IV

908 54 2
                                    

Sans laissez son vieux père répondre, le garçon fonça jusqu'à sa chambre pour se préparer. Habillé et parfumé, hitoshi sorti de chez lui et pris la direction de la gare.
-
À celle-ci, il attendu le véhicule avec impatience. Le train arrivé et près à monter, Shinso s'arrêta net devant les portes de celui-ci.
-
Le chat se trouvait devant lui, complètement immobile. Au début de son périple, shinso avait l'air de trouver l'animal mignon et inoffensif mais là c'était différent.
-
C'était limite l'inverse ,il monta après multiples réflexions sous les yeux du chat qui le suivit jusqu'à son siège. Notre héro avait espéré qu'il disparaisse durant tout le trajet, mais il ne se passait rien.
-
Il était resté là à le regarder pendant tout le voyage, enfin à destination, hitoshi parti du train à pas rapides pour éviter d'être suivis par la créature. Il réussit à lui échapper et à entrer chez son oncle plus tôt que prévu.
-
Enfin à  l'intérieur et en "sécurité" ,le jeune homme chercha son oncle qui se trouvait dans son salon. Voyant le touffus arrivé, il se leva en s'étirant.

Aizawa,
Ah, shishi ! T'es venu bien tôt aujourd'hui.

Hitoshi,
Oui je... j'étais très pressé de l'avoir. Je voulais le ramener le plus tôt possible !

Aizawa,
Je vois, t'es comme ton père on dirait.

Il lui a fait signe de le suivre et sont montés à l'étage pour accéder à la chambre de son oncle, entré à l'intérieur, une bouffé de chaleur étouffa légèrement shinso avant qu'il y pénètre complètement.
-
Nul doute qu'il faisait très chaud, même pour des chatons. D'ailleurs en parlant d'eux, ils se sont précipités vers là où se trouvait les deux individus.
-
Ils miaulaient et cherchaient même à s'accrocher au jambes de shinso, décidément, il allait être dur pour le garçon de faire un choix parmis tout ces chatons.

Ou peut-être pas, qui sait.

...

L'IMAGINAIRE RÉELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant