XXXIV

167 13 0
                                    

Femme.
Alors ? Qu'à t'il dit ?

Hitoshi.
Il m'a raccroché au nez, mais avant il m'a demandé de vous dire qu'il vous remerciait pour votre aide chaleureuse...

Femme.
Quoi ,c'est tout? Quel genre d'ordure c'est ?

Jun.
Un enculé ,ça se voit pourtant...

Hitoshi.
Jun, je t'en prie. Mesure t'es paroles ,ça reste notre père quand même.

Jun.
Pff à quel moment tu as vu que ce connard était notre père hein?

Hitoshi.
Je... enfin...

Jun.
Même l'épisode où tu a découvert la pièce maudite ne t'as pas suffit pour ouvrir les yeux sur ce qu'il t'entoure ?

Hitoshi.
...je n'étais pas sûr que ce soit lui... je ne voulais pas y croire...

-

Les deux garçons se sont regardé un court instant dans les yeux avant que la jeune femme ne prenne la parole.

-

Femme.
...Fiou ~ Il a enfin vu cette fameuse pièce...

Jun.
Hein ? Comment ça ? Vous êtes au courant pour cette pièce ?!

Femme.
Oui... enfin ,à quelques détails près.

Jun.
Et je peux savoir comment c'est possible ?! Vous êtes une complice de notre père c'est ça ?!

Femme.
Je n'ai rien à voir avec lui...

Jun.
Alors comment ça se fait que vous connaissez cette pièce ?!

Femme.
J'ai été avec cette homme il y a des années, et je ne regrette absolument de l'avoir quitté !

Jun.
... je vois. C'était il y a combien temps ?

Femme.
Hmm, on c'est connu quand j'avais 20 ans ,lui en avait 23 et je suis resté avec lui 2 ans.

Jun.
2 ans... attendez, vous l'avez quitté à 25 ans c'est ça ?

Femme.
Oui c'est exact, et c'est d'ailleurs quelques jours après mon départ que tu es arrivé ici...

Jun.
Comment vous savez ça ? Enfin je veux dire... enfin, voilà vous comprenez !

Femme.
Jun, ce n'est pas étonnant que je te connaisse... Pour tout te dire, je suis une amie très proche de ta mère...

Jun.
Quoi? C'est pas vrai... si c'était vrai je serais auprès de ma véritable famille depuis des années !

Femme.
Tu sais, l'homme qui t'as élevé est un véritable psychopathe alors te récupérer était littéralement impossible !

Jun.
Et pourquoi? Me dites pas que vous aviez peur de ce guignols !

Femme.
Pas de lui directement, mais de ses actes. Ta mère avait peur qu'il te fasse du mal alors elle a fait un marché avec lui, en échange de ta vie près de cet individu il devait donner de tes nouvelles et photos de toi à ta mère pour lui prouver que tu allais bien.

Hitoshi.
Et moi? Vous me connaissiez avant que toute cette histoire ne se durcie ?

Femme.
Biensur Hitoshi, quiconque que ta propre mère te connais le mieux ?

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant