il ne lui restait plus que trois mois avant la naissance du petit bout de chou, et son stress était à son comble, mais avec l’aide de Karan et de Rayan, elle arrivait parfois à oublier son stress.

Rayan...

Ce petit voulait tellement rester avec eux qu’il en avait même oublié l’existence de sa mère. Ils avait même apprêté une chambre pour lui. Mais Karan avait quand même pris le temps de l’expliquer qu’il pouvait arriver qu’il reste avec eux, tout comme, il pouvait rester avec sa mère, mais du moins ils allaient commencer à se voir régulièrement.

Ayanna prit la main du petit pour se rendre dans la nouvelle cuisine qui était toujours ouverte au salon.

-Alors dis moi, qu’aimerais cuisiner?

-Vraiment! Je peut cuisiner ? Demanda Rayan tout joyeux.

-Bien sur, nous allons le faire ensemble par-ce-que je ne peut pas te laisser faire le tout seul, d’accord ?

L’enfant hocha rapidement la tête tout en allant se nettoyer les mains, ce qui fit rire Ayanna.

-Qu’est-ce qu'on cuisine. Lui demanda l’enfant une ses petites mains propres.

-Alors......on vas préparer du poulet crémeux au lardons.

-C’est bon?

-Oui, mais j’aurais aussi besoin de ton avis une fois que nous aurons fini la préparation.

~~~~

Karan resta debout en retrait pour observer la scène. Ils ressemblaient à une vraie famille, et il espérait de tout cœur que les preuves qu’il avait contre Margaux puisse jouer à son avantage.

Il voulait le meilleure pour Ayanna et pour ses enfants, pour lui c’était sa famille à lui et personne n’allait la détruire. Et qui plus est qu’Ayanna considérait Rayan comme son propre fils.

Il souris quand Ayanna glissa un petit morceau de lardons dans la bouche de Rayan et que le petit fit de même.

~~~~

-Alors? Fit Rayan lorsqu’Ayanna ouvrit le four.

Elle enfila des gants avant de sortir le plat du four.

-C’est prêt, il faut juste patienter que sa refroidisse.

Le petit soupira de déception.

-On vas attendre encore combien de temps?

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant