M.so.
M'enfin je veux dire "ex criminel"! C'était il y a longtemps, maintenant je travaille pour l'état ,bon bref chu pas là pour raconter ma vie, dépêche toi de téléphoner et d'y aller !-
Jun hocha la tête et s'exécuta, il avait été déposé au commissariat en hélicoptère pour aller plus vite. Une fois à l'intérieur il ne perdit aucune seconde, il s'installa devant une caméra et se mis directement en contacte avec le taré mental.
-
Ryoko.
Jun ! Fiston, je suis si heureux de te revoir ! Tu n'as pas changé depuis le temps !Jun.
Ah ah! En même temps ça fait pas beaucoup de temps qu'on a été séparé .Ryoko.
...dit moi fiston, t'as nouvelle vie est comment ? J'imagine qu'elle doit être super au côté de mon ex patron non? L'argent ,la reconnaissance ~Jun.
... comment ça ton ex patron? Tu-Ryoko.
Tout à fait, ton enlèvement est bel et bien lié à mon renvois et mon envie de vengeance ~Jun.
Mais pourquoi? M'enfin je veux dire... pourquoi m'avoir enlevé moi?Ryoko.
Ce salopard m'avait retiré la chose la plus précieuse dans ma vie ! Alors pour me venger je lui ait également retiré la dernière chose la plus précieuse qu'il avait eu~Jun.
... si il t'as renvoyé... c'est qu'il y avait une raison non? Aucun patron ne licencie quelqu'un sans raison, sauf les patrons pervers .Ryoko.
Ah ah ! Voilà, et voilà ! C'est exactement ça, ton père était pervers! Il joue les gentil hommes mais ce n'est pas ce que tu crois! C'est un som-Jun.
Papa, tu espère me faire revenir avec ces propos terrifiants ?Ryoko.
...non je... enfin... je...Jun.
Papa, tu te rappelle du coup que tu m'as porté au crâne ? Se jour là j'ai pus entendre malgré mon malheur se que tu m'avais dit : "je te promet que tu ne souffriras plus après ça".Ryoko.
Quel est l-Jun.
Papa, ce jour là tu m'as mentis. Et je t'ai manipulé en retour, j'ai tellement été un gentil garçon que tu n'as jamais remarqué qu'en ton absence je faisais des recherches derrière ton dos.Ryoko.
Comment t-Jun.
Papa, regarde les choses en face pour une fois et réfléchis deux secondes à se que tu compte dire. Tout ce qui ce passe maintenant c'est de ta faute !-
Ryoko était figé, il ne bougeait plus les lèvres. Il ne savait plus quoi dire, il ne comprenait pas en quoi tout ce qui ce passait était sa faute.
-
Jun.
Et tu sais pourquoi? Parce que toi aussi papa, on t'as enlevé....
VOUS LISEZ
L'IMAGINAIRE RÉEL
FanficShinso Hitoshi est un élève de Yuei "ordinaire" si ont peux dire ça. Ayant hérité d'un alter classé comme "inquiétant" ,il n'est pas réellement intégré parmis les élèves. De plus, il subit une pression constante par son frère aîné donc il se retrou...