XX

282 20 3
                                    

1 mois après cela ,Shinso songeait toujours à cette histoire de pièce. Il en était persuadé à présent, il y avait quelque chose qui clochait avec sa famille mais ce n'était pas le moment de penser à se genre de chose.
-
C'était la fin de l'année et les élèves se préparaient pour l'année suivante et les examens futurs et finaux de cette Année, le jeune héro allait être très occupé pendant un moment.
-
Il essayait néanmoins de trouver un équilibre entre famille, sortie et le chat. Il voulait découvrir pourquoi il le suivait et entre temps il tentait de chercher son chat mais sans succès.
-
Le garçon soupira une énième fois en repensant à sa vie, il en avait marre et sa situation scolaire ne l'aidait pas. Il n'était à sa place nul part, à la maison son père l'évitait et au lycée c'était limite tout le monde qui le repoussait.
-
Il avait déjà pensé à mettre fin à ses jours mais il avait beaucoup trop peur de franchir le pas et de faire une erreur horrible, rien était pour lui. Le cours était enfin terminé et shinso avait ramassé ses affaires avec beaucoup de hâte.
-
Il était pressé de se retrouver seul comme toujours, la solitude à toujours été sa meilleure amie de tout manière. Une fois dans un coin isolé de l'établissement il commençait à s'endormir quand une voix le fit sortir de son sommeil.
-
Il leva les yeux vers le haut et aperçu l'ex numéro 1 des héros, All might qui l'avait interpellé . C'était la première fois qu'il se retrouvait en tête à tête avec lui, quesqu'il lui voulait ?

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant