chapitre 16

414 21 0
                                    





Pise de cours, Ayanna s'accrocha a sa chemise, ce qui le permit d'enrouler un bras au tour de sa taille, et de placer l'autre au niveau de sa nuque.

Karan commença a bouger ses lèvre doucemment, lentement, mais sûrement. Soutenant un rithme lent pour savourer la douceur de ces lèvre, il tira sur ses cheveux, ce qui la fit basculer la tête et lui donna un meilleur accès a ses lèvres.

Ayanna se laissa aller a la sensation de ses lèvre douce, chaude, humide, et en même temps exigente.

Il tira encore plus, elle lacha un gèmissement, ce qui donna libre accès a sa langue. Il lacha un grognemnt quand il senti leur deux langues, partir dans un ballais sensuel, torride, chaud, et exitant a la fois.

Karan intensifia le baiser et commença l'imposer un rithme plus rapide et plus torride, il la souleva  par les fesses, automatiquement elle enroula ses gembes autour de sa large taille et passa ses main a l'arrière de son cou, et lui tira les cheveux legèrement, ce qui lui fit lacher un deuxième grognement.

A bout de soufle, Karan se separa de ses lèvre puis déposa une ligné de baiser allant de la machoire au cou, et la sentit frissonner legèrement et comprit que s'etait son point faible, et décida d'en profiter.

Ayanna n'eu même pas le temps de reprendre son soufle qu'elle sentit les lèvre de l'homme s'aventurer du bas de son cou a sa clavicule, et elle possa un haletement sonnore.

-Déjate llevar mi belleza. Murmura t-il dans son cou d'une voix rauque.

Elle poussa un gémissement quand elle sentit sa bouche mordiller sa peau juste au dessu de sa clavicule.

A bout de soufle Karan, se posa sur une chaise sans accoudoir, et posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, et elle sur ses cheveux.

Il releva sa tête pour voir sa réaction, mais c'etait sans compter sur sa timidité qui en prit le dessu, ce qui la poussa a poser sa tête a son tour contre son épaule.

Ayanna remua mes lèvre pendant un bon moment ne savhant quoi dire. Ce qu'elle ne savait pas c'etait que le bout de ses lèvre touchait la peau du cou de Karan, ce qui éveilla en lui un désir, qu'il eu peine a maitriser.

-¿Por qué escondes tu hermoso rostro?. Lui murmura t-il d'une voix rauque.

Confuse, Ayanna fronça les sourcils et releva la tête pour croiser son regard assombrit.

-Qu'est-ce-que sa veut dire? Demanda t-elle dans un murmure apeine audible.

Il étira un léger sourire, et passa une main dans les cheveux de la jeunne femme, et lui caressa doucement le cuir chevelu.

-Pourquoi cache tu ton visage beauté? Repenta t-il.

Il vit son visage se colorer legèrement avant qu'elle ne baisse les yeux. De son index, il releva son visage.

-Alors Mlle Evans? On a perdu l'usa de sa langue. Demanda t-il d'un voix enjoué.

Elle cacha son visage a l'aide de ses deux mains, et elle pu l'entendre rire legèrement.

-C'est juste que........

Elle s'interrompit brusquement et baissa son visage, ce qui interpella Karan.

-Tout vas bien. Demanda t-il doucement.

Il l'entendit renifler.

-C....c'est juste que.......depuis c...ce qui s'est passé avec Dylan.....je....

Elle ne termina même pas sa phrase qu'elle fondi en larme. Karan la blôtit dans se bras et commença a lui murmurer des mot doux en espagnol, ce qui la calma un peu.

𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant