XII

459 33 8
                                    

Secouant la tête pour oublié en quelque sorte se qu'il avait vu le jeune homme regarda derrière lui ,il avait complètement oublié qu'il était accompagné de son frère.
-
Mais à sa plus grande surprise ,il n'était plus là. Il était sans doute parti s'acheter de quoi manger ou quelque chose du genre.
-
quoi qu'il en soit ,ils finirent par trouver un café pas très bondé et pas cher. C'est à partir du moment où ils se sont installés que Shinso se rendu compte réellement de la situation, lui qui n'avait jamais eu de conversation avec une fille il ne savait pas se qu'il allait lui dire.
-
Pendant qu'il réfléchissait, la jeune fille pris les commande tout en l'observant du coin de l'oeil. Puis elle lui saisit une de ses mains qui étaient posé sur la table, se contacte fut sursauté le jeune héro qui releva immédiatement les yeux pour la regarder.

-

...
Tu n'as rien à me dire ?

Shinso.
Je... si... je me demandais quel était ton alter.

...
Oh! Et bien mon alter est un peu compliquer, mais pour faire simple je peux me transformer en chat.

Shinso.
Je vois, c'est pas commun!

...
C'est vrai...

-

Un blanc s'installa jusqu'à l'arrivée des boissons, ils les ont siroter en se regardant. Le pire cauchemar de Shinso venait de se réaliser, il n'aimait déjà pas les rendez-vous mais encore moins les blancs.
-
Il soupira avant que la jeune fille ne relance la conversation.

-

...
En fait non, mon alter ne consiste pas à me changer en chat mais l'inverse.

Shinso.
Quoi? C'est possible ça ?

...
Oui, c'est comme le proviseur de Yuei .Il ne peut serte pas se changer en humain ,mais c'est un animal avec un alter lui aussi!

Shinso.
C'est vrai que maintenant que tu le dis... Je me demandais... si un jour tu veux avoir un enfant... comment ça se passe ?

...
Comment ça ?

Shinso.
Bah... tu vois? Tu serais plus chat ou humain?

-

Elle éclata de rire suite à sa remarque, cette question ne lui avait jamais été posée avant aujourd'hui. Pour elle, ce n'était ni une question bête ni intelligente.
-
C'était juste une question basée sur de la curiosité pure.

-

...
Tu sais quoi Shinso, j'en sais rien pour tout te dire.

Shinso.
Je vois...euh... attend une minute, comment tu connais mon nom?

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant