XLII

94 8 0
                                    

La première chose qui les interpella en entrant dans la maison est l'odeur de pourritures qui y régnait ,les aliments du frigos avait pourrie et des bestioles commençaient à ce logé dans le lieux. Ils fouillairent toute les pièces sans exception, tetsutetsu trouva l'ordinateur du père déverrouillé et tomba sur toutes les photos d'horreurs enregistrés.
-
Quand à Izuku, il retrouva les téléphones des disparus abandonné ainsi que des chambres pratiquement vidées . Pour eux c'était déjà le comble mais ce qui suivit fût de trop, ils trouvèrent la pièce secrète de la maison et suite à une brève inspection, ils ont appelé la police et une enquête à été ouverte.
-
Ils ont tout retourné également et surtout la pièce secrète qu'ils nommèrent "le cimetière", pourquoi ? Parce que sous le plancher il y avait une sorte de trou et dans celui-ci un véritable cimetière d'enfants et autre personnes non identifiables s'y trouvaient. C'était un vrai cauchemar, en voyant cette horreur en à peine une journée plus de 5000 policiers et héros ont été mobilisés pour retrouver les 3 individus.
-
Une annonce passa à la radio ainsi qu'à la télé pour tenter de les retrouver, elle passa absolument partout même en France.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant