XI

525 38 1
                                    

C'est ainsi qu'il l'aida à se relevé en gagnant un sourire magnifique en prime, encore gêné par les événements précédents, le jeune homme se mit à rougir fortement.
-
Aucun mot ne sortait de sa bouche ,il se mit juste à pointer son doigt vers la jeune fille qui aussitôt se mis à regardé ce que Hitoshi avait bien put voir .Le gilet de la fille était déchiré et un de ses boutons de sa robe avait été perdu, en voyant cela elle releva les yeux vers Shinso qui ne savait pas où se mettre.
-
D'un coup il s'inclina, se qui surpris Jun et celle-ci qui le regardait avec de gros yeux.

-

Hitoshi.
Je suis désolé mademoiselle !Je suis vraiment maladroit, je vais arranger les dégâts que j'ai causé !

...
Hein? Mais non c'est moi qui-

Hitoshi.
Même si votre gilet a coûté une fortune je m'assurerais de le repayer ! Je vous le promet!

...
Voyons ,du calme. Ce n'est pas la peine de repayer quoi que se soit je vous assure !

Hitoshi.
Alors comment puis-je me faire pardonner ?

...
...hmmm... voyons...

-

Le garçon déglutit en attendant la suite de sa phrase, il espérait que se ne soit pas aussi terrible que ce qu'il pensait.

-

...
Prendre un café en tête à tête ça vous dit?

Hitoshi.
Euh... c'est à dire que...

...
Vous avez dit tantôt que vous serrez prêt à faire n'importe quoi pour remplacer mon gilet il me semble ?

Hitoshi.
Quoi? Il me semble que non, désolé...

...
Peut importe ,vous le voulez bien ? Et puis si ont déjeune ensemble j'aurais eu le privilège de faire la connaissance d'un beau garçon.

Shinso.
... c'est d'accord...

-

Hitoshi shinso avait dit cela dans un soupiré désespéré, il devait bien cela à cette fille. Il était vraiment désolé pour elle, et en même temps ça allait être la première fois qu'il allait avoir un rencard.
-
Alors que la fille l'attrapa pour l'entraîner vers le café le plus proche il eut comme une décharge électrique,  c'était une sorte de flash qui venait de défiler devant ses yeux.
-
Il avait clairement vu à la place de la jeune fille le chat qui le suivait partout, c'était vraiment étrange que ça arrive pile poils quand la fille l'avait touché avait-il t'il songé avait d'oublier se détail...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant