XXXVII

127 11 0
                                    

Ryoko.
Au fait TP, j'ai eut le privilège de t'examiner et il y a un truc que j'aimerais savoir.

Kuroneko.
Vas-y dit moi tout grand-père !

Ryoko.
Un peu de respect je te pris je n'ai que 42 ans! Hum hum passons.Je voulais savoir quelque chose sur ton alter... J'ai des doutes vis-à-vis de ce que tu raconte, tu n'arrête pas de répéter qu'il s'agit d'un alter qui te permet de te transformer en humaine mais tu ne parle jamais de la deuxième partie de celui-ci.

Kuroneko.
De quoi tu parle ?

Ryoko.
Tu sais très bien de quoi je parle, comment ce fait t'il qu'à certain moment le contacte n'est pas possible avec ton corps?

Kuroneko.
Pff, c'est si important de le savoir ?

Ryoko.
Oui ça pourrait m'aider dans mon plan, et si tu pouvais me dire quand et combien de temps ça dure j'en serais ravie d'avantage.

Kuroneko.
...ok, bon. Pour commencer il faut savoir que je ne suis pas un vrai chat qui se transforme ou quoi,ce que tu as devant toi c'est seulement une sorte de... hmmm comment dire? On va dire hologramme à réalité augmentée ? Ouais c'est stylé ça!

Ryoko.
Attend ,ça veux dire que tu n'est pas réel ?

Kuroneko.
À quelques détails près, en fait mon véritable corps est entre les mains de Shigaraki ,il est stocké dans une sorte de capsule qui est à l'origine de l'hologramme actuel.

Ryoko.
Une capsule qui permet de décupler une personne par hologramme à réalité augmentée ? Comment il a fait pour avoir une idée pareille ? Au lieu d'inventer des trucs aussi débiles, créé des voitures où le chauffage s'actionne plus rapidement en hiver non!

Kuroneko.
C'est vrai que ce serais vachement cool... bref, et pour répondre à ta question je ne sais pas pourquoi il fait ça exactement mais j'ai ma petite idée.

Ryoko.
Fait moi part de tes pensées petite, je n'attends que ça !

Kuroneko.
Il observe chaque élève de Yuei et j'ai pu remarquer avant d'être mise dans la capsule qu'il faisait une fixette sur Hitoshi, pas seulement pour son alter mais aussi pour sa réputation au lycée. Je pense qu'il veut se servir de son malheur pour se servir de lui, vous savez à quel point Hitoshi est vulnérable ,ça serait un véritable gâteau d'anniversaire pour lui si il arrivait à le ranger dans son camps!

Ryoko.
... Je vois, je crois que j'ai quand même pas mal sous-estimé Tomura mais bon. Sinon, tu n'as rien d'autre à dire sur ton alter?

Kuroneko.
Hmm... il fait savoir que si il y a des moments où il est impossible de me toucher ou de me voir c'est que je commence à me réveiller dans la capsule, il faut aussi savoir que Shigaraki ne contrôle rien de moi ,je suis entièrement libre de se que je dis et fait !

Ryoko.
Très bien, j'ai une dernière question. Si jamais tu finis par te réveiller complètement, quesqui ce passera ? Enfin je veux dire, tu vas devenir quoi?

Kuroneko.
À se moment là je ne sais pas se que je deviendrais mais en une chose est sûr,  toutes les personnes m'ayant fréquenté m'oublieront instantanément. Ça sera comme si je n'avais jamais existé et vous de même pour moi!

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant