-Donc, si je comprend bien, vous êtes en couple. Demmanda Aleyna aprés que sa soeur lui aintiut raconté.
Ayanna s'approcha du buffet et prit une autre flutte de champage, suivit de sa soeur qui se servit elle un verre de jus.
-On peut dire ça. Repondit simplement Ayanna.
Aleyna faillit s'étouffer avec la bouchée de gâteau qu'elle vennait d'ingurgiter.
-Tu rigole? Demmanda cette dernière à sa soeur. Ecoute, je connait peut-être trés peu la famille de mon mari, mais je la connais suffisament pour te certifier qu'entre Karan et toi, c'est du sérieux.
Ayanna prit une gorgé du liquide ambré que contennait sa flutte.
-Comment tu peut en être aussi sûr?
Aleyna lui fit signe de regarder derrière elle et c'est ce qu'elle fit, et se rendit compte que Karan la fixait alors qu'il était en compagnie de Zyad et d'un autre qui était dos à elle.
-Tu vois ça, c'est une des plus grande preuve. Lui certifia Aleyna.
Ayanna detourna ses yeux de Karan pour les poser sur sa soeur.
-Aleyna, tous les hommes son possessif.
-Oui, mais pas jaloux. Contra sa soeur.
Ayanna roula des yeux.
-J'ai vue quelques de vos photos dans un journal. L'informa Aleyna.
Ayanna fronça les sourcils.
-Depuis quand tu lis la presse? Demmanda Ayanna.
-Depuis que mon mari m'a obligé de rester à la maison pour ma sécurité et celle du bébé.
Ayanna hocha la tête, quelque part, elle comprennait Rohan, Aleyna ppivait parfois se montrer imprudente, et d'autant plis qu'elle était enceinte, sa pouvait lui être néfaste à elle et au bébé aussi.
Aleynna tapa quelque chose dans son téléphone avant de le tendre à Ayanna.
C'était une photo d'elle et de Karan prise quelque jours avant la soirée, plus précisement, le jour où ils avait fait du shoping.
"Un autre frèfre Al Kadra avec une autre soeur Evan?"
Sur la première photo on pouvait trés bien les apercevoir marcher main dans la main malgré leurs casquette sur la tête, et sur la deuxième on voyais Karan l'embrasser sur la bouche.
-Tu l'as fait par-ce-que tu savait que quelqu'un allait vous prendre en photo?
-Oui. Repondit Karan, en quittant des yeux la jeunne femme pour ce reconcentrer sur son père.
Zyad Al Kadra, un homme trés élégant et beau malgré son âge.
-Il faut savoir marquer son térritoirre Zyad. Renchéri la voix rauque et basse Damian.
-Donc, si je comprend bien, tu ne compte pas la quitter de si tôt. Continua Zyad.
Karan souria légèrement.
-Et qui as dit que j'allais la quitter un jour? Demmanda t-il à l'encontre des deux hommes.
Damian avala cul sec son verre de scotch.
-Tu devrais alors faire attention, il y a beaucoup de mouche ici. L'avertit Damian.
Karan fronça les sourcils en regardant ce dernier.
-Il veut simplement dire que tu devrais faire attention, il y a beaucoup d'homme ici présent qui voudrons la mêttre dans leurs lit ce soir. L'epliqua Zyad.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝑾𝒂𝒚 𝒐𝒇 𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕
RomanceUn voyage... Un mariage... Une rencontre... Un coup de cœur... Deux êtres humains avec des passés différents, des douleurs différentes, se retrouvent au même endroit pour célébrer le bonheur d'un nouveau couple de mariés et rentrer chez eux. Mais...