XXXIII

205 16 12
                                    

Sentant la lame s'enfoncer, le garçon cria de douleur et son agresseur lâcha un rire satisfait.

-

???.
Bah alors, ont a mal?

-

Alors qu'il se moquait ouvertement de lui ,la porte se défonça d'un coup laissant apparaître le jeune femme et Hitoshi devant les deux individus qui étaient enfermés. L'agresseur leva la tête pour voir qui c'était présenté à eux et en voyant qu'il y avait 2 individus à la porte, il s'éloigna en vitesse de Jun et partit en traversant le mur qui menait vers l'extérieur.
-
Complètement choqué par la situation, Hitoshi fonça vers son frère pour l'aider à se relever.

-

Jun.
Putain imbéciles ! Fait doucement quand tu veux sauver quelqu'un de blessé !

Hitoshi.
Désolé...

Jun.
... au moins chu sûr que tu feras pas infirmière...

-

Sa remarque le fit sourire et il l'escorta jusqu'à sa chambre pour l'allonger, pendant ce temps le jeune femme prit la trousse de secours dans le bureau du père et remonta en vitesse pour soigner Jun.
-
Pendant qu'elle appliquait les premier soins au blessé, Hitoshi descendit pour téléphoner à son père.

-

Hitoshi.
Allô pa' !

Ryoko.
Oui allô Hitoshi, quesqu'il y a ? Je suis au travail là donc ne prend pas tout ton temps et abrège.

Hitoshi.
Papa, ont a un problème ! Un gros problème, Jun c'est fait poignardé et... enfin, une femme que Jun a aidé est en train de lui appliquer les premier soin et...

Ryoko.
Si la situation est métriser, pourquoi tu m'appelle alors ?

Hitoshi.
Hun?

Ryoko.
Écoute, j'ai pas le temps là ! Tu remercira cette femme pour moi ok? Aller bye !

Hitoshi.
Non papa attend !

-

Ryoko raccrocha au nez de son fils et jeta son téléphone dans la poubelle la plus proche ,il remis parfaitement sa cravate et continua sa route vers la gare.

-

Ryoko.
Ah~ quesqu'on ferait pas pour se débarrasser d'un individu ainsi que d'une situation peu convenable, je te pose la question TP~

Kuroneko.
Hmm, je ne sais pas trop... mais je peux savoir où on va ?

Ryoko.
Eh bien, pour tout te dire nous allons en France. J'ai quelques petites choses à régler, mais ne t'inquiète pas se ne sera pas long. Tu peux déjà oublier le fait de prévenir quiconque de ta famille, c'est inutile...

Kuroneko.
Je vois, je prend note.

Ryoko.
Au fait TP...

Kuroneko.
Hmm?

Ryoko.
Si c'est Hitoshi que tu veux, il va falloir m'obéir car un coup de couteau est vite parti récemment.

Kuroneko.
Un coup de couteau ? De quoi? Je comprend rien.

Ryoko.
Je vais tout re raconter une fois que l'on sera dans l'avion ah ah!

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant