XXIX

189 14 0
                                    

Quelques mois après l'arrivée du jeune bébé aujourd'hui nommé Hitoshi tout se passait calmement, rien d'anormale ni de bizarre à signaler.
-
Ryoko Hitoshi travaillait tranquillement sur son ordinateur avec Hitoshi à côté qui ne faisait que dormir, Jun se trouvait à l'étage et jouait dans sa chambre. Mais aussitôt lassé de ses jouets ,celui-ci décida de sortir de sa chambre.
-
Il descendit les escaliers pour voir se que son père faisait ,en entrant dans son bureau il fut surpris de voir que son père n'était pas là.
-
L'écran de l'ordinateur allumé, le jeune homme décida d'y jeté un coup d'oeil et tomba sur un fichier rouge. Il l'ouvrit et une photos de ses grands-parents dénudés et mutilés apparu d'un coup sur l'écran.
-
Totalement pétrifié, seul un soupir léger et sec sorti de sa bouche . Il c'est levé pour pouvoir s'en aller mais en levant la tête pour voir si il n'y avait personne ,il vu son père au-dessus de lui qui tenait un tuyau à la main.
-
Puis plus rien, il l'avait assommé ainsi que traîné jusqu'à sa chambre. Arrivé à celle-ci, il le mit dans son lit et s'assis près de lui.

-

Ryoko.
Pardon...P-pardonne moi Jun, je te promet que ce n'est pas contre toi. Je ne voulais simplement pas que...Q-que tu ais à vivre avec de tel images morbide dans ton esprits...M-mais ne t'inquiète pas, quand tu seras réveillé tu auras tout oublié et cette douleur horrible que tu ressens en se moment aura disparu...J-je te le promets !

-

Il lui avait promis,mais ça n'a pas été  forcément le cas.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant